υηє яêνєυѕє ησммéє мαяιℓуη

C'est à vous de jouer! Venez vous présenter aux autres joueurs grâce à ce petit questionnaire amusant!
MarilynManson45
Jeune diplômée

υηє яêνєυѕє ησммéє мαяιℓуη

Messagepar MarilynManson45 » 20 mai 2017, 10:30

Image

вσηנσυя ¢нαямαηтєѕ ρєтιтєѕ gυιмαυνєѕ

Je vous souhaite la bienvenue sur ma présentation que j'ai quelque peu modifiée. Installez vous confortablement et j'espère que ces quelques lignes sur moi ne vous ennuieront pas trop car, il est vrai que lorsque je parle de ce que j'aime, je ne peux plus m'arrêter.

Image

ωнσ αм ι ؟

C’est une excellente question à laquelle je vais répondre tout de suite. Je suis une jeune fille nommée Aurélie bien que je préfère être appelée Marilyn. J'ai maintenant dix-huit ans. Je ne suis pas très grande (1m54) bon en fait je suis même très petite mais d’autres disent que c’est mignon donc bon. Je pense pouvoir dire que cela vous apprend mon identité mais cela ne vous dit pas qui je suis. Je vais donc devoir me montrer plus précise, je suppose.

Je suis une jeune fille pleine de rêves et de projets un peu comme tout le monde je suppose. J’ai souvent la tête dans les nuages et je suis toujours en train d’écrire car, il faut vous le dire, écrire est une de mes passions. Des histoires ou même des textes juste comme cela. Peu importe tant que j’ai de l’inspiration. Cette inspiration, je la trouve partout autour de moi. Dans un ciel nuageux ou un ciel étoilé. Dans la joie des gens que je croise mais aussi dans leur tristesse. Tout est source d’inspiration, il suffit de prendre le temps d’observer. J’aime également beaucoup la musique. Je passerais des journées entières à en écouter. Mes écouteurs sont un peu comme mes bébés d’ailleurs. La danse aussi me plaît beaucoup et ma meilleure amie adore m’apprendre de nouvelles chorégraphies //coucou Marine\\ ou simplement des danses que ce soit le tango ou une autre. Et si je devais parler d’une quatrième passion, je parlerais de la lecture car cela me fait voyager. Lorsque je lis, je me plonge littéralement dans un autre monde, j’ai une bulle autour de moi et plus rien d’autre n’existe à mes yeux. Je me laisse porter par les mots et par les événements et j’oublie le reste pour un temps. J’aime surtout les histoires tristes et les histoires d’horreur. Les romans à l’eau de rose, ce n’est pas vraiment mon truc mais par contre, un roman avec une histoire d’amour impossible, interdite ou autre peut me plaire.

Comme je le disais plus haut, j'ai des rêves. J'aimerai faire le tour du monde. Je souhaiterai aider ceux qui en ont besoin. J'adorerai vivre dans un autre pays que la France même si ce n'est que pour quelques mois voire quelques années.

Mais j'ai également des projets pour l'avenir que je souhaiterai pouvoir rendre réels. Je voudrais devenir psychologue ou alors avocate. Je souhaiterai publier au moins un livre. Et peut être que d'autres projets s'ajouteront à cette petite liste.

Voilà pour ce qui est de qui je suis. Mes passions et mes rêves me définissent en quelque sorte.

Image

ωнαт'ѕ му ρєяѕσηαιту ؟

Étant réservée et assez timide, je ne parle pas énormément lorsque je ne connais pas beaucoup les gens. Cependant, lorsque je deviens amie avec une personne, ma vraie personnalité se révèle. Mes amis disent de moi que j’ai un très bon sens de l’humour, que je suis un peu perverse mais rien de bien méchant. D’après eux, je suis folle et un peu psychopathe sur les bords mais on s’y habitue vite. Je suis apparemment plutôt généreuse et dotée de beaucoup de gentillesse.

Mais je ne vous ferais pas un portrait parfait de moi car j’ai également des défauts. En effet, je suis jalouse mais ce n’est pas ce qu’il y a de pire. Je peux me montrer méchante mais seulement envers les personnes qui font du mal autour d’eux. Je ne dirais pas que je suis quelqu’un de possessive mais disons que je ne supporte pas le fait qu’une autre personne prenne ma place auprès d’un ou d’une ami(e).

Je pense vous avoir tout dit sur ma personnalité sauf une chose. Les gens pensent de moi que je suis lunatique car il est vrai que j’ai les traits de caractère cités au dessus mais j’ai aussi leur contraire. Je peux changer d’humeur en quelques secondes.

Image

ѕσмє ƒα¢тѕ αвσυт мє

Je me lève à trois heures du matin pour manger.
Mon coup de cœur est Brad.
Je suis une grande fan de la série American Horror Story.
Avant d’arriver au lycée, je n’avais quasiment que des amis masculins.
J’aime m’habiller différemment des autres.
J’aime beaucoup le chocolat.
Je peux finir un livre vraiment très épais en une heure.
Ma série préférée est Desperate Housewives.
Le film qui m’a fait le plus pleurer est La Ligne Verte qui est à la fois mon film et mon livre préféré.
Je suis la plus petite de mes amis.
Je peux passer des heures à regarder les étoiles.
En été, je dors par terre.
L’actrice que j’aime le plus est Eva Longoria.
Je souhaite me teindre les cheveux en violet et avoir des lentilles bleues.
Je suis une grande fan de Michael Jackson.
J’écoute de la pop ou bien du metal.
Les gens me définissent comme «gothique».
J'aime énormément Inazuma Eleven.

¢ση¢υѕιση

Et bien voilà. Je pense qu'il est temps de conclure cette présentation sinon je vais vous écrire un roman. Je remercie ceux et celles qui m'auront lu jusqu'au bout et je vous dit peut être à bientôt !

Image

robocop34
Admissible au rang de modératrice

Re: υηє яêνєυѕє ησммéє мαяιℓуη

Messagepar robocop34 » 26 juin 2017, 14:15

Hello Aurélie ! (Ou Marilyn... like you want en fait ;))
Bon alors pour commencer ne t'offusque surtout pas si tu n'as eu aucune réponse à ta présentation sur le forum, il est un peu moins actif ces derniers temps mais rien de bien méchant ;) Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai lu ta description et (mis à part le fait que nous n'avons quasimment que des points communs) je l'ai vraiment bien aimée ! (en toute objectivité bien sûr) ^^
Si tu le veux on peut discuter un coup par MP de nos passions respectives ça ne me dérangerait pas du tout (lecture - je lis énormément d'ailleurs je tenais un blog littéraire avant mais plus trop le temps en seconde, Eheh -, écriture -j'écris aussi, même si c'est la même chose en ce moment je galère à trouver LE moment propice-, et danse - j'ai fait 2 ans de hip-hop, je ne sais pas si ça compte xD). Enfin bref, bienvenue dans la communauté et désolée de mon pâté un peu fouillis je comprend si tu as la flemme de le lire xD A bientôt j'espère !
SIXTINE mon chat ♥

PS : je vous invite à visiter mon nouveau blog <3 http://gribouillisdecafe.blogspot.com

Revenir vers « Viens te présenter au bar des rencontres! »