sondage de serie

Proposez des idées, faites des suggestions pour faire évoluer votre jeu ou pour le rendre plus attractif. Toutes les idées retenues seront publiées dans le M.A.gazine!
lisebff
Jeune diplômée

sondage de serie

Messagepar lisebff » 29 juil. 2016, 11:02

chaque semaine on va proposer 3 série celle qui aura le plus de vote (c'est la série que vs trouver coll sachant que vs l'avez regardez) la série qui a plus de vote celle qui la poster aura 5000 boniz la 2 eme série celle qui l'aura poster aura 1000 boniz et la dernière série celle qui l'aura poster aura 200 boniz pour distinguer les 3 série de la semaine on ferra un vote . :D
Dernière édition par lisebff le 03 août 2016, 10:30, édité 2 fois.

lisebff
Jeune diplômée

Re: sondage de serie

Messagepar lisebff » 29 juil. 2016, 11:02

lisebff a écrit :chaque semaine on va proposer 3 série celle qui aura le plus de vote (c'est la série que vs trouver coll sachant que vs l'avez regardez) la série qui a plus de vote celle qui la poster aura 1000 boniz la 2 eme série celle qui l'aura poster aura 5000 boniz et la dernière série celle qui l'aura poster aura 200 boniz pour distinguer les 3 série de la semaine on ferra un vote . :D

suave
Admissible au rang de modératrice

Messagepar suave » 30 juil. 2016, 19:18

Euh...je ne crois pas avoir compris :?
Robbie and kiko
The bests
Image
Love U Dan <3

victoria7063
Conseillère d'orientation

Messagepar victoria7063 » 31 juil. 2016, 11:04

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais ce n'est pas normale que la première reçoit moins de boniz que là deuxième. ........... :o

lisebff
Jeune diplômée

Messagepar lisebff » 02 août 2016, 10:53

a oui dsl la deuxiemme aura 500 boniz

robocop34

Messagepar robocop34 » 02 août 2016, 17:45

J'ai pas compris l'idée.. peux tu réexpliquer please ?
SIXTINE mon chat ♥

PS : je vous invite à visiter mon nouveau blog <3 http://gribouillisdecafe.blogspot.com

lassidomi
Administrateur

Messagepar lassidomi » 02 août 2016, 22:20

lisebff a écrit :chaque semaine on va proposer 3 série celle qui aura le plus de vote (c'est la série que vs trouver coll sachant que vs l'avez regardez) la série qui a plus de vote celle qui la poster aura 1000 boniz la 2 eme série celle qui l'aura poster aura 5000 boniz et la dernière série celle qui l'aura poster aura 200 boniz pour distinguer les 3 série de la semaine on ferra un vote . :D

Bonjour,

En tant que joueuse et non membre de l'équipe de MMA, comment vas tu donner les boniz aux gagnantes ?

A bientôt,

David
Administrateur technique du site "Ma Meilleure Amie" et de son forum.

lisebff
Jeune diplômée

Messagepar lisebff » 03 août 2016, 10:28

alors pour la question comment vas tu donner les boniz ? je pensait que ça serait vous ....

l'idée c'est chaque premier jour de la semaine des personne vont postez des nom de série . Ensuite on va élire les 3 série de la semaine et quand on aura Élie les 3 série on va revoter pour savoir qui sera les gagnante de la semaine ou sinon tout le lundi de chaque semaine vs ales postez des nom de série et c moi qui va élire les série de la semaine et c vous qui allez élire entre les 3 série que j'aurai choisi

c 'est pas si dificile a comprendre

saracoulsublime
Adjointe du proviseur

Messagepar saracoulsublime » 04 août 2016, 01:57

lisebff a écrit :alors pour la question comment vas tu donner les boniz ? je pensait que ça serait vous ....

l'idée c'est chaque premier jour de la semaine des personne vont postez des nom de série . Ensuite on va élire les 3 série de la semaine et quand on aura Élie les 3 série on va revoter pour savoir qui sera les gagnante de la semaine ou sinon tout le lundi de chaque semaine vs ales postez des nom de série et c moi qui va élire les série de la semaine et c vous qui allez élire entre les 3 série que j'aurai choisi

c 'est pas si dificile a comprendre

wow je croit qu'il fraudais un peu mieux expliquer parce que j'ai un peu compris mais pas tout et je pense pas que tu puisse élire la gagnante vu que tu est une joueuse c'est l'équipe de MAMeilleureAmie qui élis non? :?
SARACOULSUBLME '' je serais là pour toi, tu sera là pour moi''

robocop34

Messagepar robocop34 » 07 août 2016, 08:37

Désolée mais, je trouve cette idée assez peu réalisable. Et pas super super... sans te vexer. Mais tu peux effectuer des sondages du genre dans le forum ! Je suis sûre que ça plairait ! Des trucs pour se divertir, pas pour gagner des bonizs à qui mieux-mieux...
Bref, voilà !
SIXTINE mon chat ♥

PS : je vous invite à visiter mon nouveau blog <3 http://gribouillisdecafe.blogspot.com

Revenir vers « La boîte à idées »