EPISODE HORS SERIE ETE 2017

Tu y retrouveras toutes les nouveautés du jeu, les idées de la boite à idée retenues par l’équipe & les annonces officielles.
Attention, ici, les joueurs ne peuvent pas créer de nouveaux sujets mais ils peuvent répondre à ceux ouverts par l'équipe!
Shera26
Jeune diplômée

Re: EPISODE HORS SERIE ETE 2017

Messagepar Shera26 » 08 sept. 2017, 20:52

J' arrive pas a avoir la serie hors ete et la j'ai fini le jeux donc jpeux rien faire :( :( :( :( :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

lassidomi
Administrateur

Messagepar lassidomi » 12 sept. 2017, 10:41

bonjour Shera,

La période pour faire l'épisode Hors Série Eté est terminée.

A bientôt,

David
Administrateur technique du site "Ma Meilleure Amie" et de son forum.

lapin83
Jeune diplômée

Messagepar lapin83 » 30 sept. 2017, 19:16

J'ai terminé l'épisode et c'était de la BOMBE ! :o L'intrigue était juste trop bien, et le suspens... WAOUH ! Je me doutais pas du tout de cette fin et tant mieux au moins on n'a pas toujours l'évidence de la fin... Bref je kiffe ce jeu <3

(PS : On attend avec impatience l'épisode 31...)

Ameliasoliaa
Jeune diplômée

Messagepar Ameliasoliaa » 03 oct. 2017, 08:24

Et bas voila ! Maintenant que j'ai télécharger l'application pour l'épisode hors série mon ordi beug ! Donc je l'ai désinstaller! Et il y avait pleins d'autres questions ! Donc j'ai cliqué au hasard et au lieux de payer une sommes de boniz on me retire de l'épisode ! Merci franchement ! :( :(

Je n'ai rien contre vous mais C un peux abuser QUOI !!!!

Je suis dans le meme cas..

metisylvie
Admissible au rang de modératrice

Messagepar metisylvie » 17 oct. 2017, 09:20

Bonjour,

Le fait de poser d'autres questions au sein de l'épisode était nécessaire car beaucoup de joueuses (environ les 3/4) arrivaient à faire l'épisode en répondant au hasard et sans avoir téléchargé le jeu. Nous sommes désolés des contraintes que cela a engendré pour vous. :(
Membre de l'équipe http://www.mameilleureamie.com

dij164
Jeune diplômée

Messagepar dij164 » 26 nov. 2017, 00:36

Ça devait vraiment être free parce que je comprends pas que vous nous soutirez de l’argent vu qu’on en a pas c’est vraiment injuste

Rimma
Jeune diplômée

Messagepar Rimma » 30 nov. 2017, 22:02

Je crois que je vais le désinscrire de se jeux ! Je n'ai rien contre l'équipe de rédaction etc.. Mais les épisodes sont trop long à attendre ! Les 3/4 des joueuses ont presque terminé. Et vous n'aurez jamais due faire les épisodes avec Matt Lester. À cause de ça, il y a plein de disputes. Genrs :
Pourquoi on reste avec ce Bolosse de Jack. Je préfère Matt. Super retour au point de départ. Je préfère les hommes virils. Vous nous avez fait rêver avec Matt et après bas on nous dit que c'est un rêve ! Au lieu de nous avoir fait attendre plusieurs semaines à partir de l'épisode 25 pour avoir la suite d'un rêve qui n'auras aucun impact sur la série, vous aurez pue faire un truc avec un nouveau ou une nouvelle élève. En restant au campus et en faisant des enquêtes car avec Matt on s'est trop éloigné du sujet. Et pour le ponpon l'épisode hors série avec Matt est payant ! En sois ce n'est pas grave car vous n'êtes pas censé être payée pour ce jeux mais ce n'est pas la peine de mettre l'eau à la bouche des personnes qui n'ont pas d'argent. Je sais que ce n'était pas très volontaire. Et je vous pardonne. Mais ce n'est pas la seule raison qui me pousse à quitter ce jeux. J'ai remarqué que les épisodes était plus court et que vous mettez des mois à les réaliser. Dsl mais je crois que je vais quitter. Perso je n'ai rien contre vous. Dsl de vous avoir blessé par mon message si c'est le cas. Voilà mon opinion sur ce jeux. ;)

Clairedu94
Jeune diplômée

Messagepar Clairedu94 » 19 déc. 2017, 19:42

EST CE QUE ON PEUT OUVRIR LES CASES QU ON A RATE DANS LE CALENDRIER DE L'AVENT :?:

Revenir vers « Le M.A.gazine »