[Jeu] Dans ma valise...

Pour parler de tout… sauf du jeu !
Jena7
Déléguée principale

Re: [Jeu] Dans ma valise...

Messagepar Jena7 » 10 nov. 2015, 21:53

Je mets dans ma valise une photo,un livre,un téléphone , un chien, mes bracelets ,une glace a l'italienne , mes shorts , mon ordinateur , ma chatte ,mon copain , ma montre , ma tablette, mes mangas , mon ours en peluche , mon sabre , des chaussures a talon , du soleil ,ma cape d'invisibilité, un ticket d'avion pour l'amerique , un billet d'avion pour partir dans les vosges , ma poupée , mon Ipod , une vache laitière , un chaton , une guillotine,ma bonne humeur,mon imbécile de frère , mon lit,ma télévision , une litière pour chat , des bonbons, un granita, des vernis à ongles,Ma meilleure amie le jeu, mon MP3, mon ordinateur, mon iphone, mes Sims 3,mes élastiques pour faire les bracelets loom , mes partitions de piano, mon appareil photo ,une bouteille d'eau , des coussins , Ma télé , la banque , mes robes , mon short,une jupe, un hamburger,violetta, un jeu de carte,mes livres, une tablette de chocolat, mon livre d’apprentissage du japonais,seesly,ma vie, mes amies, tarte au pomme, des tampons, mon masque et tuba, mon copain,Les sims 2 , mes comodes , mes meilleures amies, ma CB, une hélicoptère, une clé USB , mes vêtements, des cas :lol: , Mes boucles d'oreilles,LES SIMS 4! , youtube,mes parents,mon célibat,kooliz le jeu, M Pokora , Aelilig......
Selenator un jour , Selenator Toujours ♥
#QueenGomez
Image

aelilig
Admissible au rang de modératrice

Messagepar aelilig » 11 nov. 2015, 13:29

Je mets dans ma valise une photo,un livre,un téléphone , un chien, mes bracelets ,une glace a l'italienne , mes shorts , mon ordinateur , ma chatte ,mon copain , ma montre , ma tablette, mes mangas , mon ours en peluche , mon sabre , des chaussures a talon , du soleil ,ma cape d'invisibilité, un ticket d'avion pour l'amerique , un billet d'avion pour partir dans les vosges , ma poupée , mon Ipod , une vache laitière , un chaton , une guillotine,ma bonne humeur,mon imbécile de frère , mon lit,ma télévision , une litière pour chat , des bonbons, un granita, des vernis à ongles,Ma meilleure amie le jeu, mon MP3, mon ordinateur, mon iphone, mes Sims 3,mes élastiques pour faire les bracelets loom , mes partitions de piano, mon appareil photo ,une bouteille d'eau , des coussins , Ma télé , la banque , mes robes , mon short,une jupe, un hamburger,violetta, un jeu de carte,mes livres, une tablette de chocolat, mon livre d’apprentissage du japonais,seesly,ma vie, mes amies, tarte au pomme, des tampons, mon masque et tuba, mon copain,Les sims 2 , mes comodes , mes meilleures amies, ma CB, une hélicoptère, une clé USB , mes vêtements, des cas :lol: , Mes boucles d'oreilles,LES SIMS 4! , youtube,mes parents,mon célibat,kooliz le jeu, M Pokora , Aelilig, ma jena7 adorée !...
Selena Gomez !!!!!!TROP BELLE !I'M A SELENATOR FOREVER !!!

Image

gaioune

Messagepar gaioune » 11 nov. 2015, 14:02

Je mets dans ma valise une photo,un livre,un téléphone , un chien, mes bracelets ,une glace a l'italienne , mes shorts , mon ordinateur , ma chatte ,mon copain , ma montre , ma tablette, mes mangas , mon ours en peluche , mon sabre , des chaussures a talon , du soleil ,ma cape d'invisibilité, un ticket d'avion pour l'amerique , un billet d'avion pour partir dans les vosges , ma poupée , mon Ipod , une vache laitière , un chaton , une guillotine,ma bonne humeur,mon imbécile de frère , mon lit,ma télévision , une litière pour chat , des bonbons, un granita, des vernis à ongles,Ma meilleure amie le jeu, mon MP3, mon ordinateur, mon iphone, mes Sims 3,mes élastiques pour faire les bracelets loom , mes partitions de piano, mon appareil photo ,une bouteille d'eau , des coussins , Ma télé , la banque , mes robes , mon short,une jupe, un hamburger,violetta, un jeu de carte,mes livres, une tablette de chocolat, mon livre d’apprentissage du japonais,seesly,ma vie, mes amies, tarte au pomme, des tampons, mon masque et tuba, mon copain,Les sims 2 , mes comodes , mes meilleures amies, ma CB, une hélicoptère, une clé USB , mes vêtements, des cas :lol: , Mes boucles d'oreilles,LES SIMS 4! , youtube,mes parents,mon célibat,kooliz le jeu, M Pokora , Aelilig, ma jena7 adorée !tout les smiley,
I LOVE YOU M.POKORA !!!!!!!

Image

Jena7
Déléguée principale

Messagepar Jena7 » 15 nov. 2015, 12:50

Je mets dans ma valise une photo,un livre,un téléphone , un chien, mes bracelets ,une glace a l'italienne , mes shorts , mon ordinateur , ma chatte ,mon copain , ma montre , ma tablette, mes mangas , mon ours en peluche , mon sabre , des chaussures a talon , du soleil ,ma cape d'invisibilité, un ticket d'avion pour l'amerique , un billet d'avion pour partir dans les vosges , ma poupée , mon Ipod , une vache laitière , un chaton , une guillotine,ma bonne humeur,mon imbécile de frère , mon lit,ma télévision , une litière pour chat , des bonbons, un granita, des vernis à ongles,Ma meilleure amie le jeu, mon MP3, mon ordinateur, mon iphone, mes Sims 3,mes élastiques pour faire les bracelets loom , mes partitions de piano, mon appareil photo ,une bouteille d'eau , des coussins , Ma télé , la banque , mes robes , mon short,une jupe, un hamburger,violetta, un jeu de carte,mes livres, une tablette de chocolat, mon livre d’apprentissage du japonais,seesly,ma vie, mes amies, tarte au pomme, des tampons, mon masque et tuba, mon copain,Les sims 2 , mes comodes , mes meilleures amies, ma CB, une hélicoptère, une clé USB , mes vêtements, des cas :lol: , Mes boucles d'oreilles,LES SIMS 4! , youtube,mes parents,mon célibat,kooliz le jeu, M Pokora , Aelilig, ma jena7 adorée !tout les smiley , Linou7.....
Selenator un jour , Selenator Toujours ♥
#QueenGomez
Image

gaioune

Messagepar gaioune » 31 janv. 2016, 14:55

Je mets dans ma valise une photo,un livre,un téléphone , un chien, mes bracelets ,une glace a l'italienne , mes shorts , mon ordinateur , ma chatte ,mon copain , ma montre , ma tablette, mes mangas , mon ours en peluche , mon sabre , des chaussures a talon , du soleil ,ma cape d'invisibilité, un ticket d'avion pour l'amerique , un billet d'avion pour partir dans les vosges , ma poupée , mon Ipod , une vache laitière , un chaton , une guillotine,ma bonne humeur,mon imbécile de frère , mon lit,ma télévision , une litière pour chat , des bonbons, un granita, des vernis à ongles,Ma meilleure amie le jeu, mon MP3, mon ordinateur, mon iphone, mes Sims 3,mes élastiques pour faire les bracelets loom , mes partitions de piano, mon appareil photo ,une bouteille d'eau , des coussins , Ma télé , la banque , mes robes , mon short,une jupe, un hamburger,violetta, un jeu de carte,mes livres, une tablette de chocolat, mon livre d’apprentissage du japonais,seesly,ma vie, mes amies, tarte au pomme, des tampons, mon masque et tuba, mon copain,Les sims 2 , mes comodes , mes meilleures amies, ma CB, une hélicoptère, une clé USB , mes vêtements, des cas :lol: , Mes boucles d'oreilles,LES SIMS 4! , youtube,mes parents,mon célibat,kooliz le jeu, M Pokora , Aelilig, ma jena7 adorée !tout les smiley , Linou7,des gâteaux,

Image

aelilig

Messagepar aelilig » 31 janv. 2016, 14:57

Je mets dans ma valise une photo,un livre,un téléphone , un chien, mes bracelets ,une glace a l'italienne , mes shorts , mon ordinateur , ma chatte ,mon copain , ma montre , ma tablette, mes mangas , mon ours en peluche , mon sabre , des chaussures a talon , du soleil ,ma cape d'invisibilité, un ticket d'avion pour l'amerique , un billet d'avion pour partir dans les vosges , ma poupée , mon Ipod , une vache laitière , un chaton , une guillotine,ma bonne humeur,mon imbécile de frère , mon lit,ma télévision , une litière pour chat , des bonbons, un granita, des vernis à ongles,Ma meilleure amie le jeu, mon MP3, mon ordinateur, mon iphone, mes Sims 3,mes élastiques pour faire les bracelets loom , mes partitions de piano, mon appareil photo ,une bouteille d'eau , des coussins , Ma télé , la banque , mes robes , mon short,une jupe, un hamburger,violetta, un jeu de carte,mes livres, une tablette de chocolat, mon livre d’apprentissage du japonais,seesly,ma vie, mes amies, tarte au pomme, des tampons, mon masque et tuba, mon copain,Les sims 2 , mes comodes , mes meilleures amies, ma CB, une hélicoptère, une clé USB , mes vêtements, des cas :lol: , Mes boucles d'oreilles,LES SIMS 4! , youtube,mes parents,mon célibat,kooliz le jeu, M Pokora , Aelilig, ma jena7 adorée !tout les smiley , Linou7,des gâteaux, ma Selena gomez d'amour !
Selena Gomez !!!!!!TROP BELLE !I'M A SELENATOR FOREVER !!!

Image

Zineb3712
Déléguée

Messagepar Zineb3712 » 04 nov. 2016, 23:57

Je mets dans ma valise une photo,un livre,un téléphone , un chien, mes bracelets ,une glace a l'italienne , mes shorts , mon ordinateur , ma chatte ,mon copain , ma montre , ma tablette, mes mangas , mon ours en peluche , mon sabre , des chaussures a talon , du soleil ,ma cape d'invisibilité, un ticket d'avion pour l'amerique , un billet d'avion pour partir dans les vosges , ma poupée , mon Ipod , une vache laitière , un chaton , une guillotine,ma bonne humeur,mon imbécile de frère , mon lit,ma télévision , une litière pour chat , des bonbons, un granita, des vernis à ongles,Ma meilleure amie le jeu, mon MP3, mon ordinateur, mon iphone, mes Sims 3,mes élastiques pour faire les bracelets loom , mes partitions de piano, mon appareil photo ,une bouteille d'eau , des coussins , Ma télé , la banque , mes robes , mon short,une jupe, un hamburger,violetta, un jeu de carte,mes livres, une tablette de chocolat, mon livre d’apprentissage du japonais,seesly,ma vie, mes amies, tarte au pomme, des tampons, mon masque et tuba, mon copain,Les sims 2 , mes comodes , mes meilleures amies, ma CB, une hélicoptère, une clé USB , mes vêtements, des cas :lol: , Mes boucles d'oreilles,LES SIMS 4! , youtube,mes parents,mon célibat,kooliz le jeu, M Pokora , Aelilig, ma jena7 adorée !tout les smiley , Linou7,des gâteaux, ma Selena gomez d'amour, mes vernis à ongles :D,
Image

gaioune

Messagepar gaioune » 05 nov. 2016, 09:02

Je mets dans ma valise une photo,un livre,un téléphone , un chien, mes bracelets ,une glace a l'italienne , mes shorts , mon ordinateur , ma chatte ,mon copain , ma montre , ma tablette, mes mangas , mon ours en peluche , mon sabre , des chaussures a talon , du soleil ,ma cape d'invisibilité, un ticket d'avion pour l'amerique , un billet d'avion pour partir dans les vosges , ma poupée , mon Ipod , une vache laitière , un chaton , une guillotine,ma bonne humeur,mon imbécile de frère , mon lit,ma télévision , une litière pour chat , des bonbons, un granita, des vernis à ongles,Ma meilleure amie le jeu, mon MP3, mon ordinateur, mon iphone, mes Sims 3,mes élastiques pour faire les bracelets loom , mes partitions de piano, mon appareil photo ,une bouteille d'eau , des coussins , Ma télé , la banque , mes robes , mon short,une jupe, un hamburger,violetta, un jeu de carte,mes livres, une tablette de chocolat, mon livre d’apprentissage du japonais,seesly,ma vie, mes amies, tarte au pomme, des tampons, mon masque et tuba, mon copain,Les sims 2 , mes comodes , mes meilleures amies, ma CB, une hélicoptère, une clé USB , mes vêtements, des cas :lol: , Mes boucles d'oreilles,LES SIMS 4! , youtube,mes parents,mon célibat,kooliz le jeu, M Pokora , Aelilig, ma jena7 adorée !tout les smiley , Linou7,des gâteaux, ma Selena gomez d'amour, mes vernis à ongles :D,mon chat,

Image

Revenir vers « Le Salon des Pipelettes »