EPISODE HORS SERIE ETE 2017

Tu y retrouveras toutes les nouveautés du jeu, les idées de la boite à idée retenues par l’équipe & les annonces officielles.
Attention, ici, les joueurs ne peuvent pas créer de nouveaux sujets mais ils peuvent répondre à ceux ouverts par l'équipe!
metisylvie
Admissible au rang de modératrice

EPISODE HORS SERIE ETE 2017

Messagepar metisylvie » 11 juil. 2017, 11:09

Bonjour à toutes,

Comme je vous l'annonçais ici viewtopic.php?style=5&f=5&t=2556, le retour de Matt Lester va non pas se faire dans la série habituelle mais à travers un épisode Hors Série avec un accès limité. En effet, si vous avez fait les épisode 25 à 28, vous savez que les épisodes avec Matt sont déconseillés aux moins de 16 ans et il était donc nécessaire, si vous vouliez continuer votre relation avec lui, d'en limiter l'accès.

Cet épisode sera donc accessible après l'envoi d'un SMS.

:arrow: Toutes les membres envoyant au moins 1 SMS (à 3€ ou 4.50€ au choix) à partir du 14 juillet auront accès à l'épisode Hors Série.

:arrow: Une fois le SMS envoyé, la vignette ci-dessous s'affichera en haut à gauche de votre écran. C'est en cliquant dessus que vous pourrez accéder à votre épisode Hors Série.

Image

:arrow: Lorsque l'accès à l'épisode Hors Série sera fermé, il restera toujours accessible pour les membres ayant envoyé un SMS. Pour cela, il vous suffira d'aller, comme d'habitude, dans votre rubrique Check Point.

:!: Pourquoi cet épisode est-il payant?

En plus du fait que nous souhaitons limiter l'accès de cet épisode de par son contenu, celui-ci a demandé beaucoup de travail à l'équipe (développements techniques, création d'illustrations, nouveaux lieux, etc. Il s'agit également du plus long épisode jamais écrit). Le SMS que vous enverrez permettra donc de contribuer au développement du jeu et à la réalisation de cet épisode.
Nous sommes conscients que sur tous les sites, c'est la grande mode du gratuit et nous essayons également de vous satisfaire de ce côté-là, mais n'oublions pas que tout travail mérite d'être respecté.
Merci donc de respecter le travail de l'équipe en évitant les plaintes à ce sujet.

Le succès de cet épisode déterminera si d'autres épisodes Hors Série suivront alors si tu l'as fait, n'hésite pas nous donner ton avis!

Bizzz
Membre de l'équipe http://www.mameilleureamie.com

loucecita
Jeune diplômée

Re: EPISODE HORS SERIE ETE 2017

Messagepar loucecita » 12 juil. 2017, 12:24

Vous vouliiez dire que l'episode hors serie est payant j n comprends on vous envoie un message pour y participer :? :?

metisylvie

Messagepar metisylvie » 12 juil. 2017, 16:31

Bonjour,

Vous pourrez faire l'épisode Hors Série dès qu'il sera en ligne. Un message vous y invitera, pas d'inquiétude.

Bizzz

loucecita
Jeune diplômée

Messagepar loucecita » 12 juil. 2017, 18:38

Merci pour tout et des encouragements a toute l'equipe :) :) :)

Rimma
Jeune diplômée

Messagepar Rimma » 12 juil. 2017, 19:30

C'est vraiment pas juste ! Moi j'adore cette partie avec Matt Lester et je suis obligé de payer pour faire cette épisode ! :x . Le pompon c'est que on devrait attendre tout les jours pour débloquer la suite .
Je comprend le respect enver vous, mais faire cela au gens qui aile Matt Lester et qui ne peuvent pas se payer cette épisode, c'est vraiment du grand n'importe quoi !

metisylvie

Messagepar metisylvie » 12 juil. 2017, 21:52

Bonjour Rimma,

Je suppose que c'est toi qui a mis 1/10 à l'épisode dans le sondage alors que celui-ci n'est même pas encore en ligne donc j'ai retiré le sondage car il servait à noter l'épisode et non à donner son avis sur le fait qu'il soit payant...

Je vais répondre à ton indignation sur le fait que vous soyez "obligé de payer pour faire cet épisode" et que c'est "vraiment du grand n'importe quoi" mais que malgré ça tu comprennes "le respect" que l'équipe demande pour son travail (tu le comprends?? on ne dirait pas pourtant). Il y a actuellement 31 épisodes en ligne, 31 épisodes pour lesquels nous ne vous avons jamais obligé de payer pour les faire et cela continuera pour la suite de la série. Tu penses que c'est le "pompon" que vous deviez revenir le lendemain pour voir la suite de la série? Mais sache que c'est grâce à ce système que l'équipe peut se rémunérer pour le travail qu'elle fournit (mais ça on s'en fiche, hein)

Concernant ton indignation sur le fait que l'épisode soit payant, penses-tu que le travail fourni par l'équipe ne mérite tellement pas d'être récompensé qu'1 seul petit SMS envoyé c'est déjà trop? Et toi, irais-tu travailler chaque matin pour une société qui te dit ne pas vouloir te payer pour ton travail mais que par contre, tu as intérêt à travailler vite et bien?

Et malgré tout, lorsqu'on peut soutenir un peu l'équipe en lui faisant un petit compliment (à défaut de payer pour le travail qu'elle fait), eh bien NON, on lui met 1 sur 10 en lui disant : "Travaillez gratuitement ou bien je dirai à tout le monde que l'épisode est nul!"

Belle mentalité.

Rimma
Jeune diplômée

Messagepar Rimma » 12 juil. 2017, 23:51

Je suis désolé si mon message vous a blessé. Je ne ferais plus !

Rimma
Jeune diplômée

Messagepar Rimma » 12 juil. 2017, 23:58

Je suis désolé pour mon ingratitude, ce que vous faites est superbe ! J'étais énervé et je suis très désoler. Je ne peux pas me payer cette épisode donc j'étais sur les nerf. Je m'excuse pour cette affront. J'ai même envie de pleurer tellement je suis triste ! Vivement l'épisode 31 que je puisse le faire et continuer l'aventure avec Liam.

loucecita
Jeune diplômée

Messagepar loucecita » 13 juil. 2017, 11:45

Mais elle m'a dit que je peux le jouer des qu'il sera en ligne et on va m'envoyer un sms alors Rimma il faut se calmer et etre un peu patiente :( :( :( .Et pour les M.A qui n'ont pas d'argent pour payer est ce que elles pourront jouer l'episode HORS SERIE :cry: :cry: :cry:

darknehl
Jeune diplômée

Messagepar darknehl » 13 juil. 2017, 12:34

Bonjour, quand faudra-t-il envoyer le sms et à quel numéro?
Merci à toute l'équipe du jeu, je comprends qu'il faut que je vous fassiez payer quelque chose à un moment donneé, vu le temps que vous passez sur la créa du jeu.
J'aurais aimé être moi aussi à l'origine de la création d'un jeu en ligne mais pas les idées et ne sait par où commencer, ce n'est qu'un rêve pour le moment.
Bonne continuation

Revenir vers « Le M.A.gazine »