anniversaire

Proposez des idées, faites des suggestions pour faire évoluer votre jeu ou pour le rendre plus attractif. Toutes les idées retenues seront publiées dans le M.A.gazine!
lisebff
Jeune diplômée

anniversaire

Messagepar lisebff » 03 août 2016, 10:36

ca serait bien que sur le jeu de ma meilleure amie on puisse avoir une liste de shouait pour noel et pour notre anniversaire

moi mon anniversaire c'est dans 10 jours le 13

victoria7063
Conseillère d'orientation

Re: anniversaire

Messagepar victoria7063 » 03 août 2016, 15:52

Une liste de souhait, je crois que ce sera de trop car si on choisi de prendre tout ce qu'il y a dans le
magasin, je ne pense pas qu'il vont nous l'offrir mais on pourrait recevoir une sorte de récompense.....Par exemple, puisque les joueuses se plaignent souvent du manque de boniz, on pourrait recevoir 1 000 boniz à l'occasion de notre anniversaire mais si tu tiens vraiment à ton idée de liste de souhait , ce serait mieux d'avoir un nombre limiter de souhaits . Par exemple ,je trouve que se serait bien si on aurait droit à choisir 3 choses dans les magasins à mettre dans notre liste de souhait pour notre anniversaire . :D Pour Noël, je crois qu' il y a déjà le calendrier de l'an ...comme l'année passée ... (est ce que quelqu'un pourrait confirmer si il y a le calendrier de l'an cette année ?)

Désoler si j'ai trop parler car mon problème, c'est que je parle de trop :mrgreen: :mrgreen:
Mais sinon , c'est une idée qui me plaît ! ;) ;) ;)

tu as encore fait un double post, tu devrai supprimer l'autre

metisylvie
Admissible au rang de modératrice

Messagepar metisylvie » 03 août 2016, 18:05

victoria7063 a écrit :Une liste de souhait, je crois que ce sera de trop car si on choisi de prendre tout ce qu'il y a dans le
magasin, je ne pense pas qu'il vont nous l'offrir mais on pourrait recevoir une sorte de récompense.....Par exemple, puisque les joueuses se plaignent souvent du manque de boniz, on pourrait recevoir 1 000 boniz à l'occasion de notre anniversaire mais si tu tiens vraiment à ton idée de liste de souhait , ce serait mieux d'avoir un nombre limiter de souhaits . Par exemple ,je trouve que se serait bien si on aurait droit à choisir 3 choses dans les magasins à mettre dans notre liste de souhait pour notre anniversaire . :D Pour Noël, je crois qu' il y a déjà le calendrier de l'an ...comme l'année passée ... (est ce que quelqu'un pourrait confirmer si il y a le calendrier de l'an cette année ?)

Désoler si j'ai trop parler car mon problème, c'est que je parle de trop :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour,

Il y aura bien un calendrier de l'an cette année encore ;)
Membre de l'équipe http://www.mameilleureamie.com

victoria7063
Conseillère d'orientation

Messagepar victoria7063 » 03 août 2016, 19:21

metisylvie a écrit :
victoria7063 a écrit :Une liste de souhait, je crois que ce sera de trop car si on choisi de prendre tout ce qu'il y a dans le

Bonjour,

Il y aura bien un calendrier de l'an cette année encore ;)

Merci d'avoir répondu, les cadeaux de l'année passée était super, j'espère que ceux de cette année le seront aussi ! :mrgreen:

Revenir vers « La boîte à idées »