Un jeu maudit... SAISON 1&2 [Terminée]

Rédige ta Fan Fiction ou écris une histoire avec d'autres personnages et partage-la avec les autres membres en la postant ici!
kaoutar1020
Conseillère d'orientation

Re: Un jeu maudit... SAISON 1 + 2 !!!

Messagepar kaoutar1020 » 16 juin 2016, 16:18

Je veuuuuuuuuuuuuuuux savoir ! :o
Ps: stp venez voir ma première fiction d'horreur ! :) : viewtopic.php?f=23&t=2355

Kimtefira
Déléguée principale

Messagepar Kimtefira » 18 juin 2016, 12:05

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !

Je viens tout juste de finir de lire la saison 2,j'attends la fin avec impatience ! Quel rebondissement ! ♥
Je suis troooop contente qu'il y ait eu une mini-histoire entre Robbie et Ilan ! Je voulais trop mais je ne m'attendais pas à un truc aussi ''hot'' x) ! Mais bon, là je suis pressée que la fin arrive ! Je veux voir le dénouement de cette histoire !

Kiss ♥ !
Image

GOT7
♥♥♥

Clique !

robocop34
Admissible au rang de modératrice

Messagepar robocop34 » 18 juin 2016, 13:44

Kimtefira a écrit :Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !

Je viens tout juste de finir de lire la saison 2,j'attends la fin avec impatience ! Quel rebondissement ! ♥
Je suis troooop contente qu'il y ait eu une mini-histoire entre Robbie et Ilan ! Je voulais trop mais je ne m'attendais pas à un truc aussi ''hot'' x) ! Mais bon, là je suis pressée que la fin arrive ! Je veux voir le dénouement de cette histoire !

Kiss ♥ !

Hello ! ♥
Merci beaucoup pour tous ces messages touchant que tu laisse sur ce topic ♥ comme je l'ai dit, la site arrivera beintôt : après le breveeeet !! ♥

Gros bisous !♥
SIXTINE mon chat ♥

PS : je vous invite à visiter mon nouveau blog <3 http://gribouillisdecafe.blogspot.com

saracoulsublime
Adjointe du proviseur

Messagepar saracoulsublime » 02 juil. 2016, 14:01

Ouah j'aime ton histoire c'est bourré de talent!!! A QUAND LA SUITE??? :P :?:
SARACOULSUBLME '' je serais là pour toi, tu sera là pour moi''

robocop34

Messagepar robocop34 » 03 juil. 2016, 13:30

saracoulsublime a écrit :Ouah j'aime ton histoire c'est bourré de talent!!! A QUAND LA SUITE??? :P :?:

Mrc beaucoup, bon un peu de retard pour la fin de cette histoire (une sombre histoire de punition de tablette... XD) mais bientôt promis ! ♥
SIXTINE mon chat ♥

PS : je vous invite à visiter mon nouveau blog <3 http://gribouillisdecafe.blogspot.com

robocop34

Messagepar robocop34 » 13 juil. 2016, 16:39

Dernier chapitre :

Épilogue :

Et voilà la fin de ma fiction !! J'espère qu'elle vous a plu !! Kiss !!
SIXTINE mon chat ♥

soleillevant
Jeune diplômée

Re: Un jeu maudit... SAISON 1&2 [Terminée]

Messagepar soleillevant » 14 juil. 2016, 11:43

Ta fiction est tout simplement top géniale ! Franchement j'ai adoré la lire. Les personnages, le style, tout est super ! Merci d'avoir écrit cette fiction, ça m'a définitivement fait changer d'avis pour ce genre d'écriture. A quand la prochaine ? :lol:

robocop34

Messagepar robocop34 » 14 juil. 2016, 11:47

soleillevant a écrit :Ta fiction est tout simplement top géniale ! Franchement j'ai adoré la lire. Les personnages, le style, tout est super ! Merci d'avoir écrit cette fiction, ça m'a définitivement fait changer d'avis pour ce genre d'écriture. A quand la prochaine ? :lol:

Heyyy !
Merci beaucoup pour tes comms, ton soutien... cest vraiment super sympa de ta part. Je suis contente que tu ai aimé ! ♥ en plus , plus de 2500 vues, cest juste un truc de dingue... dire que jai commencé en Janvier !
Je ne pense pas en faire une prochaine... mais tu peux retrouver celle que jecris sur mon blog d'ecriture !
http://laplumedebridget.blogspot.com
Voila !
SIXTINE mon chat ♥

soleillevant
Jeune diplômée

Messagepar soleillevant » 14 juil. 2016, 17:21

Ok je vais voir ça !

Kimtefira
Déléguée principale

Messagepar Kimtefira » 14 juil. 2016, 23:26

Heeeeeeeey ! ♥

Alors là... Je ne sais vraiment pas quoi dire... Peut-être "waouh" ou bien "incroyable"... Ce qui est sûr c'est que je trouve la fin superbe enfin pas que la fin, la fiction dans sa totalité ! J'ai vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment (bon je crois qu'on a compris)...j'ai vraiment aimé ! J'ai même un peu de peine que ce soit fini mais toute bonne chose à une fin comme on dit ! Bref, j'ai lu dans un commentaire que tu n'allais peut-être plus poster de fiction sur le forum, je trouve ça dommage mais bon, au moins on peut lire Moon's Manor ! J'irais la lire !
Alors je te dis, bonne continuation et merci pour cette fiction qui je pense qui t'as pris du temps !

Kiss

Ps : Alors le brevet ?!?
Image

GOT7
♥♥♥

Clique !

Revenir vers « Fan Fictions & autres histoires... »