Critique du jeu (attention spoil)

Si tu aimes le jeu, fais-le nous savoir!
Cracotte2011
Jeune diplômée

Critique du jeu (attention spoil)

Messagepar Cracotte2011 » 03 mai 2017, 15:10

Bonjour, je joue à ce jeu depuis assez longtemps et en attendant l'épisode 29, j'ai décidé de refaire le jeu à partir du moment où Brad Cooper arrive à l'école : j'ai donc choisi de sortir avec lui plutôt qu'avec Jack.

C'est là que je me suis rendue compte que ce jeu ne propose QU'UNE histoire : peut-importe les choix que tu fais, l'histoire est la même! Même si tu veux Brad tu n'auras que Jack! En réalité, tu n'as aucun choix, tu ne fais que vivre une histoire avec l'illusion d'écrire ta propre aventure, sauf que non! Autre exemple, lorsqu'on doit remettre Leila et Aymeric ensemble et que tu refuses... On te fait recommencer l'épisode! Il s'agit donc de publicité mensongère lorsque vous dites à la page d'accueil du jeu : "Choisis tes répliques, l'histoire s'adapte en fonction de tes choix" on peut certes choisir ses répliques, mais à part baisser ou augmenter le "Taux de séduction" (qui n'a aucune influence sur l'histoire d'ailleurs) on ne peut rien faire.

Cette raison devrait suffire et je pourrais m'arrêter là, mais tant que j'y suis parlons des épisodes...
Déjà, l'histoire du vampire... Donc l'histoire se passe dans un univers fantastique? Ah non! En fait on fait juste un épisode qui m'a bien l'air de surfer sur la mode de Twilight... Donc c'est juste un épisode comme ça avec un vampire et ensuite on retourne au monde réel!?

Ensuite le filtre d'amour de Leila... Tout le monde trouve ça normal?! On se demande comment elle l'a eu? Comment en fabriquer?! C'est un détail ça aussi? Quand on créé un univers, la moindre des choses, c'est d'être cohérent dans cet univers, non?

Ensuite Matt Lester! Serait-ce un hommage à Christian Grey? Après Twilight, Christian Grey... Si le nouveau roman d'amour à la mode se passe dans l'espace, le nouvel épisode le fais aussi?

Après, j'avoue que de tous les mecs, c'est celui que j'ai le plus aimé...

Ensuite je voulais parler des concours Miss. je suis la seule à être choquée que le seul moyen de gagner soit de mendier des votes et de proposer en échange de voter pour la personne?

Voilà c'était mon avis sur Meilleure Amie

Revenir vers « Le livre d'or »