Aujourd'hui c'est le dernier chapitre que je poste de la saison 1

La saison 2 commencera dans le week-end aussi
POUR TOUTES MES FF : JE TRAVAILLE PAS MAL DONC JE NE POSTE PAS DE CHAPITRES C'EST NORMAL JE SUIS DESOLEE ^^
Je suis désolée Castiel, mais je dois partir
- Ma décision était prise. Puisque je n'avais plus aucune autre solution, j'allais devoir quitter la France quelque temps, ça ne m'enchantait pas plus que le reste mais après tout c'était ça ou mourir alors bon. Et ça me permettrais de voir si Castiel et moi c'est vraiment sérieux ou si c'est juste parce qu'on vit près l'un de l'autre que ça tient. En rassemblant mes affaires dans ma chambre d'hôpital mes doigts effleurèrent le pendentif en forme d'ange que m'avait offert Castiel la veille, je retiens quelques larmes, comment lui avouer que j'allais partir ? J'en avais pas la moindre idée mais pendant que je me posais toutes ces questions il était déjà là, à l'entrée de ma chambre, adossé contre le retour de la porte.
Castiel : Tu sors de l'hôpital ?
Moi : En quelque sorte.
Castiel : Comment ça ?
Moi : Je... Je vais être transférée.
Castiel : C'est-à-dire?
Moi : Le Docteur Martin va être muté alors je change d'hôpital, vu que personne ici peut me soigner.
Castiel : Et tu vas où ?
Moi : ...
Castiel : Yui réponds-moi.
Moi : A Londres.
Castiel : Quoi ?
Moi : Tu as bien entendu... Je pars à Londres.
Castiel : Enfin mais... Quand est-ce que tu pars ?
Moi : Je pars demain Castiel.
Castiel : Laisses-moi venir avec toi.
Moi : Ta vie est ici Castiel.
Castiel : Et la tienne aussi.
Moi : Justement non. Je n'étais pas d'ici y a encore quelques mois... Toi depuis des années tu y es
Castiel : Certes. Mais je te certifie ma vie n'est pas ici... Si toi tu n'y es pas.
Je le regardais dans les yeux réalisant ce qu'il venait de me dire.
Castiel : Je ne veux pas vivre ici à me demander sans arrêt si tu ne trouveras pas un mec mieux que moi là-bas.
Moi : Et tu crois que je pars sereine en sachant que toutes les filles du bahut te courent après ?
Castiel : Je n'ai jamais regardé que toi depuis la rentrée.
Moi : Je sais...
Castiel : Mais tu restes hésitante, alors laisses-moi venir avec toi.
Moi : Je peux pas Castiel... Je pars là-bas me faire soigner et je rentre après.
Castiel : Yui... Tu peux pas me laisser, penses à tout ce qu'on a traversé.
Moi : Justement Castiel. Depuis que je suis arrivée ici regarde à quoi ressemble ta vie, j'y ai mis le bordel et maintenant la seule solution c'est que je parte.
Castiel : Tu n'as pas mis le bordel au contraire.
Moi : Tais-toi... J't'en supplie. C'est déjà pas facile de partir alors n'en rajoutes pas.
Il passa sa main derrière ma nuque et m'embrassa doucement et tendrement. Je pu sentir quelques larmes froides commençant à couler le long de mes joues. Et les siennes aussi. Il pleurait. Je savais très bien que la séparation serait difficile et c'est pourquoi j'avais décidé de lui faire mes adieux ici et non à l'aéroport. Car contrairement à ce que je lui avais dit, je ne partais pas demain mais ce soir, vers vingt heures. Je ne voulais pas le voir à l'aéroport et je ne voulais pas non plus le voir me regarder partir ou encore me retourner au moment de l'embarquement et le voir triste. Alors pour tout ça je lui avais menti, sachant qu'il serait déçu et qu'il m'en voudrait. Mais comment faire autrement pour lui dire adieu que de le faire ici sans qu'il sache que ce n'était pas qu'un au revoir. Car j'ignore le temps qu'il me faudrait pour guérir et que je ne veux pas le voir arrêter de vivre pour moi... Il passa un moment avec moi avant de partir. Je terminais de rassembler mes affaires avant d'envoyer un message à Rosa.
A : Rosa
« Rosa, c'est toujours ok pour ce soir ? Et tu me promets de pas en parler à Castiel »
Quelques minutes après la réponse arriva
De : Rosa
« Oui c'est toujours bon et t'inquiète je ne lui en parle pas. Tout le monde viens. Tu pars à quel heure ? »
A : Rosa
« L'avion décolle vers 19h55. Venez vers 19h30 on pourra profiter encore un peu<
De : Rosa
« Ok ma belle, à ce soir. »
Elle était la seule à savoir que je ne voulais pas que Castiel vienne et elle comprenait très bien. Ma mère fini par arriver, on allait partir.
Maman : Toutes tes affaires sont dans la voiture.
Moi : Ok. Il reste des papiers à signer ?
Maman : Oui ceux de ton transfert.
Moi : Ok. Allons-y alors.
Maman : Oui...
On quitta ma chambre pour descendre à l'accueil. Le Docteur Martin était là pour nous faire signer les papiers lui-même.
Docteur Martin : Bon Yuiko, c'est la dernière fois que nous nous voyons.
Moi : On dirais bien oui.
Docteur Martin : Je te souhaite bonne chance.
Moi : Merci. Vous aussi.
Docteur Martin : De rien. Madame je dois vous faire signer ces papiers.
Maman : Très bien.
Ma mère signa les bons de tranfert afin que je puisse quitter l'hôpital en direction de l'aéroport et d'un hôpital londonien où une chambre m'attendait déjà... Puis une fois toute cette paperasse remplie on sorti pour aller rejoindre la voiture garée un peu plus loin sur le parking. Je mis mes affaires sur la banquette arrière et je m'installais sur le siège passager à l'avant. Ma mère mit le contact et la voiture démarra, le silence laissant place à un agréable ronronnement.
Maman : Tu as prévenu Castiel au moins ?
Moi : Oui.
Maman : J'espère pour toi parce que partir comme une voleuse ne se fait pas.
Moi : Maman, au pire je fais ce que je veux ça reste ma vie.
Maman : Oui et Castiel même si je ne l'aimais pas beaucoup au début semble vraiment amoureux de toi.
Moi : Et dans six mois si je ne suis pas revenue il m'aura oubliée.
Maman : Tu es pessimiste
Moi : Nan, réaliste maman.
Maman : Yuiko...
Moi : Tais-toi s'il te plait maman, je préfère plus en parler.
On se tut toutes les deux, je regardais par la vitre de la voiture, pendant qu'elle conduisait. Le paysage défilait devant mes yeux. Un paysage que j'allais bientôt ne plus voir pour découvrir les paysages anglais. Au bout d'une demi-heure de route on fini par arriver à l'aéroport. Il était tout juste 19h. Encore le temps d'enregistrer mes bagage et d'aller rejoindre mes amis qui m'attendaient vers la salle d'embarquement.
Rosalya : Yui ! Alors tu t'en vas.
Moi : Oui.
Lysandre : Définitif ?
Moi : Je reviendrais guérie.
Iris : Tu vas nous manquer.
Violette : Oui. C'était marrant le lycée depuis que tu y es
Jade : Au fait. Où es Castiel ?
Moi : Il... Ne viendra pas.
Jade : Pourquoi ?
Moi : Je ne voulais pas qu'il soit là à me voir partir, je lui ai dis au revoir à l'hôptal tout à l'heure
Jade : Tu es idiote la Yui.
Moi : Et ben si je suis idiote vas voir ailleurs si j'y suis ! Je tiens pas à ruiner mes derniers moments avec mes amis en m'engueulant avec l'un d'eux.
Rosalya : Calme Yui.
Moi : Oui...
Jade s'est éloigné du groupe un petit moment avant de revenir et de s'excuser. Bien sur je le pardonnais avec le sourire et on reprit notre discution en souriant jusqu'à ce qu'une voix d'hôtesse appelle tous les passagers de mon vol pour l'embarquement. J'avais comme un pressentiment à ce moment là. Celui qui vous dit « attention quelque chose se prépare ». et cela ce confirma lorsque j'allais passer la porte.
... : YUIKO !
J'aurais reconnue cette voix parmi mille autres, mais que faisait-il ici ?
... : Yuiko ! Tu n'envisagerais pas de partir sans me prévenir ?!
Je me retournais, lentement. Pour découvrir un Castiel haletant face à moi. Il leva le poing face à moi laissant pendre quelque chose au bout. La chaîne et le pendentif.
... / Castiel : Pourquoi tu m'as menti ? Et pourquoi tu l'as retiré ?
Moi : Je voulais pas... te faire mes adieux ici.
Castiel : Alors tu as préféré ne pas me les faire du tout et laisser ton collier à l'hôpital dans ta chambre en espérant je ne sais pourquoi que j'y passerai ?
Moi : Désolée...
Castiel : Mais merde Yui ! Je t'ai pas offert ça pour que tu me laisses de coté au moment de ton départ mais pour que justement je puisse rester près de toi au moins dans ton cœur !
Moi : Je suis désolée Castiel mais c'est déjà dur de me dire que je dois partir j'avais trop peur de pas y arriver si tu étais là !
Castiel : Et moi je préfère encore pouvoir te dire au revoir.
Moi : S'il te plait... rends pas les choses plus difficiles...
Castiel : Dans ce cas là remercies Jade.
Moi : Tsss.
Je fusillais Jade du regard avant de regarder à nouveau Castiel.
Castiel : Promets-moi de revenir dès que tu sera guérie. Promets-moi de m'appeler tous les jours, promets-moi de revenir le plus vite possible...
Moi : Castiel...
Castiel : Promets-le moi.
Moi : Je te le promet.
Castiel : Alors je te promet de ne jamais cesser de t'aimer.
Moi : Castiel... Dis pas ça... Tu sais très bien qu'un jour ou l'autre se sera plus pareil...
Castiel : Yui regardes-moi.
Je le regardais, essayant de cacher ce que je ressentais au fond de moi à ce moment là. Il passa la chaîne autour de mon cou et me remit le collier avant de m'embrasser tandis qu'en fond sonore on avait droit aux hôtesses qui me demandaient de bien vouloir passer la porte d'embarquement. Nos lèvres finirent par se décoller et à contre-cœur je me dirigeais vers la porte, mon portable en main, lui envoyant un dernier sms avant de passer la porte.
A : Castiel <3
« Je t'aime mon cœur »
Je passais la porte et je me retournais regardant une dernière fois mes amis, cherchant Castiel qui n'était déjà plus là. Il était parti. Et j'ignorais quand je le reverrais...
Peu après je montais dans l'avion puis il décolla. C'était officiel j'allais quitter le sol français. Où mon aventure londonienne allait-elle me mener ? Que m'attendait-il là-bas ? Allais-je réellement guérir ? Je le saurais bientôt.
Et voilà la saison 1 est terminée. J'espère qu'elle vous aura plut ^^
Tu veux connaitre la suite? Dans ce Cas poste au moins un commentaire ici, je te préviendrai du prochain chapitre