EPISODE HORS SERIE ETE 2017

Tu y retrouveras toutes les nouveautés du jeu, les idées de la boite à idée retenues par l’équipe & les annonces officielles.
Attention, ici, les joueurs ne peuvent pas créer de nouveaux sujets mais ils peuvent répondre à ceux ouverts par l'équipe!
Beca35
Jeune diplômée

Re: EPISODE HORS SERIE ETE 2017

Messagepar Beca35 » 16 juil. 2017, 09:49

J'ai adoré cet épisode Hors Série Été 2017 avec la suite des épisodes de Matt Lester. Est-ce que Matt Lester pourrait tomber amoureux de la M.A. et rompre avec Auréola dans l'épisode 31????

Biz

Nodaca
Jeune diplômée

Messagepar Nodaca » 17 juil. 2017, 09:52

Chère Metisylvie, j'ai donné mon avis pour qu'on sache qu'il y a au moins une joueuse du jeu qui a un avis très négatif sur le hors-série aussi payant. Je n'ai pas dit que je me fiche de ce qu'on en pense : je me fiche de ce qu'on en fait, dans le sens où que vous le preniez en compte ou non, au moins, vous êtes au courant que votre hors-série n'est pas acclamé par tous. Par ailleurs, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : Je ne VOUS ai pas qualifié de malhonnête, c'est le système que je trouve malhonnête, c'est différent. De plus, réclamer un respect pour votre travail (ce dont vous ne manquez pas, et à juste titre) sans être un minimum respectueux vous-mêmes des joueurs qui ne font qu'avoir un avis divergent (eh oui, ça existe), c'est se ficher de nous. Enfin, merci beaucoup de m'avoir répondu, cependant j'aurais aimé que votre réponse porte sur le message en entier, qu'elle traite chacun des points que j'ai énoncé comme vous l'avez fait avec les autres, et pas qu'elle ne relève que les deux points précis qui vous ont déplu (alors même qu'apparemment, vous n'en avez pas cerné le sens). Amicalement, bonne journée.
Je vous rappelle que ce forum et conçus pour l'épisode Hors série.
Et je tiens a préciser que les disputes s'enchaînent.
Normalement il sert a commenter le jeux non à dire se que l'on pense qu'il sois payant ou pas !
L'équipe n'est pas malhonnête si elle nous demande de payer que 3 à 4.50€
C'est pour au moins être payer QUOI ! Ils travaille pendant des années sur se jeux sans toucher d'argent. (enfin peut-être que je me trompe). Il font un super travaille et ils veulent une petite récompense. Réfléchie bien. Sinon il n'y a pas que du négatif dans ton message.

Cordialement nodaca

amber2000
Jeune diplômée

Messagepar amber2000 » 18 juil. 2017, 00:06

Salut est ce que se serait possible qu'on puisse aussi envoyé des messages de la Belgique. Je suis une tres grande fan de M.A et je trouve ça dommage que je ne puisse pas profiter des épisodes hors serie :cry:

amber2000
Jeune diplômée

Messagepar amber2000 » 18 juil. 2017, 00:14

Salut est ce que se serait possible qu'on puisse aussi envoyé des messages de la Belgique. Je suis une tres grande fan de M.A et je trouve ça dommage que je ne puisse pas profiter des épisodes hors serie :cry:
ça ne me derange pas de payez 5 euros à la place de 3 ou 4 si jamais

metisylvie
Admissible au rang de modératrice

Messagepar metisylvie » 18 juil. 2017, 09:50

ça ne me derange pas de payez 5 euros à la place de 3 ou 4 si jamais
Bonjour,

J'ai effectué une modification et à présent tu devrais également pouvoir effectuer un envoi de SMS depuis la Belgique. Peux-tu vérifier en banque?

Bizzz
Membre de l'équipe http://www.mameilleureamie.com

bellite
Jeune diplômée

Messagepar bellite » 22 juil. 2017, 08:02

dommage qu'il faut payé pour joué maintenant

Nioums77
Jeune diplômée

Messagepar Nioums77 » 22 juil. 2017, 10:41

Bonjour comment payée ? On doit envoyer les SMS comment parce que je n'ai pas tout à fait compris ça serait dommage que j'y joue pas dommage que c'est payant :( :cry:

crasmine
Jeune diplômée

Messagepar crasmine » 23 juil. 2017, 15:09

Bonjour , moi j'ai envoyé un sms (deux même ) je n'arrive toujours pas a y joué .

bella2018
Jeune diplômée

Messagepar bella2018 » 26 juil. 2017, 11:44

Hello tout le mode :lol: c'est pour vous dire que j'adore ''Ma Meilleure Amie'' je trouve il faudra souvent changer les habilles des autres personnage exemple : Jess/Jack/Mélissa... ;) je suis trop FAN de M.A quand j'allume l'ordinatur c'est la premiere chose que je regarde... BREF J'ESPERE QUE LE PROCHAIN EPISODE SORTIRA VITE !!!!!! :cry: :lol:

lassidomi
Administrateur

Messagepar lassidomi » 26 juil. 2017, 23:25

Bonjour , moi j'ai envoyé un sms (deux même ) je n'arrive toujours pas a y joué .
Bonjour Crasmine,

A ce jour, aucun achat validé de SMS n'a été constaté sur ton compte jeu.

As tu bien reçu un code de la part d'AlloPass/Hipay pour valider ton achat par SMS ?
Si non, tu dois les contacter surtout si ces achats de SMS sont constatés sur ton forfait mobile.

A bientôt,

David
Administrateur technique du site "Ma Meilleure Amie" et de son forum.

Revenir vers « Le M.A.gazine »