Sortie de l'épisode 30 & Quelques explications

Tu y retrouveras toutes les nouveautés du jeu, les idées de la boite à idée retenues par l’équipe & les annonces officielles.
Attention, ici, les joueurs ne peuvent pas créer de nouveaux sujets mais ils peuvent répondre à ceux ouverts par l'équipe!
metisylvie
Admissible au rang de modératrice

Sortie de l'épisode 30 & Quelques explications

Messagepar metisylvie » 30 juin 2017, 00:01

Bonjour à toutes,

L'épisode 30 vient de sortir. Nous espérons qu'il vous plaira ;)

J'en profite pour vous faire part de quelques évolutions au sein de l'équipe du jeu et du jeu lui-même. En effet, beaucoup d'entres vous l'ont remarqué, la sortie des épisodes est depuis quelques temps ralentie et ce, par ma faute. En effet, ma vie personnelle ne me permet plus d'être aussi active qu'avant sur le jeu.

C'est pourquoi ce ne sera plus moi qui rédigerai les épisodes, d'ailleurs, ce n'est pas moi qui ai rédigé l'épisode 30. Je superviserai leur écriture et serai toujours autant impliquée dans les scenarios et l'évolution des personnages mais l'écriture de ceux-ci est maintenant confiée à une autre personne, très motivée par cette nouvelle mission :D

Beaucoup d'entres vous ont également été déçues par le tournant qu'a pris l'histoire et par la reconversion de Matt Lester. Sachez qu'une surprise vous attend mais que pour le moment je ne peux vous en dire plus. Ce que je peux vous dire, c'est que les épisodes avec Matt Lester s'adressent à un public un peu plus âgé, celles qui ont fait ces épisodes 25 à 28 savent de quoi je parle. La série a donc repris son cours avec des aventures de lycéenne. Cependant, les adeptes de Matt Lester auront bientôt l'occasion de le retrouver très rapidement dans son rôle d'homme d'affaires avide de pouvoir mais ces épisodes, pour les raisons invoquées plus haut, auront un accès limité. ;)

Bizzzz
Membre de l'équipe http://www.mameilleureamie.com

RedKitsune
Jeune diplômée

Re: Sortie de l'épisode 30 & Quelques explications

Messagepar RedKitsune » 04 juil. 2017, 18:33

Hey,
je viens de finir le nouvel épisode, je l'ai trouvé agréable à jouer, on retourne aux sources du jeu.
Je profite de ce post pour dire que j'aime beaucoup les nouveaux desings, Mélissa est magnifique *-* (quel con ce Ilan, hein...), du coup, j'ai hâte de voir les gars ! :twisted:

Nb: Je voulais mettre ce qui suit sous spoiler mais ça ne fonctionne pas, du coup, je vais en dire le moins possible, désolée.
Voir

Ah, et bienvenue à la nouvelle scénariste, elle à fait du bon boulot (sauf pour une chose : voir ci-dessus xD), bon courage à elle pour la suite. ;)

Merci pour cet épisode et vivement les prochains ! :)

loucecita
Jeune diplômée

Messagepar loucecita » 07 juil. 2017, 20:08

Ah ouiii c 'est super mais j aime op la relation de matt lester avec Aureli et des encouragements a la nouvelle scenariste :) :) :)

Nioums77
Jeune diplômée

Messagepar Nioums77 » 10 juil. 2017, 21:18

Je viens de finir l'épisode c'était vraiment génial ! J'étais très étonnée par rapport a la relation entre Matt et Auréola :lol: :lol: Je suis très contente que vous allez continuer la suite de matt Lester. Je suis très impatiente :P :P Et comme vous l'avez dit oui sa était très long paraport à chaque épisode ,j'espère ça avancera vite ! Bon courage :)

rania2512
Jeune diplômée

Messagepar rania2512 » 18 juil. 2017, 00:19

Comment je fais pour commencer l'épisode Svp aide moi :( :( :(

Rimma
Jeune diplômée

Messagepar Rimma » 20 déc. 2017, 18:42

J'ai compté et cela va faire 6 mois ( en janvier) que je me lève tout les jours pour regarder si il n'y a pas de nouveaux épisodes. Et réflexion, 6 mois, c'est la moitié d'un ans. Donc je ne vous pressez pas, mais je commence à m'inpassienter :cry:

johannadu64
Jeune diplômée

Messagepar johannadu64 » 31 déc. 2017, 12:14

Je ne pensais pas que c'était possible de mettre aussi longtemps pour sortir un épisode.Franchement je suis déçue.

deessedidie
Jeune diplômée

Messagepar deessedidie » 13 janv. 2018, 18:46

Je ne pensais pas que c'était possible de mettre aussi longtemps pour sortir un épisode.Franchement je suis déçue.
Cc ah oui :o Mais je pense sa sera un épisode qui nous étonnera sa sera trop bien :D

Revenir vers « Le M.A.gazine »