- Le Journal D'une MA -

Rédige ta Fan Fiction ou écris une histoire avec d'autres personnages et partage-la avec les autres membres en la postant ici!
SweetSnow
Jeune diplômée

- Le Journal D'une MA -

Messagepar SweetSnow » 14 févr. 2016, 13:34

Le Journal D'une MA

Cher journal,
Les vacances d'hivers sont passées très vites, dans le fond je n'est pas fait grand chose. Aujourd'hui c'est donc la reprise des cours et le fait de revoir Jack après tout ce temps passé sans lui m'angoisse... Rien que le fait de revoir ma meilleure amie m'angoisse, j'ai toujours eu du mal avec les retrouvailles. Ce matin, alors que je descendais le couloir pour rejoindre la salle de cour j'ai eu une discutions avec Jack, alors voilà ce que l'on s'est dit :

" Jack : Hey, M.A comment vas-tu ?
Moi : Salut... Ça va... Et toi ?
Jack : Tout va bien pour moi à part le fait que tu m'as évité pendant toutes les vacances.
Moi : Oooh, Jack je suis désolée mais j'avais comme le besoin de souffler, de me décoller des cours et des gens du lycée...
Jack : Te décoller des gens du lycée ?! Alors pour toi je ne suis qu'une simple personne du lycée ?!
Moi : Non, attend ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...
Jack : Ça va j'ai compris M.A. Allez je m'en vais sinon je vais être en retard. "

La rentrée a plutôt mal commencer pour moi. Je n'est pas osé dire à Jack pourquoi je l'es vraiment évité des vacances... La vérité c'est que pendant toutes les vacances je n'est fait que penser à lui, et je n'arrivais pas à me concentrer sur mes leçons ou autre alors j'ai décidé d'éteindre mon portable. J'avais 503 messages lorsque je l'avais rallumé, et Jack n'était pas le seul que j'avais évité, il y avait Carrie aussi... En parlant de Carrie, j'ai aussi eu une discutions avec elle pendant le cour de Maths :

" Moi : Salut Carrie !
Carrie : Oh ! Une revenante !
Moi : Oh non, Carrie tu vas pas commencer toi aussi avec ça...
Carrie : Commencer avec quoi ? Avec le fait que tu m'as évitée des vacances ? Je suis ta meilleure
amie M.A !
Moi : J'ai éteins mon portable pendant toutes les vacances car je n'arrivais pas à me concentrer sur
mes leçons à cause de Jack...
Carrie : Comment ça '' à cause de Jack'' ?
Moi : Je ne faisait que de penser à lui... Mais ce matin je n'est pas osé lui dire la vérité de pourquoi
je l'es évité des vacances alors on est fâché...
Carrie : Ah ! Je sent que je vais devoir arranger tout sa...!
Moi : Non non ! C'est à moi de régler ce problème.."

Carrie est une meilleure amie formidable mais je doit arranger ce problème avec Jack par moi même.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher journal,
Cela fait deux semaines que les cours ont repris et je n'est aucune nouvelles de Jack. Personne ne sais où il est, je lui est envoyer pleins de messages mais rien. J’espère le revoir au plus vite pour m'excuser auprès de lui... Je l'aime tellement.
En allant manger au self j'ai enfin croisé Jack, et une discutions s'est interposée :

" Moi : Jack ! Mais où étais-tu ?! J'étais effrayée de ne plus avoir de nouvelles !
Jack : Désolé j'étais malade et j'ai dû éteindre mon portable pour rester au calme.
Moi : Ton portable... Oh mon dieu ! Carrie t'a tout raconté ?!
Jack : Et oui ! Et tu aurais dû me dire que tu n'arrivais pas à me chasser de tes pensées ahah !
Moi : Ooooh, je suis si contente que tu ne sois pas fâché contre moi...
Jack : Fâché ? Mais non je comprend tout à fait qu'un garçon aussi beau que moi, aussi gentil, aussi
généreux ne puisse pas partir de tes pensées... ahah !
Moi : Ahah ! Ô que je t'aime toi.
Jack : Je t'aime aussi, et joyeuse saint valentin en retard... Tient, voici deux tickets pour le concert
de Billoncé !
Moi : Oh merci ! On vas bien s'amuser nous deux...
Jack : Ah je pensais que tu aurais voulu y aller avec Carrie... Parce que moi tu vois je dois être avec
ma copine ce jour là donc...
Moi : Ahah imbécile! Je ne vais pas y aller avec Carrie parce que je veux y aller avec toi mon amour.
Jack: Je t'aime."

J'étais si soulagée... Dans le fond Carrie fait toujours les bonnes choses envers moi. Je lui doit une fière chandelle. Elle aussi je l'aime.
Mais une chose me tracassait, je n'avais pas non plus eu de nouvelles de Carrie depuis deux jours... Et cette fois ci je trouve ça vraiment étrange...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher journal,
Cela fait trois semaines déjà que les cours ont repris... Jack et moi ça va plutôt bien et d'ailleurs ce week-end je vais dormir dans son appartement ! On a encore jamais dormis ensemble ça va me faire tout bizarre... La dernière fois j'ai crue entendre Jack parler à Brad Cooper, Jack lui demandait des conseils... Des conseils pour quoi ? Je ne sais pas du tout. Avec tout ce qu'il se passe niveau sentiments pour moi ont pourrait croire que tout va à merveille mais loin de là ! Je n'est toujours pas de nouvelles de Carrie, ça m'inquiète vraiment beaucoup.... Il est actuellement 13H58 et si je ne me dépêche pas je risque d'être en retard pour le cour de Mathématiques mais dans le fond, les maths sans Carrie c'est vraiment chiant...

Lors du cour de maths, Brad Cooper le séducteur en herbe, est venu me parler... Voilà ce que l'on s'est dit:
" Brad : Salut M.A, je peux m'asseoir à côté de toi pour le cour ?
Moi : Hey ! Oui je t'en pris... Carrie ne me donne plus de nouvelles et elle est encore absente
aujourd'hui.
Brad : Tu m'étonnes qu'elle ne donne plus de nouvelles ! Elle doit s'éclater ahah !
Moi : S'éclater ? Comment ça ?
Brad : Attend... Tu n'es pas au courant ?! Pourtant vous êtes meilleure amie...
Moi : Brad je vois pas du tout de quoi tu veux parler...
Brad : Bah Carrie est partie...
Moi : Partie ?! Où sa ?!
Brad : Elle m'a dit qu'elle devait partir à Hawaï... Après je t'avoue que je ne l'écoutait pas trop pendant qu'elle me parlait, j'étais en pleine partie de Trine Enchanted 2 !
Moi : Donc tu n'es pas sûre qu'elle soit à Hawaï !
Brad : Ah si ! Je l'es entendue me dire ''Bon, souhaite moi bonne chance pour Hawaï '' !
Moi : Lui souhaiter bonne chance ?! Je ne comprend plus rien... "

Carrie serait alors à Hawaï ?! Mais pourquoi ne m'avoir rien dit ?! Et pourquoi serait-elle partie en pleine période de cours...?! Et puis Carrie est avant tout ma meilleure amie, ont se dit tout !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher journal,
Je n'arrive pas à dormir à cause de cette histoire avec Carrie... Avec Jack on s'est envoyés des messages toute la nuit et il a pu m'éclairer sur Carrie, voilà ce que l'on s'est dit :

" Moi : Tu dors...?
Jack : Nan j'arrive pas .. Tu dors pas bb ?
Moi : Non... Je ne te l'es pas dit mais Carrie ne me donne plus de nouvelles.. Brad m'a dit qu'elle est
partie à Hawaï. Je trouve ça bizarre qu'elle ne m'est rien dit.
Jack : Hawaï ? Mais qu'est ce qu'il raconte !
Moi : Tu sais quelque chose à propos de Carrie ?!
Jack : Non je ne sais rien, mais je ne comprend pas, tu n'as pas reçu la lettre de Carrie ?
Moi : Quelle lettre ?!
Jack : Oh non... Je suis désolé mon cœur... La semaine dernière j’étais très occupé à cause du
contrôle de Français et je devait réviser, Carrie m'a donné une lettre et m'a dit ''Tient tu l'as donnera
à M.A de ma part, je dois filer, à toute!". Sauf que vue que j'étais très occupé j'ai demandé à Jess de
te l'a donner... Elle a sûrement dû oublier...
Moi : QUOI ?! JESS ? Mais dit moi ce qu'il ta pris de l'a donner à JESS ?! Je ne pense pas qu'elle est
oublié...
Jack : Je suis désolé. Ne t'inquiète pas on reprendra la lettre demain !
Moi : D'accord... Bonne nuit. "

Il y a donc une lettre dans toute cette histoire et malheureusement c'est Jess qui l'a détient chez elle... J’espère que cette petite fouineuse ne l'a pas lue ! En tout cas, une chose est sure, je vais bientôt savoir où se trouve Carrie et pourquoi est-elle partie...

À SUIVRE...
Dernière édition par SweetSnow le 20 févr. 2016, 13:56, édité 4 fois.

robocop34
Admissible au rang de modératrice

Re: - Le Journal D'une MA -

Messagepar robocop34 » 15 févr. 2016, 08:40

Et me voici dans mon millième message sur ce forum... J'avoue que c me fait qqchose <3
Enfin bref, si je suis la, c'est pour te dire que ton début était super et que j'attends la suite avec impatiente : après, j'y à quelques petits fautes de tournure ou de frappe, mais c'est très bien j'ai hâte de connaître la suite !!
KISS
SIXTINE mon chat ♥

PS : je vous invite à visiter mon nouveau blog <3 http://gribouillisdecafe.blogspot.com

kikoolol

Messagepar kikoolol » 15 févr. 2016, 19:09

super debut (il y a quelque fautes mais je suis pas la mieux placé pour te critiquez la dessus vu le nombre de fautes que je fais personnellement....) g hate de lire la suite!!!

ROBBIE:félicitation pour t 1000 message!!! :lol: :lol: :lol: :D :D :D
ROBBIE & SUE
THE BEST

SweetSnow
Jeune diplômée

Messagepar SweetSnow » 16 févr. 2016, 20:51

Merci pour vos commentaires les filles ! (Ou les garçons ..? ahah ) En tout cas je prend vos remarques très bien et pour la suite de l'histoire j'ai essayé de m'appliquer le plus possible ! Bisous bisous, en espérant que vous aimiez la suite ... :P

xMissEcrivainex
Chouchoute du prof

Messagepar xMissEcrivainex » 08 mai 2016, 11:54

eh c'est super ! et bravo Robbie ! ^^

suave

Messagepar suave » 10 mai 2016, 20:42

j'adore ce début! très bien raconté, très bien expliqué et tout! à part de quelques petites fautes de rien du tout :D bonne continuation en tout cas!
Robbie and kiko
The bests
Image
Love U Dan <3

robocop34

Messagepar robocop34 » 01 juin 2016, 12:33

A quand la suite ? c'est vraiment super j'ai hâte de lire ce qui est arrivé à Carrie !
SIXTINE mon chat ♥

PS : je vous invite à visiter mon nouveau blog <3 http://gribouillisdecafe.blogspot.com

LisonLol
Jeune diplômée

Messagepar LisonLol » 24 juil. 2016, 23:05

Je sais que j'arrive après la guerre, mais a quand la suite ? :lol: :lol: :lol: :D :D
Très bon début, et de mon coté les fautes ne m’ont pas gênée :P
Bisous bisous ;)

Revenir vers « Fan Fictions & autres histoires... »