EPISODE HORS SERIE ETE 2017

Tu y retrouveras toutes les nouveautés du jeu, les idées de la boite à idée retenues par l’équipe & les annonces officielles.
Attention, ici, les joueurs ne peuvent pas créer de nouveaux sujets mais ils peuvent répondre à ceux ouverts par l'équipe!
Inma-R
Jeune diplômée

Re: EPISODE HORS SERIE ETE 2017

Messagepar Inma-R » 13 août 2017, 13:12

Moi qui me faisais une joie de pouvoir jouer à l'épisode gratuitement, je me disais bien qu'il y avait une douille quelque part. Je comptais télécharger, puis j'ai vu que c'était Terra. Alors, excusez moi, mais je ne téléchargerais pas un jeu que j'ai déjà téléchargé par le passé et ensuite supprimé parce qu'il prenait une place monstrueuse sur mon pc. Parce que, oui, ce jeu met des plombes à télécharger, à s'ouvrir, et il faut un bon ordinateur, même moi avec ma tour Alienware qui est un pc gamer, j'ai du mal à jouer à Terra. Bref, Terra est un gros jeu, certaines seront donc probablement dans l'incapacité de le lancer.
Dernière édition par Inma-R le 25 août 2017, 14:12, édité 1 fois.

Heyko02870
Jeune diplômée

Messagepar Heyko02870 » 13 août 2017, 22:06

Bonjour
Jai mal répondu à une question sur l épisode
On me dit d aller voir dans mes Check point mais je ne le trouve pas :/

lilyG2004
Jeune diplômée

Messagepar lilyG2004 » 15 août 2017, 22:13

Mais cela veut dire qu'avec Matt c'est fini il restera un prof c'est tout .
Je n'ai pas fait l'épisode hors-série

Rimma
Jeune diplômée

Messagepar Rimma » 16 août 2017, 14:08

Et bas voila ! Maintenant que j'ai télécharger l'application pour l'épisode hors série mon ordi beug ! Donc je l'ai désinstaller! Et il y avait pleins d'autres questions ! Donc j'ai cliqué au hasard et au lieux de payer une sommes de boniz on me retire de l'épisode ! Merci franchement ! :( :(

Je n'ai rien contre vous mais C un peux abuser QUOI !!!!

metisylvie
Admissible au rang de modératrice

Messagepar metisylvie » 17 août 2017, 23:11

Et bas voila ! Maintenant que j'ai télécharger l'application pour l'épisode hors série mon ordi beug ! Donc je l'ai désinstaller! Et il y avait pleins d'autres questions ! Donc j'ai cliqué au hasard et au lieux de payer une sommes de boniz on me retire de l'épisode ! Merci franchement ! :( :(

Bonjour Rimma,

Où t'étais-tu arrêtée dans l'épisode? Nous allons te remettre à cet endroit-là. Contacte-moi depuis le jeu en choisissant en destinataire "l'équipe scenario" afin d'avoir une réponse plus rapide.

Bizzz
Membre de l'équipe http://www.mameilleureamie.com

metisylvie
Admissible au rang de modératrice

Messagepar metisylvie » 17 août 2017, 23:12

Bonjour Rimma,

Je vais t'envoyer un message privé afin de te repositionner là où tu t'étais arrêtée dans l'épisode. Bizzz
Bizzz
Membre de l'équipe http://www.mameilleureamie.com

roxane1011
Jeune diplômée

Messagepar roxane1011 » 24 août 2017, 11:15

Bonjour j'ai pu avoir accès à l’épisode hors série en téléchargeant le jeu tera mais à une des questions je me suis trompé (la ou on est dans la salle de réunion et que Jack nous embrasse) on m'a enlever de l’épisode et je ne le retrouve pas dans mes checkpoints et j'aimerais le terminer je fais comment?

liligodelet
Jeune diplômée

Messagepar liligodelet » 25 août 2017, 13:40

Bonjour, je trouve cela injuste j'ai essayer d'installer le jeu Tera et je n'y arrive pas car la page ne veut pas s'ouvrir. Donc j'essaye de répondre est espérant que c'est la bonne réponse. ET bien sur elle n'est pas bonne à cause de cela je dois quitter l'épisode. Je trouve cela injuste car j'aurai préférer payer que d’arrêter. Car l'épisode est intéressant. :x :x

princesseLau
Jeune diplômée

Messagepar princesseLau » 25 août 2017, 23:02

Merci pour cet épisode il est vraiment top en plus ça permet de faire une coupure avec la série en géneral je trouve ça super original.
Grosse pensée à toute l'équipe pour votre superbe travail ! ;)

Rimma
Jeune diplômée

Messagepar Rimma » 26 août 2017, 22:02

Bonjour Rimma,

Où t'étais-tu arrêtée dans l'épisode? Nous allons te remettre à cet endroit-là. Contacte-moi depuis le jeu en choisissant en destinataire "l'équipe scenario" afin d'avoir une réponse plus rapide.

Bizzz
Je n'ai pas accès aux message ! Je ne peut pas en envoyé ! J'en ai marre ! Je ne peut rien faire maintenant !!!!! S'il vous plaît réglé se gros problème !!! Car sinon je ne peut pas jouer l'épisode !!! :x :x :cry: :cry: :cry:

Revenir vers « Le M.A.gazine »