Du positif et du négatif

Si tu aimes le jeu, fais-le nous savoir!
Chiemi
Jeune diplômée

Du positif et du négatif

Messagepar Chiemi » 01 juin 2016, 11:11

Hi~
J'ouvre ce sujet pour parler de ce qui me plait plus ou moins. Je ne vais pas m'éterniser et commence tout de suite:

Les boniz:
Je trouve qu'on ne gagne pas "pas assez de boniz"
C'est un peu le but du jeu, sinon on aurais fini les épisodes en 3minutes!

Les épisodes:
Au début, je jouais, puis accrochais de moins en moins... Les textes étais mal écris, les fautes d'orthographes et la ponctuation pas toujours présente. Mais alors le dernier épisode, là je ne peux rien dire! Il y avais un énorme progrès, et écrire les pensée de la M.A est une très bonne idée!
Je vais rester un peu pour voir s'il y a du progrès, sinon, je pense que je partirais.

Les épisodes: Les mecs.
Ma Meilleure Amie, jeu d'enquêtes et séduction pour filles:
Bon, pour les enquêtes, au début ont en faisait encore, là plus du tout! Je suis un peu déçue, au début, c'était surtout pour ça que je me suis inscrite, qui faisait ressortir ce jeu des autres...
Choisis tes répliques, l'aventure s'adapte en fonctions de tes choix!:
C'est bien de dire ça, maintenant 'faut appliquer! ^^"
Parce-que bon, Jack c'est bien, mais je préfère largement Ilan et ont ne peux pas être avec lui! On est toujours collé à Jack! Faites quelque chose! svp!

Concours:
Pour les discussions, les demandes de votes devrais être interdites et sanctionnés!
Vous trouvez ça normal, de voir une joueuse qui a 3 jours d'ancienneté et de la voir sur le podium? De voir une magnifique M.A dernière? Le concours est fait pour "récompenser" celles qui se sont défoncée (désolée du terme) à faire une belle tenue!!!
Bref...

Bon, pour l'instant c'est tout, je rajouterais peut-être quelque chose plus tard...

robocop34
Admissible au rang de modératrice

Re: Du positif et du négatif

Messagepar robocop34 » 01 juin 2016, 12:38

Chiemi a écrit :Hi~ Hi !
J'ouvre ce sujet pour parler de ce qui me plait plus ou moins. Je ne vais pas m'éterniser et commence tout de suite:

Les boniz:
Je trouve qu'on ne gagne pas "pas assez de boniz"
C'est un peu le but du jeu, sinon on aurais fini les épisodes en 3minutes!
c'est vrai mais je trouve quand même assez exagéré de devoir payer des sommes faramineuses ( cf : 750, voir 900 bz... surtout quand on doit faire une tenue et que c'est 100+170+245bz...) par rapport aux 15 bz journaliers. 15 VS 170 !! même avec les jobs d'étudiantes,ça reste chaud. enfin, quand même un progrès : au bout d'une journée à attendre c'est débloqué.

Les épisodes:
Au début, je jouais, puis accrochais de moins en moins... Les textes étais mal écris, les fautes d'orthographes et la ponctuation pas toujours présente. Mais alors le dernier épisode, là je ne peux rien dire! Il y avais un énorme progrès, et écrire les pensée de la M.A est une très bonne idée!
Je vais rester un peu pour voir s'il y a du progrès, sinon, je pense que je partirais.
VRAI ! le dernier épisode est cool, mais les enquêtes peu présentes voir pas du tout. et pour les fautes, ce serait bien de relire des fois messieurs les créas !! ^^

Les épisodes: Les mecs.
Ma Meilleure Amie, jeu d'enquêtes et séduction pour filles:
Bon, pour les enquêtes, au début ont en faisait encore, là plus du tout! Je suis un peu déçue, au début, c'était surtout pour ça que je me suis inscrite, qui faisait ressortir ce jeu des autres...
Choisis tes répliques, l'aventure s'adapte en fonctions de tes choix!:
C'est bien de dire ça, maintenant 'faut appliquer! ^^"
Parce-que bon, Jack c'est bien, mais je préfère largement Ilan et ont ne peux pas être avec lui! On est toujours collé à Jack! Faites quelque chose! svp!
moi aussi, je préfére largement Brad, Ilan et Matt Lester. enfin, surtout Ilan, comme on peux le voir dans ma FF... ^^

Concours:
Pour les discussions, les demandes de votes devrais être interdites et sanctionnés!
Vous trouvez ça normal, de voir une joueuse qui a 3 jours d'ancienneté et de la voir sur le podium? De voir une magnifique M.A dernière? Le concours est fait pour "récompenser" celles qui se sont défoncée (désolée du terme) à faire une belle tenue!!!
Bref...
La, je suis entièrement d'accord.

Bon, pour l'instant c'est tout, je rajouterais peut-être quelque chose plus tard...

Le forum :
Le forum est super, mais de moins en moins actif et attrayant j'ai l'impression. je veux dire, je l'adore, et le nouveau concours est super ( je termine mon dessin, et je l'envoie !^^) mais au niveau de "l'actif" des modos, c'est moyen...
SIXTINE mon chat ♥

PS : je vous invite à visiter mon nouveau blog <3 http://gribouillisdecafe.blogspot.com

metisylvie

Messagepar metisylvie » 02 juin 2016, 15:52

Bonjour,

Nous avons déjà répondu à pas mal des sujets abordés (échanges de votes, choix des mecs, gain de Boniz...) donc je ne vais pas me répéter car les réponses se trouvent déjà dans le forum.

Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde : certaines membres veulent être avec Jack, d'autres avec Brad ou encore Ilan, certaines joueuses veulent plus d'enquêtes, d'autres plus d'histoires d'amour donc forcément chaque choix de l'équipe fait des heureuses et des insatisfaites. Attention toutefois à ne pas confondre "l'histoire s'adapte en fonction de tes choix" avec "je sors avec qui je veux dans la série", l'un ne sous-entend pas l'autre.

Concernant les fautes d'orthographes, c'est bien de le dire mais c'est encore mieux de les montrer, un topic a été créé exprès pour ça et c'est aussi ce qui permet d'améliorer le jeu. (Mais quand je vois le nombre de fautes dans ton message je ne sais pas si tu es la mieux placée pour en parler.)

Enfin, sur les "textes mal écrits" des épisodes, le fait que tu aies lu les 25 épisodes me laissent penser que je ne suis pas si mauvaise que ça. ;)

Bizzz
Membre de l'équipe http://www.mameilleureamie.com

robocop34

Messagepar robocop34 » 11 juin 2016, 11:41

c'est vrai que les derniers épisodes sont vraiment bien RAS ;)
SIXTINE mon chat ♥

PS : je vous invite à visiter mon nouveau blog <3 http://gribouillisdecafe.blogspot.com

Cracotte2011
Jeune diplômée

Messagepar Cracotte2011 » 08 mai 2017, 07:51

Metisylvie a écrit : Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde : certaines membres veulent être avec Jack, d'autres avec Brad ou encore Ilan, certaines joueuses veulent plus d'enquêtes, d'autres plus d'histoires d'amour donc forcément chaque choix de l'équipe fait des heureuses et des insatisfaites. Attention toutefois à ne pas confondre "l'histoire s'adapte en fonction de tes choix" avec "je sors avec qui je veux dans la série", l'un ne sous-entend pas l'autre
Et bien dans ce cas, quels sont les changements dans l'histoire? Si l'histoire s'adapte en fonction de tes choix, ça veut dire qu'il y a plusieurs histoires, puisque tout le monde ne fait pas toujours la même histoire. Or je peux dire pour avoir joué deux fois tous les épisodes en faisant des choix différents que l'histoire n'a pas changé d'un poil! Cite moi une histoire qui change en fonction des joueuses? Parce que je n'en vois pas, à part les enquêtes que l'on peut réussir ou rater (ce qui ne change pas vraiment l'histoire) je ne trouve pas.

Revenir vers « Le livre d'or »