Les 4 p'tites idées ....

Proposez des idées, faites des suggestions pour faire évoluer votre jeu ou pour le rendre plus attractif. Toutes les idées retenues seront publiées dans le M.A.gazine!
victoria7063
Conseillère d'orientation

Les 4 p'tites idées ....

Messagepar victoria7063 » 26 juin 2016, 18:16

Hello les filles, j'ai eu 4 idées qui étaient réalisables pour améliorer le jeu et je voulais avoir votre avis, ce que vous pensez ! (Je vous prévient déja ,ça va être long car j'ai essayer de développer un maximum mes 4 idées, mais essayez svp de lire jusqu'au bout car je veux vraiment avoir votre avis pour chaque idée.)
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

:arrow: 1) Ma première idée est que l'on devrait avoir une une barre de recherche dans le concours de miss et ainsi rechercher une candidate qui participe au concours en marquant son pseudo pour voter pour elle. J'ai proposer cette idée car je trouve que c'est beaucoup plus pratique et plus rapide que de faire défiler les candidates et d'attendre 1h pour trouver la personne que l'on cherche.

:arrow: 2)Ma deuxième idée est de créer une nouvelle catégorie qui s'appellera " Tu t'en souviens ...? " (ou autrement, c'est vous qui choisissez). Dans cette catégorie , il y aura un petit texte de 4 ou 5 lignes qui résumera chaque épisode un par un. Ce résumer ne sera pas accesible à tout le monde : par exemple , le résumer de l'épisode x sera disponible une fois l'épisode x terminer. De ce fait, les personnes qui sont à l'épisode 9, ne verront pas le résumer de l'épisode 15 (exemple).
J'ai proposer cette idée car lorsque l'on a terminer un épisode et que l'on attend la sortie du prochain qui est pour moi très longue (car je suis impatiente de voir la suite) :D , ou quand on part en vacance ou autre... Bref, pendant une longue période, on oublie certains moments de l'épisode précédent et quand on commence un nouveau épisode, je me sens un peu perdue car je me souviens pas trop de ce qui s'est passer avant.

:arrow: 3) Ma troisième idée serait de créer une catégorie dans " mon salon de beauté " qui serait pour changer notre couleur de peau car en y regardant de plus près, j'ai remarquée que tout ce qu'il manquait c'était de pouvoir changer notre couleur de peau. Bien sûr, ce ne sera pas gratuit, j'ai pensée que l'on pourrai payez environ 50 boniz (prix au choix )pour chaque changement de peau.

:arrow: 4)Ma quatrième idée ( et la dernière ) est d'organiser le concours de " Miss euro 2016 " . Pour ce concours, il faudra obligatoirement porter un vêtement ou un accessoire avec le drapeau d'un pays au choix. Je tiens à dire que je ne sais pas si le concours à déjà été organiser étant donné que je suis revenue il y a seulement quelques jours sur mameilleureamie.com ,donc ça serait gentil de me le dire en commentaire ! (merci d'avance)

Voilà ,c'est terminer , je tiens à vous remercier d'avoir tout lu (pour celles qui l'ont fait) car je sais que c'est très très long (dsl ) :? et surtout, n'hésitez pas à laisser un commentaire , j'essayerai d'y répondre le plus vite possible.
Bye ;) :mrgreen: :mrgreen:

robocop34
Admissible au rang de modératrice

Re: Les 4 p'tites idées ....

Messagepar robocop34 » 27 juin 2016, 07:32

victoria7063 a écrit : Hello les filles, j'ai eu 4 idées qui étaient réalisables pour améliorer le jeu et je voulais avoir votre avis, ce que vous pensez ! (Je vous prévient déja ,ça va être long car j'ai essayer de développer un maximum mes 4 idées, mais essayez svp de lire jusqu'au bout car je veux vraiment avoir votre avis pour chaque idée.)

Coucou coucou! ♥♥♥ voici mes opinions :

:arrow: 1) Ma première idée est que l'on devrait avoir une une barre de recherche dans le concours de miss et ainsi rechercher une candidate qui participe au concours en marquant son pseudo pour voter pour elle. J'ai proposer cette idée car je trouve que c'est beaucoup plus pratique et plus rapide que de faire défiler les candidates et d'attendre 1h pour trouver la personne que l'on cherche.

c'est vrai que ce serait pratique, après, peut-être un peu difficile à mettre en place. Sinon, tu sais que tu peux cliquer sur les noms des personnes qui demandent des votes dans le Chat sur le côté du concours et un message s'affichera automatiquement pour savoir si tu veux voter cette M.A ou non. Voilà :3

:arrow: 2)Ma deuxième idée est de créer une nouvelle catégorie qui s'appellera " Tu t'en souviens ...? " (ou autrement, c'est vous qui choisissez). Dans cette catégorie , il y aura un petit texte de 4 ou 5 lignes qui résumera chaque épisode un par un. Ce résumer ne sera pas accesible à tout le monde : par exemple , le résumer de l'épisode x sera disponible une fois l'épisode x terminer. De ce fait, les personnes qui sont à l'épisode 9, ne verront pas le résumer de l'épisode 15 (exemple).
J'ai proposer cette idée car lorsque l'on a terminer un épisode et que l'on attend la sortie du prochain qui est pour moi très longue (car je suis impatiente de voir la suite) :D , ou quand on part en vacance ou autre... Bref, pendant une longue période, on oublie certains moments de l'épisode précédent et quand on commence un nouveau épisode, je me sens un peu perdue car je me souviens pas trop de ce qui s'est passer avant.

ça par contre, c'est une excelente idée ! c'est vrai que j'avais fauit ça aussi pour l'épisode 22 et après, j'étais perdue. c'est vrai que ce serait super !! bravo pour ton idée ! on pourrait même voir quels objets on avait réussi à retrouver... OUI !! :3

:arrow: 3) Ma troisième idée serait de créer une catégorie dans " mon salon de beauté " qui serait pour changer notre couleur de peau car en y regardant de plus près, j'ai remarquée que tout ce qu'il manquait c'était de pouvoir changer notre couleur de peau. Bien sûr, ce ne sera pas gratuit, j'ai pensée que l'on pourrai payez environ 50 boniz (prix au choix )pour chaque changement de peau.

Oui, ça aussi c'est une idée sympa.

:arrow: 4)Ma quatrième idée ( et la dernière ) est d'organiser le concours de " Miss euro 2016 " . Pour ce concours, il faudra obligatoirement porter un vêtement ou un accessoire avec le drapeau d'un pays au choix. Je tiens à dire que je ne sais pas si le concours à déjà été organiser étant donné que je suis revenue il y a seulement quelques jours sur mameilleureamie.com ,donc ça serait gentil de me le dire en commentaire ! (merci d'avance)

le concours de Miss Euro a déjà été organisé, et si tu vas voir dans le magasin de sport qui "vient d'ouvrir", tu y trouveras tout ce qu'il te faut : sifflets, shorts, haut... tout ! :3

Voilà ,c'est terminer , je tiens à vous remercier d'avoir tout lu (pour celles qui l'ont fait) car je sais que c'est très très long (dsl ) :? et surtout, n'hésitez pas à laisser un commentaire , j'essayerai d'y répondre le plus vite possible.

Bye ! ♥ :)
SIXTINE mon chat ♥

PS : je vous invite à visiter mon nouveau blog <3 http://gribouillisdecafe.blogspot.com

victoria7063

Messagepar victoria7063 » 27 juin 2016, 08:16

Robocop34 :
Je sais que dans le tchat on peut cliquer sur le pseudo et ainsi voter pour une participante mais j'ai proposé cette idée en partant du principe que la barre de recherche servirait si la participante que l'on cherche ne met pas de message sur le chat . Sinon merci de m'avoir donner ton avis et aussi d'avoir tout lu :D !

robocop34

Messagepar robocop34 » 27 juin 2016, 08:59

victoria7063 a écrit :Robocop34 :
Je sais que dans le tchat on peut cliquer sur le pseudo et ainsi voter pour une participante mais j'ai proposé cette idée en partant du principe que la barre de recherche servirait si la participante que l'on cherche ne met pas de message sur le chat . Sinon merci de m'avoir donner ton avis et aussi d'avoir tout lu :D !

mais derien tes idées sont cool !! ♥
SIXTINE mon chat ♥

PS : je vous invite à visiter mon nouveau blog <3 http://gribouillisdecafe.blogspot.com

metisylvie

Messagepar metisylvie » 27 juin 2016, 19:59

victoria7063 a écrit : Hello les filles, j'ai eu 4 idées qui étaient réalisables pour améliorer le jeu et je voulais avoir votre avis, ce que vous pensez ! (Je vous prévient déja ,ça va être long car j'ai essayer de développer un maximum mes 4 idées, mais essayez svp de lire jusqu'au bout car je veux vraiment avoir votre avis pour chaque idée.)

Bonjour,

En effet le concours de Miss Euro a déjà été réalisé mais tes 3 premières idées sont super. On les garde pour nos évolutions à venir. C'est vrai qu'on veut simplifier au maximum le concours de Miss notamment en vous indiquant qui a voté pour vous et bien sûr une petite barre de recherche serait l'idéal. Idem pour les résumés d'épisode, c'est tout à fait possible. Le changement de couleur de peau aussi.

Maintenant il va falloir trouver le temps de les mettre en place!!

Merci à toi et pour cette participation qui rendra service à l'ensemble de la communauté,

Bizzz
Membre de l'équipe http://www.mameilleureamie.com

victoria7063

Messagepar victoria7063 » 27 juin 2016, 21:50

metisylvie :
Merci, ça fait plaisir de voir que l'on prend en compte mes idées pour faire évoluer le jeu et courage à toute l'équipe, je sais que cela demande beaucoup de travail ! ;) :) ;)

saracoulsublime
Adjointe du proviseur

Messagepar saracoulsublime » 30 juin 2016, 23:02

victoria7063 a écrit :metisylvie :
Merci, ça fait plaisir de voir que l'on prend en compte mes idées pour faire évoluer le jeu et courage à toute l'équipe, je sais que cela demande beaucoup de travail ! ;) :) ;)

Je trouve tes idées super cool tu devrais continuer à proposé des idées
Bizzzz ;)
SARACOULSUBLME '' je serais là pour toi, tu sera là pour moi''

robocop34

Messagepar robocop34 » 01 juil. 2016, 16:17

saracoulsublime a écrit :
victoria7063 a écrit :metisylvie :

Je trouve tes idées super cool tu devrais continuer à proposé des idées
Bizzzz ;)

Grave ;)
SIXTINE mon chat ♥

victoria7063

Messagepar victoria7063 » 03 juil. 2016, 15:41

saracoulsublime et robocop34 : merci pour vos encouragements, je vais continuez à proposer mes idées . :D :D

robocop34

Messagepar robocop34 » 04 juil. 2016, 15:02

victoria7063 a écrit :saracoulsublime et robocop34 : merci pour vos encouragements, je vais continuez à proposer mes idées . :D :D

:3
SIXTINE mon chat ♥

Revenir vers « La boîte à idées »