À propos des boniz

Si tu aimes le jeu, fais-le nous savoir!
lasiame
Jeune diplômée

À propos des boniz

Messagepar lasiame » 23 mai 2016, 16:14

Les boniz se terminent très vite, moi, j'ai un job d'étudiante mais comme avec les enquetes la plupart des lieux sont payants, je n'est plus vraiment beaucoup de boniz :| Peut être, diminuerez vous les prix surtout au SPA, le bar, la salle de cinéma, la boîte de nuit et j'en passe.Sa deviens assez énérvant de, au fil des épisode les augmenter. J'aimerais qu'au lieu de 750 b pour 1 salle, on payes 250 ou 350, 'fin que sa ne dépasse les environs de 450.

Allez, bisoux les filles ;)

sixtinechamallow
Déléguée principale

Re: À propos des boniz

Messagepar sixtinechamallow » 25 mai 2016, 13:56

lasiame a écrit :Les boniz se terminent très vite, moi, j'ai un job d'étudiante mais comme avec les enquetes la plupart des lieux sont payants, je n'est plus vraiment beaucoup de boniz :| Peut être, diminuerez vous les prix surtout au SPA, le bar, la salle de cinéma, la boîte de nuit et j'en passe.Sa deviens assez énérvant de, au fil des épisode les augmenter. J'aimerais qu'au lieu de 750 b pour 1 salle, on payes 250 ou 350, 'fin que sa ne dépasse les environs de 450.

Allez, bisoux les filles ;)

On peut considérer que ce montant de boniz est quelque peu obligatoire et pour plusieurs raisons.
En effet imagine que pour aller dans une salle tu ne devais payer que quelques boniz ou même ne pas payer, tu finirai trop vite les épisodes et tu n'aurai plus de plaisir à les faire;
si tu ne souhaites pas dépenser tes boniz pour aller dans des salles, tu peux les utiliser pour acheter des accessoires pour ta M.A. ou des décorations pour ton appartement.
J'espère que ma réponse t'aidera.
Bonne chance pour le jeu
ROBOCOP MA RENCONTRE
Soyez vous même les autres sont déjà pris !

Revenir vers « Le livre d'or »