Donner votre avie

Rédige ta Fan Fiction ou écris une histoire avec d'autres personnages et partage-la avec les autres membres en la postant ici!
Sheelsy
Jeune diplômée

Donner votre avie

Messagepar Sheelsy » 20 avr. 2015, 20:05

J'écris un livre et j'aimerais savoir votre avis dessus donc voici le début

Désoler pour les fautes d'avance <3

Ma 2ème vie

Image

-Pourquoi je ne me souviens plus de rien
Ce fut ma premier phrase en me réveillent. Je n'avais aucun souvenir, pas un mot, un nom me revenais. Je ne s'avais pas qui j'étais.
Je portait une petite robe a froufrou rose. Beurk, le style pourris que j'avais ! Mais bon, ça ne m'aide pas beaucoup. J'avais une jolie sacoche rose avec de petit cœurs dessiner dessus. J'avais vraiment des goûts horrible. Cherchent des indicent sur moi, je fouillas mon sac. On trouve vraiment n'importe quoi dans un sac. Après quelques minute de recherche, je trouvas une photo avec deux jeune fille dessus. Une rousse au yeux vert avec un petit haut rose et un short en jean. Enfin un habits pas mal. Mais le beau short fut détruit pas un papillon rose. Le jeune fille avait les cheveux très long. Elle me ressemblait énormément. A coter, il y avait une autre jeune fille. Elle était blonde, yeux bleu et portait une t-shirt blanc et un jean. Elle était vraiment resplendissante. On voyait tout de suite que c'était une personne rare, d'une gentillesse sans pareil.
Je continua de chercher dans mon sac, et je trouva une pièce d'identité. Hourras, je vais savoir qui je suis. Apparemment je m'appelle Shelsy, j'ai 13 ans. Je vis au 41 rue des sorciers. Drôle de nom pour une rue. Je suis en fille. Je ne le savais vraiment pas.
Bon pour apprendre plus sur ma personne, je devais me rendre a mon domicile. Je me mis immédiatement en route. Quand j'arrivas chez moi, après une demi-heure de marche a chercher la rue et demander mon chemin au passant, je vis que la maison était éclairé. Je vivais donc avec quelqu'un. J'ouvris la porte et ...
Dernière édition par Sheelsy le 21 avr. 2015, 15:19, édité 1 fois.

aelilig
Admissible au rang de modératrice

Re: Donner votre avie

Messagepar aelilig » 21 avr. 2015, 06:12

vas-y continue ton histoire !!!j'ai envie de savoir la suite !!!!!!!!!!!!!!!
(sinon il y a beaucoup de fautes d'orthographe!)
Selena Gomez !!!!!!TROP BELLE !I'M A SELENATOR FOREVER !!!

Image

Sheelsy
Jeune diplômée

Suite <3

Messagepar Sheelsy » 21 avr. 2015, 17:12

Image

Je vis la même fille blonde ou plutôt son cadavre...Elle était ensanglanter, elle avait l'air de c'être battue, et un couteau était planter dans ça poitrine. Étonnamment je n'était pas triste, simplement un peu déçu. Le seule moyen d'en apprendre plus sur moi.
Bon je vais fouiller ma chambre. Apparemment je fessait de l'équitation depuis mes 3 ans. Je suis né le 17 septembre 2004. Je récupéra mes affaires mais malheureusement dans ma penderie ce trouvait que des habits rose !!!! La chambre d'as coter comportait des jeans, des short, des T-shirt et des pulls noir. C'est parti pour le short et T-shirt ! Quand j'eu récupérer tout ce dont j'avais besoin, et effacer toute trace de mon existence dans cette maison, j’appela la police.
-Bonjours, ici la police, que voulez vous?
Je pris une voie sanglotante et me lança
-Je viens de trouver le cadavre de mon amie.
-Calmer vous madame et répéter s'il vous plais
-Mademoiselle
-Quoi?
-Je ne suis pas marié!
-Bien bien, il avait dit ces quelques mots d'un ton ennuyer, pouvez-vous répéter votre phrase de départ ?
-Mademoiselle ?
-Non pourquoi nous avez vous appeler ?
-Mon amie et mort !!!!!
Je fis semblent de redoubler de sanglot.
-Et ou êtes vous ?
-41 rue des sorcières.
-Bien depuis quand est-elle mort ?
-Je ne sais pas, je viens d'arriver.
-Vous pensez que c'est un meurtre?
-Surement, il y a du sangs partout et elle a un couteau planter dans le corps!!!!
-Avez vous des idée de la raison du meurtre ?
-Non
-Bon j'envois une équipe sur place, surtout ne bouger pas.
-D'accort, a jamais !
Je cria cette dernière phrase d'un ton sadique. J'en avais mare de son interrogatoire. Je m'enfuit vite, il ne faut pas qu'on me trouve. Je marche pendant des heures. Je n'aurais pas du partir, je n'ai nul part ou aller. Je marchait donc tête baisser, quand soudain...

Sheelsy
Jeune diplômée

Messagepar Sheelsy » 21 avr. 2015, 17:45

Image

Je me heurta a un poteau, enfin c'est ce que je croyer jusqu’à ce que je lève la tête.
-Désoler.
Le '' poteau '' que j'avais bousculer était enfait un jeune homme brun au yeux noisette. Ses muscle ressortait de sous son T-shirt et malgré l’immense chaleur de notre été, il portait un jean.
-Non désoler c'est moi qui ne regardait pas ou j'allais.
-Tu as l'air d'allez nul part.
-Car je vais nul part. Je n'ai aucun chez moi. Pas assez d'argent pour avoir un logement et mes parents de veulent plus de moi...
-Et bien,viens chez moi, J'ai une coloc qui rêve de voir d'avoir une présence féminine.
-Mais je vais pas venir déranger votre couple.
-Quel couple?
-Vous n'êtes pas en couple ta copine et toi ????
-Mais non !!! C'est ma meilleur amie !
-Ahhhh, Okkkk .
-Bon, tu veux venir ou pas?
-Bien sur !!!
-Alors en route, suis moi.
Il repartit avec moi a ces trousse. Il était plutôt pâle, il n'avait aucun bronzage. Pourtant le soleil tapais fort. Mais bon, je n'avais aucun bronzage moi aussi.
-Au-fait, comment tu t'appelle ?
-Je m'appelle …

aelilig

Messagepar aelilig » 21 avr. 2015, 18:43

j'ai trop envie de savoir la suite !!!!!!!!j'adore comment tu mets ton suspense il très bien placé !

Image

Sheelsy
Jeune diplômée

Suite <3

Messagepar Sheelsy » 22 avr. 2015, 15:42

-Je m'appelle Jesh et toi ?
-Shelsy.
-Tu as quel âge ?
-16 ans et toi ?
-18.
-Tu es majeurs
-Bah oui.
Puis nous arrivâmes dans devants une immense demeure. Il s'y trouvait la plus grande piscine que j'avais jamais vue (bon en même temps je n'avais plus de souvenir). Et il y avait aussi un immense jardin.
-Allez viens
-C'est chez toi ?
-Bah oui
-JESH !!!! TU ES ENFIN LA !
-OUI J'ARRIVE
Nous nous avancâme jusqu’à la porte ou ce trouvait une jeune fille au cheveux noir qui était le portrait crachée de la jeune fille blonde.
-Shelsy, je te présente Liz, Liz voici Shelsy qui va devenir notre coloc. Elle n'a nul part ou vivre.
-Mais... Mais ….. Tu...Tu....Je t'ai vue.....Par terre.....
-Shelsy qu'est-ce qui ce passe ?
-Pourquoi est-tu revenu ? Je n'aurais peut-être pas du faire ça mais, je me rappelle de rien.
-Mais tu parle a qui ?
-A toi Liz! Je croie que tu était ma meilleure amie, mais je me souviens plus...
-Je n'ai jamais était ta meilleure amie, il y a confusion. Viens entre on vas en parler.
Nous entrâmes et la maison était spacieuse. Comme dans les films, enfin je pense.
-Alors raconte moi tout.
-Ce soir, je me suis réveiller dans une ruelle. J'ai réussi à avoir des info sur moi et je me suis rendu a mon domicile mais malheureusement, ma coloc était morte. J'ai récupérer mes affaires et je suis partie. Mais Liz... Tu es son portrait crachée. J'ai donc penser que c'était elle qui revenais car je n'avais pas eu la moindre tristesse en la voyant a terre.
-Ah, je comprend. Ne t’inquiète pas, c'est normal car...

aelilig

Messagepar aelilig » 22 avr. 2015, 16:09

la suiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop biiiiiiiiieeeeeeeeeen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

aelilig

Messagepar aelilig » 27 avr. 2015, 09:54

LA SUITE LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Sheelsy
Jeune diplômée

Messagepar Sheelsy » 09 mai 2015, 20:36

INFO: J'ai crée un blog on je poste tout ce que j'écris : http://monuniversdecreation.blogspot.fr/

aelilig

Messagepar aelilig » 09 mai 2015, 20:47

tu pourrais rajouter les chapitres car je n'arrive pas a me retrouver !

Image

Revenir vers « Fan Fictions & autres histoires... »