pièce de théatre: Lycée -jeu-

Rédige ta Fan Fiction ou écris une histoire avec d'autres personnages et partage-la avec les autres membres en la postant ici!
saracoulsublime
Adjointe du proviseur

Re: pièce de théatre: Lycée -jeu-

Messagepar saracoulsublime » 10 juil. 2016, 14:15

Shelley:Je souris de toutes mes forces devant Nina et ses amies
- Salut...( J'était super gênée) heu...Moi c'est Shelley Stewart et je viens d’emménager ici avec ma famille. Je viens du Texas et c'est vrai que là bas on n'est pas habituer a tout ça de ville.

J'était entrain de me trémousser sur place. OUI surtout que j'avait des bottes de ferme et elles avait le genre de chaussures qu'une fille de la ville porte et moi j'était là en bottes de ferme!!
Nina me sourit
Nina: Bienvenue dans notre lycée!!Cria-t-elle enthousiaste. Moi c'est Nina Kawarovsky et voici Emma Romavov ,Katherine Talvar - mais tu peux l’appeler Kath - et sa sœur Sarah.
...
SARACOULSUBLME '' je serais là pour toi, tu sera là pour moi''

robocop34
Admissible au rang de modératrice

Messagepar robocop34 » 12 juil. 2016, 09:24

Nina : si tu veux, on peux te montrer le lycée.
J'interceptai un regard noir de la part de Sarah, qui s'éloigna en bougonnant.Qu'est-ce qu'elle avait, elle s'était levée du pied gauche ou quoi....?
Je repris avec un grand sourire :
Nina : ne fais pas attention à elle... je ne sais pas ce qu'elle a ce matin.
Mon regard descendit au niveau de ses chaussures. Elle portait des bottes de ferme ! Je me mordis la lèvre, et mon sourire devint beaucoup plus factice...

...
SIXTINE mon chat ♥

PS : je vous invite à visiter mon nouveau blog <3 http://gribouillisdecafe.blogspot.com

saracoulsublime
Adjointe du proviseur

Messagepar saracoulsublime » 12 juil. 2016, 15:01

Shelley :ouille!
Elle les a vu!!! Nina souriais mais je sentait que quelque chose la gênait.
Shelley: Oui je veux bien votre lycée est tellement grand! !Je me demande s'y on aura le temps !

Oh mon dieu j'avais dit à ma mère de m'acheter de nouvelles chaussures mais non madame Stewart ne voulait pas '' Au Texas les filles de ton age porte des bottes il ne faut renier les origines'' m'avait -elle dit hier soir. An tout cas Nina était bien la seule à peu près gentille avec moi; Parque qu'il y avait une fille qui ne m'aimait pas. Je croit que je ne suis pas la bienvenue pour certaines :cry:
Je suivi Nina qui démarra d'un pas rapide...

robocop34

Messagepar robocop34 » 12 juil. 2016, 17:27

On traversa rapidemment la cour de long en large, puis entrâmes dans le bâtiment tout de pierre et de brique. On pouvait apercevoir le blason de l'école accroché en banderole avenante au-dessus du foyer, le carrelage coloré... et là...
Nina : Ici, c'est le BVS. Bureau Vie scolaire. Maid il y avait deja ca, dans ton ancien lycée, non ?
Et j'enchainai sans attendre. La pauvre, essouflée, courrait presque derrière moi.
Nina : ici, les toilettes des filles, des garçons, le grand hall et les salles de cours de physique... j'espere que tu t'y retrouves... de toutz manière, tu t'y fera, t'inquiete... tu viens d'où, déjà ?
Boom ! Et à force de foncer, je venais de me prendre quelqu'un en pleine face, devant la nouvelle en plus ! Quel était l'idiot qui...
? : Eh, ça va ?

...
SIXTINE mon chat ♥

PS : je vous invite à visiter mon nouveau blog <3 http://gribouillisdecafe.blogspot.com

saracoulsublime
Adjointe du proviseur

Messagepar saracoulsublime » 13 juil. 2016, 21:46

PS/Robi c'est une fille ou un garçon qui t'a bousculer? Nan parce que je commence à me perdre... :lol: :lol:

robocop34

Messagepar robocop34 » 14 juil. 2016, 08:33

C un garçon nouveau aussi, super mignon, brun avec des yeux verts. Ahlala... ☺
SIXTINE mon chat ♥

saracoulsublime
Adjointe du proviseur

Messagepar saracoulsublime » 14 juil. 2016, 15:26

/ok /
Shelley: Nina c'était étaler à terre comme une crêpe. je voulu rire mais je me retint.
Le garçon qui avait foncé sur elle était brun avec des beaux yeux verts. Aussi vert que émeraudes. Il était mignon et grand aussi. Il aida Nina à se relever et la regarda, inquiet.
?- Tu va bien ? Désolé je connais pas très bien ce lycée.
Shelley: Tu es nouveau aussi ?
Il me regarda puis répondit:
-Oui désolé je cherchait la salle d'art plastique je ne voulais pas te bousculer.
Il regarda Nina.Oh mon dieu!! Il avait le béguin pour elle ou quoi?? Si c'était bien ça- en même tant vu comment il la regardait on en doute pas - Je devait me comporter comme une amie et trouver un moyen de mettre Nina et ...
Shelley : Tu t'appelle comment ?
?- ...

robocop34

Messagepar robocop34 » 15 juil. 2016, 12:03

? : Pierrick. Et toi ? Me dit pas que t'es nouvelle ?
Nina : Moi non, mais elle si, elle s'appelle Shelley. Et avant que tu me fonce dedans, je lui faisais visiter...
Pierrick : Oh ! Ben encore désolé alors...
Agacée, je le saluai et quittai le hall Shelley sur les talons. Je grimaçai : mes côtes étaient en feu...
Dring !
Nina : Zut, la sonnerie ... On commence par quoi ?
SIXTINE mon chat ♥

saracoulsublime
Adjointe du proviseur

Messagepar saracoulsublime » 15 juil. 2016, 15:30

Shelley: je ne sais pas je n'ai pas encore eu mon emploi du temps.

Nina fonça directement vers une salle sans même m’attendre. Je ne sais pas si j'ai raison mais j'ai
l'impression qu'elle n'a pas aimé l’altercation entre elle et Pierrick. On arriva dans une salle de classe ou il y avait déjà plein d'élèves dont la fille qui ne m'aimait pas. Nina s'assit et je m'assit juste à cotée d'elle.
- Il avait l'air gentil. Tu trouve pas ?
Nina ne répondis pas. Elle préféra regarder ses chaussures. Je ne voulais pas regarder les miennes donc au lieu de ça je regarda le plafond en attendant sagement que le cours commence...

robocop34

Messagepar robocop34 » 15 juil. 2016, 15:54

Mr Gastòn : bonjour, et bienvenue dans mon cours d'histoire. Sachez que je ne tolérerai ni travail non fait ni retards...
Au même moment, quelqu'un frappa à la porte de la salle. Sourcils froncés :
Mr Gastòn : Entrez... ?
Un grincement s'ensuivit et une tête aux cheveux bruns entra dans la pièce, aussi rouge qu'une tomate :
Pierrick : Je...Euhh... Désolé pour le retard, je m'étais perdu...
Je soupirai et me tournai vers Shelley en chuchotant d'un ton acide :
Nina : Il commence déjà à s'attirer des ennuis... avec Mr Gastòn en plus !
Shelley hocha de la tête mais ne quitta pas l'élève en question des yeux. C'était presque comme si je pouvais voir les rouages de son cerveaj s'enclencher. Pierrick s'installa derrière nous mais je l'ignorai ostensiblement
Nina : A quoi tu penses ... ?
Shelley...
SIXTINE mon chat ♥

Revenir vers « Fan Fictions & autres histoires... »