Présentation : la marche à suivre, c'est par ici!

C'est à vous de jouer! Venez vous présenter aux autres joueurs grâce à ce petit questionnaire amusant!
Pooxlove
Jeune diplômée
Messages : 4
Inscription : 21 févr. 2015, 16:25

Re: Présentation : la marche à suivre, c'est par ici!

Messagepar Pooxlove » 22 févr. 2015, 13:49

:arrow: Tu es (une fille ou un garçon) ? Une fille
:arrow: Ton âge ? J'ai 21 ans
:arrow: Ta matière ou série préférée et pourquoi ? Aucune, je n'aimais pas l'école :D. En ce moment je regarde : pretty little liars, the vampire diares, chicago fire/chicago PD et Esprits Criminels.
:arrow: Raconte-nous une blague : "- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?" Je suis nulle en blague, désolée :lol:
:arrow: C'est quoi la pire honte de ta vie ? Ca va pas être compliqué, je suis très maladroite ahah. J'allais au lycée, il y avait plein de neige et j'ai glissé sur les fesses comme une pas douée x)
:arrow: Tes hobbies ? J'en ai pas vraiment, mais j'aime bien écrire x)
:arrow: Dis-nous un secret (ça restera entre nous, promis !) : Je peux pas, j'ai la bouche cousue :shock:
:arrow: Si tu devais te présenter en une phrase, tu dirais quoi ? Très très bonne question. Je dirais.. que je suis chiante :roll:

Voilà, comme ça vous me connaissez un peu :p

Avatar de l’utilisateur
aelilig
Admissible au rang de modératrice
Messages : 982
Inscription : 08 déc. 2014, 20:26
Localisation : ♥c'est personnel vous n'avez pas a savoir !♥
Contact :

Re: Présentation : la marche à suivre, c'est par ici!

Messagepar aelilig » 22 févr. 2015, 21:31

Rrrooohhh ça va ta blague n’est pas si nulle que ça :o
Selena Gomez !!!!!!TROP BELLE !I'M A SELENATOR FOREVER !!!

Image

Pooxlove
Jeune diplômée
Messages : 4
Inscription : 21 févr. 2015, 16:25

Re: Présentation : la marche à suivre, c'est par ici!

Messagepar Pooxlove » 22 févr. 2015, 21:53

Ouf moi qui suis pas très bonne en blague :p

coolgily1
Déléguée
Messages : 75
Inscription : 17 nov. 2014, 18:18

Re: Présentation : la marche à suivre, c'est par ici!

Messagepar coolgily1 » 02 mars 2015, 22:37

:arrow: Tu es (une fille ou un garçon) ? Une fille
:arrow: Ton âge ? 12 ans
:arrow: Ta matière ou série préférée et pourquoi ? Toutes . pourquoi ? J'sai pas j'aime tout (intello) :D
:arrow: Raconte-nous une blague :La prof demande a toto -récite le verbe marcher au present de l'indicatif et il fai -je marche , tu marches , il marche...... .La maîtresse lui dis -plus vite et il fait -nous courons ...
:arrow: C'est quoi la pire honte de ta vie ? C'etai en debut d'annee j'etai nouvelle au college et on avai sport j'ai oublie de preparer mes baskets le nuit et le matin j'etais hyper pressee j'ai failli etre en retard , et comme mes baskets se ressemblaient (noir ,bleu marine , marron etc ) ils etaient ranges au meme endroit donc je ne m'en suis pas apercue j'ai pris deux baskets pied gauche et pas la meme pointure :o j'ai du faire sport comme sa puisqu'aucune de mes camarades n'avait deux paires :oops: les garcons se sont moques de moi pendent plusieurs séances
:arrow: Tes hobbies ? Ordi , mon blog ,mon phone ,lecture
:arrow: Dis-nous un secret (ça restera entre nous, promis !) : .......
:arrow: Si tu devais te présenter en une phrase, tu dirais quoi ?
Je peux presque tout comprendre .

Manon51
Jeune diplômée
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2015, 18:29

Re: Présentation : la marche à suivre, c'est par ici!

Messagepar Manon51 » 03 juil. 2015, 12:42

Tu es (une fille ou un garçon) ?
une fille
Ton âge ?
14
Ta matière ou série préférée et pourquoi ?
art plastique car j exprime se que je pense ;)
Raconte-nous une blague :
toc toc
la police: karim ouvrait
karim il est pas la
la police:on veut juste parler
karim: vous etes combien ??
la police : 10
karim est bhin discuter entre vous
MEME LA PORTE A RIGOLER :lol:
C'est quoi la pire honte de ta vie ?
c est quant je suis aller chercher ma pote le matin j ais courut pour me metre vite a l abris car y pleuvait en plus il fesait sombre j arrive devans chez mon amie je voie quelqu'un devand je m'approche pour lui dire bonjour et la je me suis appercoit que c'etait le mere de la ville mon amie et le mere rigoler de moi j avais trop honte :oops: :oops: :oops:
Tes hobbies ?
sortir dehor,ma meilleure amie,mon portable les resaux sociaux,le foot ,les sortir entre pote et la piscine , la danse :D :D :D
Dis-nous un secret (ça restera entre nous, promis !) :
je suis deja tomber amoureuse du mec de ma meilleure amie :roll: :roll: :roll:
Si tu devais te présenter en une phrase, tu dirais quoi ?
simple et rapide
et un peux chiante :D :) ;) :lol:

Lovelyhorses
Jeune diplômée
Messages : 6
Inscription : 12 sept. 2015, 13:31

Re: Présentation : la marche à suivre, c'est par ici!

Messagepar Lovelyhorses » 19 sept. 2015, 07:30

:arrow: Tu es (une fille ou un garçon) ? FILLE ! :D
:arrow: Ton âge ? 14 ans !
:arrow: Ta matière ou série préférée et pourquoi ? Ma matière préféré : l'anglais. Car je ne sais pas :lol: Ma série préfère c'est Heartland car cela parle ce chevaux :mrgreen:
:arrow: Raconte-nous une blague : Vous connaissez la blague de Toto au petit déjeuner ? Non ? Pas de bol ! :lol:
:arrow: C'est quoi la pire honte de ta vie ? je ne sais pas... :roll:
:arrow: Tes hobbies ? L'équitation !! :D
:arrow: Dis-nous un secret (ça restera entre nous, promis !) I think I love Damien !
:arrow: Si tu devais te présenter en une phrase, tu dirais quoi ? Je suis une fille un peu folle, susceptible mais gentille :)

ParkHaelin
Jeune diplômée
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2015, 20:03

Re: Présentation : la marche à suivre, c'est par ici!

Messagepar ParkHaelin » 29 oct. 2015, 20:18

Tu es (une fille ou un garçon) ? Je suis une fille.
Ton âge ? J'ai.... Ah ah!! 16ans :lol:
Ta matière ou série préférée et pourquoi ? Ma matière préférée est l'anglais et ma série préférée est.. toutes celle que j'aime.. Hi hi! :lol:
Raconte-nous une blague : Je ne connais pas de blagues.
C'est quoi la pire honte de ta vie ? Aucune, je crois.. :roll:
Tes hobbies ? La musique, les séries, les films, les drama coréen et japonais... :mrgreen: :mrgreen:
Dis-nous un secret (ça restera entre nous, promis !) : Mon secret est qu'il n'y a pas de secret! Hi hi! :lol:
Si tu devais te présenter en une phrase, tu dirais quoi ? Ah ah!! Je suis une fille de confiance je suis sympa et j'ai bien faire rire les autres... Voili voilou.. ;)

Frayse
Jeune diplômée
Messages : 1
Inscription : 01 nov. 2015, 03:45

Re: Présentation : la marche à suivre, c'est par ici!

Messagepar Frayse » 01 nov. 2015, 04:02

1) Tu es (une fille ou un garçon) ? ~> Une fille :)

2) Ton âge ? ~> 17ans (et très bientôt 18ans)

3) Ta matière ou série préférée et pourquoi ? ~> On va dire une matière, le français, parce que je serais incapable de choisir une série.. Y en a beaucoup trop que j'adore! >w<

4) Raconte-nous une blague : - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?


5) C'est quoi la pire honte de ta vie ? ~> Avoir avouer que j'avais en fond d'écran une photo du garçon le plus beau du lycée.. Et que bien sûr, cela se propage jusqu'à lui, qui n'a rien trouver de mieux à faire que d'en profiter pour se moquer de moi devant tout le lycée.. :x

6) Tes hobbies ? ~> Dessiner, écrire des fictions, passer des heures sur mon ordi, dormir et manger :3

7) Dis-nous un secret (ça restera entre nous, promis !) : [color=#FF80BF]~> Si je vous le disais se serait plus un secret '-'

8) Si tu devais te présenter en une phrase, tu dirais quoi ? ~> Salut, je suis Yukino, jolie petit chat errant, venez parler je mords pas (je griffe juste des fois >w<)

gaioune
Admissible au rang de modératrice
Messages : 607
Inscription : 13 mars 2015, 06:41

Re: Présentation : la marche à suivre, c'est par ici!

Messagepar gaioune » 01 nov. 2015, 12:16

1) tu est une fille ou un garcon?
je suis une fille

2)ton age
je n'ai pas le droit de le dire


3)ta matiere ou ta serie prefere
les maths j'aime bien faire les calcules et tout sa ,chica vampiro parce que j'aime bien les vampires

4)raconte nous une blague
un garcon dit a son amis
-hier je suis monter sur une échelle de 10 metres
amis:
-sa se peut pas
-si mais j'aitais que sur la premiere marche

5)c'est quoi la pire honte de ta vie?
je sais pas

6)tes hobbies?
j'adore faire du cirque

7)un secret est un secret

8)si te devais te presenter en une phrase ,tu dirais quoi?
timide mais tres gentil je sais cuisiner je suis active j'adore le chocolat je suis gourmande etc

voila vous savais tout sur moi :o
I LOVE YOU M.POKORA !!!!!!!

Image

katty28
Jeune diplômée
Messages : 2
Inscription : 17 oct. 2015, 14:50

Re: Présentation : la marche à suivre, c'est par ici!

Messagepar katty28 » 21 nov. 2015, 11:35

Tu es (une fille ou un garçon) ? je sus un fille
Ton âge ? j'ai 14
Ta matière ou série préférée et pourquoi ? les ange car j'adore eddie
Raconte-nous une blague : toto ne veut pas travailler la maîtresse luis dit quand on commence quelque chose on le finit toto demande d'aller au toilette la maîtresse aussi y vas et il reste plut de papier et elle dit au élève qui a finis le papier toilette toto lève la main et il dit a la maîtresse mais vous m'avais dit quand on commence quelque chose on le fini
C'est quoi la pire honte de ta vie ? la honte de ma vie c'est quand j’étais en CM1 je voulais donné la main a ma copine et sans faire est prêt j'ai donné la main a un garçon
Tes hobbies ? j'adore la danse le chant et l'histoire
Dis-nous un secret (ça restera entre nous, promis !) : je n'en ai pas
Si tu devais te présenter en une phrase, tu dirais quoi ? je suis un bonne danseuse et je suis diabolique :twisted:


Revenir vers « Viens te présenter au bar des rencontres! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités