Bug vétements

Signale-nous tout ce qui ne te paraît pas normal, cela nous aidera à améliorer le jeu. Merci à vous!
Jennataways
Jeune diplômée

Bug vétements

Messagepar Jennataways » 09 août 2015, 02:05

Bonjour ou Bonsoir,

C'est la première fois que cela m'arrive et que je me tourne vers vous pour m'aider,puisque je ne sais plus que faire.
J'ai récemment acheté la chemise policier dans "Mon bric à brac", j'ai accepté l'achat, l'argent a été décompté, seulement une fois au dressing... Pas de vêtement.
J'ai actualisé ma page, je me suis déconnectée puis reconnectée, mais rien n'y fais apparemment. J'ai vérifié dans "Mon bric à brac", et pourtant on me dis que j'ai déjà cette tenue.
Étraaaange !
Bon du coup j'ai perdu de l'argent (même si c'est peu 349 Boniz) et je n'ai pas mon vêtement...

Si jamais je peux avoir un peu d'aide s'il vous plait.
Merci d'avance,
Bizz

lassidomi
Administrateur

Re: Bug vétements

Messagepar lassidomi » 10 août 2015, 20:32

Bonsoir,

Tous les vêtements ou objets de la boutique Bric à Brac se retrouvent dans le dressing en cliquant sur la tétine/sucette sur l'étagère du haut (à droite)

A bientôt,

David
Administrateur technique du site "Ma Meilleure Amie" et de son forum.

lassidomi
Administrateur

Re: Bug vétements

Messagepar lassidomi » 26 févr. 2016, 22:59

Bonjour,

Depuis le 26 février 2016, les objets de la boutique "Bric à Brac", se trouvent à présent dans un carton au sol dans le dressing.
Vous y retrouverez donc vos déguisements et accessoires de fête, les instruments de musique et autre objets non classables.

Pour la boutique "Gourmandises", les glaces, boissons et autres sucreries que vous ferez porter à la main gauche (visible à droite) de votre MA, sont accessibles depuis le dressing sur l'étagère haute à droite symbolisés par des verres de boissons.

A bientôt,
David
Administrateur technique du site "Ma Meilleure Amie" et de son forum.

Revenir vers « Fautes d'orthographe, incohérences, bugs, signale-les ! »