Quelle genre de fille suis-je?

C'est à vous de jouer! Venez vous présenter aux autres joueurs grâce à ce petit questionnaire amusant!
KittyCheskire
Jeune diplômée

Re: Quelle genre de fille suis-je?

Messagepar KittyCheskire » 10 mars 2017, 19:45

Pas vraiment non.
J'ai tout de même trouvé que ce quelle a dit était assez blessant, car je ne pensais pas mal dire ou quoi que ce soit.
J'ai juste dit que je n'aimais pas les gens qui voulaient à tout prix que je vote pour elle et elle en a fait tout un drame( façon de parler).

Et j'ai modifié car je ne voulais pas que quelqu'un d'autres ait la même réaction.
C'est tout.

Akessa
Etudiante bavarde

Messagepar Akessa » 11 mars 2017, 09:23

Pas vraiment non.
J'ai tout de même trouvé que ce quelle a dit était assez blessant, car je ne pensais pas mal dire ou quoi que ce soit.
J'ai juste dit que je n'aimais pas les gens qui voulaient à tout prix que je vote pour elle et elle en a fait tout un drame( façon de parler).

Et j'ai modifié car je ne voulais pas que quelqu'un d'autres ait la même réaction.
C'est tout.
Salut!

Attend mais..j'ai écris quelque chose de blessant?!
Non mais tu te moque de qui la??
Dire que tu ne pensais pas un mal...en quoi? en traitant la plupart des joueuses d'hypocrites et de profiteuses ?
Et en plus tu viens dire que tu a modifier parce que tu "ne voulais pas que quelqu'un d'autres ait la même réaction", mais tu pensais a quoi? qu'elles allaient avoir une autre réaction et t'applaudir?
De plus, pour des votes! c'est Toi qui on a fais tout "un drame" en venant insulter les joueuses!
Si Moi tu m'a trouver blessante, toi tu a été comment alors?? gentille peut-être?

PS: Tu es libre de penser ce que tu veux, je n'en n'est rien a faire, mais quand tu l'écris et que tout est publier,
et "Surtout" si tu es dans le faux! attend toi a des retours.

Et oui, tu as le droit d'écrire ce que tu pense, mais fais preuve de respect envers les joueuses qui eux ne t'on pas insulter.
Ne fais jamais ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Bonne journée.

robocop34
Admissible au rang de modératrice

Messagepar robocop34 » 01 avr. 2017, 07:40

M'enfin on ne va pas se disputer pour une présentation ! La liberté d'expression de CHACUNE est encore d'actualité il me semble !
SIXTINE mon chat ♥

PS : je vous invite à visiter mon nouveau blog <3 http://gribouillisdecafe.blogspot.com

Revenir vers « Viens te présenter au bar des rencontres! »