***Un Beau Macho***

Rédige ta Fan Fiction ou écris une histoire avec d'autres personnages et partage-la avec les autres membres en la postant ici!
Ygihazalea
Déléguée principale

***Un Beau Macho***

Messagepar Ygihazalea » 19 janv. 2016, 03:24

****Prologue****

Los Angeles,c'était un été où les jours à venir allait s'annoncer des plus difficiles et mouvementé pour moi...
J'allais enfin faire mon entrée dans la société et faire mes preuves comme beaucoup avant moi,le monde des affaires,le challenge,les defis,mangé ou être mangé ou survivre voilà la réalité du marché.

*Chapitre 1

-《Driiiing》
-Mince! je vais être en retard,mon nouveau patron va me tuer...
Je descendais les marches des escaliers en quatrième vitesse puisque malheureusement pour moi la malchance semblait me faire de l'oeil à mon premier jour de boulot en commençant par l'ascenseur qui était en panne.Je couru jusqu'à ma voiture pour m'engager derrière le siège conducteur et démarré la voiture en espérant ne pas vivre un nouveau drame.
Arrivé devant l'immeuble de l'entreprise pour laquelle je bossait je vis une femme étrange plus ou moins âgé de la cinquantaine avec un air de furie,j'arrive devant elle et elle me jeta un regard des plus assassin que je sentie mon sang se figer.
Je pris la direction que m'avait indiqué la réceptionniste aux airs de harpie adepte de vaudou qui pour une première impression était plutôt raté pour ma part et à l'avenir je l'éviterais sous peine d'être maudite si cela s'avérait être vrai qu'elle pratique la sorcellerie.
Découvrant ce qui devait être mon bureau je vis une petite pancarte où était écrit mon nom et sans crier gare la porte s'ouvrit derrière moi me fit sursauter,je me retournais espérant que ce ne soit pas celui que je pense,mais hélas je me trompais,c'était mon patron.
Devant moi se tenait un homme grand d'une belle musculature athlétique malgré un costard cravate noir,une chevelure noir parfaitement coiffé en arrière,les yeux bleu suivie de long cils,physiquement il avait tout d'un personnage de la mythologie grecque tel que Apollon.Mais les cris de mon boss me ramena vite à la réalité.
-《Mademoiselle Amber scott!! Avez-vous une explication à tout ceci!?》
-《Oh! Toute mes excuses monsieur Share! J'ai eu un incident avec mon réveil...》
-《Pour une débutante vous faîtes fort,arrivé en retard pour votre premier jour,arriver à votre bureau sans m'avertir de votre présence,cela est tout à fait inacceptable !!》
-《La réceptionniste me fit part de votre arrivé il y a une minute et cela fait cinq minutes que je vous attends! Pour la peine vous ferais la paperasse et apporterez les nouveaux contrats en vu cette semaine,où je me verrais dans l'obligation de me trouver une nouvelle secrétaire! 》
-《Je vous donne trente minutes pour apporter les dossiers,et soyez à l'heure mademoiselle! 》
La porte se referma à grand fracas puis le silence.
À travers les vitres de mon bureau je voyais les autres employés un peu choqué se remettre au travail après le grand spectacle donné à mon bureau,je regardais ma montre,plus que vingt-huit minute.
Avec un grand étonnement je réussis à trouver les dix contrats que mon patron m'avait ordonné d'apporter,puis je me rendis à son bureau où je le trouva en pleine discussion au téléphone le dos tourné à la grande vitre de son bureau.Je posa les dossiers discrètement,mais peine perdu il m'avait déjà remarqué alors qu'il ne s'était aucunement retourné une seule fois toujours dos à moi,me faisant signe de rester.
Dix minute plus tard il s'installa à son bureau face à moi avec un large sourire presque forcé.
-《Je vois que vous avez au moins pu accomplir cette simple tâche,parfait! 》
Il signa les documents sans trop les lire et me les tandis en me disant que je pouvais retourner à mon poste et vaquer à mes occupations.
De retour à mon bureau j'étais folle de rage intérieurement,je me visualisais en train de le gifler pour me soulager,non mais quel goujat et grossier personnage,jamais je n'aurais imaginé qu'un tel homme soit doté d'une personnalité aussi détestable et prétentieuse,le fait qu'il soit mon patron ne lui donne pas tout les droits de me traité comme ça.Pendant que je répondais à des courriers électroniques de d'autres entreprises de marqueting,je réfléchissais à une parfaite vengeance qui ne détruirait pas ma carrière,c'est alors que quelqu'un frappa à la porte.Une jolie brunette à peine grande s'asseyait devant moi avec un sourire.
-《Salut! Alors c'est toi la nouvelle,enchanté de faire ta connaissance je suis Émilie Stiwart! 》
-《Alors,comment ça se passe avec le boss ? Plutôt mal à ce que je vois mais ne t'inquiète pas ça lui passera,et puis tu n'es pas la première à t'être fait passer un savon,même si pour un premier jour t'as marqué le coup.》
-《Ça c'est sûr monsieur et ses grands airs je me la pète! 》dis -je.
Pendant que nous discutons de choses et d'autres pendant la pause déjeuner,Émilie m'apprit que Monsieur Share n'était qu'âgé de vingt-sept ans et qu'il était pour ainsi dire une sorte de génie qui avait repris la boite de son père très jeune et qu'il était respecté et aussi craint de tous pour son légendaire mauvais caractère qui ne manquait pas de se faire remarquer chaque semaine.Elle me raconta quelques petites anecdotes sur ses premiers jours de travail dans l'entreprise et je me surprit à rire au grand éclats en entendant toutes les bourdes qu'elle avait faite.Finalement ce ne devait pas être quelqu'un de si horrible puisque malgré tout Émilie avait réussi à gardé son boulot et moi le mien même si il ne m'avait pas épargné le malotru,ma foi il doit peut-être y avoir de bons côtés chez lui.
vingt-une heure j'étais presque la dernière à partir,je rangeait encore mon sac puis j'entendis frapper à la porte qui était ouverte,je n'en croyais pas mes yeux,c'était monsieur Share Allan mon patron.
-《Bonsoir mademoiselle scott.》
-《Bonsoir monsieur Share,avez-vous besoin de quelque chose? 》
-《Non,je passais par ici...》
-《Hum,si c'est comme ça je vous dis à demain alors.》
-《Vous m'avez l'air bien pressez y a-t-il un problème? 》
-《Pas du tout,je dois juste me dépêcher pour dîner et éviter de venir en retard demain.》
-《Alors faîtes, mais je vous dépose...》
-《Monsieur ce ne sera pas nécessaire j'ai ma voiture.》
-《Alors je vous accompagne,ou alors vous avez peur de moi? 》
-《Pas le moins du monde! 》
-《Parfait! alors allons-y 》dit-il.
Il ferma la porte du bureau derrière moi et nous nous apprêtions à monter dans l'ascenseur.
Dans l'ascenseur je regardais mon téléphone pour m'occuper,pendant que lui se tenant à côté de moi comme une statue de pierre fixait la porte de l'ascenseur,toujours impassible comme à son habitude.
-《Nous y voilà,ce n'était pas si terrible.》
-《Que voulez vous dire ?》
-《Que vous aviez l'air réticente à l'idée que je vous accompagne.》
-《Ah! Je suis désolé c'est que ma journée à été difficile. 》
-《Serais-je de ma faute? 》
-《À vous de me le dire! 》
-《Alors je m'en excuse,mais vous devez savoir que les tort sont partagé.》
-《Et je vous ai présenté mes excuses! 》
-《En effet,alors peut-être pourrions nous partir sur de nouvelles bases,j'admets que j'ai été plutôt dure avec vous.》
-《Je vous pardonne,mais maintenant je dois y aller,à demain monsieur.》
Je partis sans lui laisser le temps de répondre en me dirigeant à ma voiture à toute vitesse.Le moteur en contact je me détendis les mains sur le volant,je voyais M.Share rentrer dans sa luxueuse voiture de marque s'apprêtant à partir.
Au moment où j'allais le suivre avec ma voiture le moteur me lâcha net,de la fumée s'échappait du capot et là je me disais que ma journée ne pouvait pas être pire,épuisé je laissais tomber ma tête contre le volant pour souffler un peu,c'est alors qu'un bruit à la vitre m'enleva de ma soudain repos,c'était encore lui pour la seconde fois.
Baissant la vitre un peu gêné je vis comme une certaine satisfaction sur son visage,il me regardait d'un air moqueur et à ce moment j'étais partagé entre une bonne gifle que je lui aurait volontiers donné et de l'autre de me cacher dans un trou de souris tant je me sentais embarrassé.
-《Voulez-vous que je vous dépose chez vous ? Ou vous préférez rester ici jusqu'à ce que le dépanneur arrive même si je crains qu'il y en ait à cette heure,alors?》
-《D'accord j'accepte.》fis-je dans une grimace.
Tout au long du trajet ni lui ni moi ne parlions,c'est dans le calme et le silence qu'il me conduisit chez moI et plus tard il m'accompagna en bas de mon immeuble comme bon gentleman le ferait,mais il était mon patron et la situation devenait plutôt inattendu et je n'avais aucune envie de m'aventurer sur ce terrain inconnue qui m'inspirais rien de bon,mais bon après tout j'étais capable de me défendre puisque mes cours de taekwondo n'ont pas été vain.
Devant la porte de l'immeuble nous nous tenions là face à face et je vis une pointe d'agacement dans son regard.
-《Ça ira maintenant,vous pourrez continuer seule alors je vous dis à demain mademoiselle.》dit-il.
Alors que je pensais qu'il allait s'en aller,il s'avança vers moi me prit par la nuque et m'embrassa et répartit sans un mot me laissant complètement sonné.De retour à mon appartement je m'affalais dans mon lit en me demandant qu'est-ce qu'il allait encore me tomber dessus,qu'allait-il se passer?
Comment pourrais-je le regarder en face? Toutes ces questions formaient un désordre interminable dans ma tête,fatigué je m'endormais remplis d'inquiétude.
Le réveil sonne et à ma grande satisfaction je n'étais pas en retard et heureusement,puis la pensé du baiser me revint en mémoire et je me sentis rougir,les mains sur mon visage je me ressaisis et me promis de ne plus baisser ma garde face à mon boss.

À suivre dans le prochain chapitre 2* Le beau macho ;)
Pièces jointes
a-TIE-640x468.jpg
a-TIE-640x468.jpg (73.97 Kio) Consulté 2829 fois
Dernière édition par Ygihazalea le 19 janv. 2016, 17:17, édité 3 fois.

robocop34
Admissible au rang de modératrice

Re: ***Un Beau Macho***

Messagepar robocop34 » 19 janv. 2016, 03:32

Très bon début !! ;)
Continue comme ça, j'ai hâte de savoir la suite !!
SIXTINE mon chat ♥

PS : je vous invite à visiter mon nouveau blog <3 http://gribouillisdecafe.blogspot.com

Ygihazalea
Déléguée principale

Messagepar Ygihazalea » 19 janv. 2016, 03:38

Mercii :D
Bien sûr ,mais c'est vrai qu'avant j'écrivais des petites histoires puis j'ai eu envie de recommencer et ça à donner ça voilà,et encore merci pour les encouragements :)

robocop34

Messagepar robocop34 » 19 janv. 2016, 03:50

Si ça peut tinspirer, je tonvite a passer voir "Un jeu maudit" (ma fiction) celle de Kimtefira et celle de Manon, celle de suave aussi...
Bon régal !!
Et si tu veux des petits conseils, rends toi dans la rubrique "conseils" par Eleanor je crois, ou j'ai placé un petit post sur l'écriture.
Gros bisous petite créole et bonne chance pour la suite de ta fiction !!
SIXTINE mon chat ♥

PS : je vous invite à visiter mon nouveau blog <3 http://gribouillisdecafe.blogspot.com

Ygihazalea
Déléguée principale

Messagepar Ygihazalea » 19 janv. 2016, 05:09

Merci :D

Je ferais en sorte que ça soit encore plus intéressant et amusant :)

xMissEcrivainex
Chouchoute du prof

Messagepar xMissEcrivainex » 23 janv. 2016, 16:55

j'ai lu ton premier chapitre et je le trouve cool mais il faudrait que tu le mettes en spoiler ce serait encore plus joli

Ygihazalea
Déléguée principale

Messagepar Ygihazalea » 23 janv. 2016, 19:01

xMissEcrivainex a écrit :j'ai lu ton premier chapitre et je le trouve cool mais il faudrait que tu le mettes en spoiler ce serait encore plus joli

Oui pour les autres chapitre je pense faire comme ça merci du conseil :)

robocop34

Messagepar robocop34 » 23 janv. 2016, 20:30

A quand le chap2 ??? ^^
SIXTINE mon chat ♥

Ygihazalea
Déléguée principale

Messagepar Ygihazalea » 24 janv. 2016, 17:33

Je sais pas trop encore,sûrement le mois prochain voilà :)

robocop34

Messagepar robocop34 » 24 janv. 2016, 19:40

J'ai hâte !!
SIXTINE mon chat ♥

Revenir vers « Fan Fictions & autres histoires... »