Incohérence qui devient vraiment gênante

Si tu aimes le jeu, fais-le nous savoir!
Khea
Jeune diplômée

Incohérence qui devient vraiment gênante

Messagepar Khea » 27 août 2016, 10:05

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de fréquenter les forums, j'espère donc poster au bon endroit.

J'arrive à l'épisode 10 et je dois avouer que même si le jeu est sympa dans son ensemble, je commence à être vraiment gênée, voire agacée par les situations/dialogues.

Le jeu est présenté comme une étudiante évoluant dans un campus. Une université donc, avec de jeunes adultes pour étudiants.
Je veux bien qu'on soient encore jeunes et qu'on ait des coups de cœur facilement, mais certaines réactions relèvent plus d'un niveau collège/lycée. Mon but n'est pas de me montrer blessante ou de dénigrer le travail de l'équipe, mais je me suis inscrite en me disant "Chouette, je vais faire évoluer mon personnage dans une université" et je ne (re)trouve pas cette ambiance "campus".

Le directeur qui menace de prévenir nos parents à cause de nos mauvais résultats m'a vraiment fait grimacer (sans parler de la crise de jalousie de Jack, parce que de mon point de vue, on a juste sympathisé avec Brad, sans tromper Jack).
Bref, l'ensemble des dialogues et réactions des personnages manquent de maturité à mon goût, et je trouve cela dommage car le jeu aurait pu se démarquer des autres jeux du même type.

Je trouve dommage aussi qu'on ne puisse pas personnaliser davantage son personnage ni choisir réellement le garçon qui nous intéresse, et que les cours soient survolés (j'aurais bien aimé choisir un cursus, moi) :)

J'espère que vous ne me trouverez pas trop dure, et je vous remercie de m'avoir lue ;)

saracoulsublime
Adjointe du proviseur

Re: Incohérence qui devient vraiment gênante

Messagepar saracoulsublime » 27 août 2016, 20:36

bonjour,
Alors c'est vrai qu'au début Le jeu est un peu ''immature'' mais partir de l'épisode 26 (et même avant) La MA est beaucoup plus mure et l'arrivée d'un nouveau personnage va tout chamboulé :lol: Enfin je te le dis comme ça. Je ne sais si c'était mon rôle de répondre :? vraiment désolé :?
En tout cas si je peux te donné un conseil: sois patiente ;)
SARACOULSUBLME '' je serais là pour toi, tu sera là pour moi''

robocop34
Admissible au rang de modératrice

Messagepar robocop34 » 04 sept. 2016, 10:25

En fait, je n'avais jamais remarqué ça XD mais tu as raison XD
SIXTINE mon chat ♥

PS : je vous invite à visiter mon nouveau blog <3 http://gribouillisdecafe.blogspot.com

metisylvie
Admissible au rang de modératrice

Messagepar metisylvie » 06 sept. 2016, 15:07

Bonjour,

Tu ne nous vexes absolument pas, nous savons très bien que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et nous l'avons accepté depuis longtemps ;)

Mais en effet, comme le signale saracoulsublime, les derniers épisodes sortis marquent un tournant dans l'évolution de votre personnage, encore un peu de patience 8-)
Membre de l'équipe http://www.mameilleureamie.com

Revenir vers « Le livre d'or »