EPISODE HORS SERIE ETE 2017

Tu y retrouveras toutes les nouveautés du jeu, les idées de la boite à idée retenues par l’équipe & les annonces officielles.
Attention, ici, les joueurs ne peuvent pas créer de nouveaux sujets mais ils peuvent répondre à ceux ouverts par l'équipe!
metisylvie
Admissible au rang de modératrice

Re: EPISODE HORS SERIE ETE 2017

Messagepar metisylvie » 14 juil. 2017, 18:08

Bonjour, quand faudra-t-il envoyer le sms et à quel numéro?
Merci à toute l'équipe du jeu, je comprends qu'il faut que je vous fassiez payer quelque chose à un moment donneé, vu le temps que vous passez sur la créa du jeu.
J'aurais aimé être moi aussi à l'origine de la création d'un jeu en ligne mais pas les idées et ne sait par où commencer, ce n'est qu'un rêve pour le moment.
Bonne continuation
Bonjour,

Le sms peut déjà être envoyé. Il suffit de te rendre en banque et effectuer un achat de boniz. Dès que ce sera fait l'épisode hors série sera disponible.

Bizzz
Membre de l'équipe http://www.mameilleureamie.com

metisylvie

Messagepar metisylvie » 14 juil. 2017, 18:10

Hey ,

Je viens de terminer l'épisode et j'ai bien aimé ! Franchement, bravo à l'équipe ! Vous avez fait un grand travail sur cette épisode ! Félicitations !
Ensuite, je tiens à dire que je suis un peu déçue des joueuses qui se plaignent du fait que ce soit payant... Ok, tout le monde ne peut pas jouer mais comprenez que c'est justifié ! Premièrement l'épisode est déconseillé au moins de 16 ans et ensuite, tous travail mérite salaire...

Voilà, je voulais juste dire ceci et j'espère qu'il y aura d'autre hors-séries ! Pas seulement avec Matt Lester ! Avec les autres personnages que l'on voit très rarement (Mélissa, Sarah...)

Ps : J'aurais bien aimé garder les illustrations du HS...

Kiss ♥
Bonne idée de faire intervenircertains personnages plus souvent, nous allons creuser l'idée

naiiz
Jeune diplômée

Messagepar naiiz » 14 juil. 2017, 20:43

Bonsoir :D Merciii merciii et remerciiiiiiii pour cette épisode hors série *_*
IL faut dire que les 2 derniers m'avaient un peu déçu :) mais là c'est juste de la bombe!!!
Bon ça m'a un peu saoulé de payer xD mais bon au vu du travail fournie le prix est trèèèès bas
Seule petit bémol les illustrations dommages que vous ne gardiez pas les mêmes tout le long.
Je suppose que ça aurait encore prit plus de temps vu la longueur de l'épisode.
Mais dans l'ensemble bravooooooooooo pour votre travail , j'ai adoré !!

susu76
Jeune diplômée

Messagepar susu76 » 14 juil. 2017, 23:34

si je comprend bien cela restera en sms... je payerais bien mais impossible avec mes sms! Je pensais que j'aurais eu des informations concernant mon cas vu que je suis dans l'incapacité de payer (bloquer pour achats commerciaux pour les sms chez moi...)
enfin je suis vraiment déçue s'il n'y a pas d'autre moyen... même un achat par le net m'aurait beaucoup plus aussi mais je vois que ce ne sera pas le cas du tout...

nanisexy2004
Jeune diplômée

Messagepar nanisexy2004 » 15 juil. 2017, 01:09

j;ai adorer je veux la suite avant la fin des vacances stp vous nous devez bien sa après presque un an d’absence :oops: :geek:

metisylvie

Messagepar metisylvie » 15 juil. 2017, 04:20

si je comprend bien cela restera en sms... je payerais bien mais impossible avec mes sms! Je pensais que j'aurais eu des informations concernant mon cas vu que je suis dans l'incapacité de payer (bloquer pour achats commerciaux pour les sms chez moi...)
enfin je suis vraiment déçue s'il n'y a pas d'autre moyen... même un achat par le net m'aurait beaucoup plus aussi mais je vois que ce ne sera pas le cas du tout...
Bonjour,

Si tu as la possibilité d'effectuer un achat (minimum 3€)depuis ton compte tu peux le faire puis envoyer un message depuis ton compte à l'équipe scénario avec en titre "achat effectué". Après vérification par l'equipe l'accès te sera ouvert.

Bizz

ElenaMarie
Jeune diplômée

Messagepar ElenaMarie » 15 juil. 2017, 15:59

J'ai les moyens, mais pas de portable, donc ça va être impossible pour moi. Tout travail mérite salaire, certes ; c'est pour ça qu'il y a les publicités, non ? (j'ai enlevé Adblock exprès pour vous faire des sous sachant que vous ne faites pas partie de grandes sociétés... -_- j'hésite à le remettre, après un coup pareil.) L'idée d'une alternative pour permettre l'accès à tout le monde (de manière à ce que ceux qui payent des sous aient un accès facilité, plus pourquoi pas un cadeau que les autres n'ont pas) est bonne, parce que là, l'accès à l'épisode n'est pas limité, il est privilégié... En plus, c'est pas cool de faire monter la hype deux jours avant sans prévenir que l'épisode sera payant. Je trouve ça limite malhonnête, c'est presque tirer la main des joueurs pour qu'ils dépensent... Oui, vous êtes méritants, mais ne transformez pas votre jeu en usine. S'il vous plaît. Vous valez mieux que ça (enfin, je crois...) Je veux être un joueur, pas un consommateur. Et bien que l'histoire me plaît beaucoup, ce genre d'abus me tente à quitter le jeu. (ce n'est pas une menace, juste un réel état d'esprit.) Voilà, c'est mon avis, faites-en ce que vous voulez, ça m'est égal.

susu76
Jeune diplômée

Messagepar susu76 » 15 juil. 2017, 18:22

Bonjour,

Si tu as la possibilité d'effectuer un achat (minimum 3€)depuis ton compte tu peux le faire puis envoyer un message depuis ton compte à l'équipe scénario avec en titre "achat effectué". Après vérification par l'equipe l'accès te sera ouvert.

Bizz
je vous remercie beaucoup pour votre réponse et surtout de savoir qu'il y a une solution de secours pour mon cas
merci infiniment encore

metisylvie

Messagepar metisylvie » 15 juil. 2017, 21:35

J'ai les moyens, mais pas de portable, donc ça va être impossible pour moi. Tout travail mérite salaire, certes ; c'est pour ça qu'il y a les publicités, non ? (j'ai enlevé Adblock exprès pour vous faire des sous sachant que vous ne faites pas partie de grandes sociétés... -_- j'hésite à le remettre, après un coup pareil.) L'idée d'une alternative pour permettre l'accès à tout le monde (de manière à ce que ceux qui payent des sous aient un accès facilité, plus pourquoi pas un cadeau que les autres n'ont pas) est bonne, parce que là, l'accès à l'épisode n'est pas limité, il est privilégié... En plus, c'est pas cool de faire monter la hype deux jours avant sans prévenir que l'épisode sera payant. Je trouve ça limite malhonnête, c'est presque tirer la main des joueurs pour qu'ils dépensent... Oui, vous êtes méritants, mais ne transformez pas votre jeu en usine. S'il vous plaît. Vous valez mieux que ça (enfin, je crois...) Je veux être un joueur, pas un consommateur. Et bien que l'histoire me plaît beaucoup, ce genre d'abus me tente à quitter le jeu. (ce n'est pas une menace, juste un réel état d'esprit.) Voilà, c'est mon avis, faites-en ce que vous voulez, ça m'est égal.
Si tu te fiches de savoir ce qu'on pense de ton avis, pourquoi le donnes-tu? Sur ce, la personne malhonnête que je suis et qui vaut mieux que ça (enfin pas sûre comme tu dis) te souhaite une bonne soirée.

loucecita
Jeune diplômée

Messagepar loucecita » 15 juil. 2017, 21:46

Waouw :D :D :D vs m'avez comble de bonheur cet episode etait juste GENIAL j n'ai mm op les mots a exprimer :) :) et chui dsl pour ls personnes qui n'ont op pu jouer mais bonne continuation a toute l'equipe c'etait super :lol: :lol: :lol:

Revenir vers « Le M.A.gazine »