Un "tchat" commun !

Proposez des idées, faites des suggestions pour faire évoluer votre jeu ou pour le rendre plus attractif. Toutes les idées retenues seront publiées dans le M.A.gazine!
Zineb3712
Déléguée

Un "tchat" commun !

Messagepar Zineb3712 » 28 août 2016, 20:08

Bonjour, j'ai une petite idée à mettre dans la boîte !
Pourquoi pas de crée un (ou plusieurs) tchat avec plusieurs joueuses en train de parler, de communiquer ? Bien evidemment on peut y aller autant de fois qu'on le voudrait ! Il serait (je l'éspére) pas payant et accessible à tous ! Ca rendrait le jeu beaucoup plus attractif et on pourrait avoir de nouvelles amies virtuelles pourquoi pas ? En tout cas, ce serait génial !
Image

robocop34
Admissible au rang de modératrice

Re: Un "tchat" commun !

Messagepar robocop34 » 29 août 2016, 11:34

C'est une super idée ;) Peut-être dure à mettre en place mais top ;)
SIXTINE mon chat ♥

PS : je vous invite à visiter mon nouveau blog <3 http://gribouillisdecafe.blogspot.com

Nadiouchka
Chouchoute du prof

Messagepar Nadiouchka » 12 nov. 2016, 11:20

Bonjour,
Pour reparler du chat commun je trouve qu'il est trop petit et QUE je l'avoue même si ca FAIT un ans QUE je suis sur le jeu, ça fait depuis pas tres longtemps que j'y participe.
Donc voilà je trouve qu'il n'y a pas assez de personnes sur les chats...

MERCI :D

Zineb3712
Déléguée

Messagepar Zineb3712 » 12 nov. 2016, 20:20

Bonsoir !
Moi aussi je trouve les tchats un peu "petit" !
Ce serait cool de faire une espèce de pièce ou toutes les MA qui veulent participer peuvent s'y rendre et communiquer ! On peut aussi proposer des jeux pour passer le temps car, pour attendre le lendemain quand on veut continuer la série ou que on l'a finit, ce serait super de passer le temps en discutant etc.

Bon, j'avoue c'est un peu capricieux de demander à faire cette amélioration énorme qui prendrait sans doute beaucoup de temps et d'efforts à mettre en place mais... Ce serait vraiment formidable ! :D

Evidemment, je peux comprendre si cette amélioration est impossible à réaliser ! Enfin bref ! :D
Image

lassidomi
Administrateur

Messagepar lassidomi » 13 nov. 2016, 19:52

Bonsoir les filles,

Nous ne comprenons pas votre demande.
En effet, il existe déjà un chat (et même deux avec celui du concours) dans la rubrique "Mes amies"
Il n'est pas limité, tout le monde peut y participer. Il est aussi décliné en chat général/privé.

Donc pour votre demande de chat, vous avez déjà ce qu'il vous faut.
A moins que nous n'avons pas compris votre demande (je me répète un peu ;-) )

A bientôt,
David
Administrateur technique du site "Ma Meilleure Amie" et de son forum.

Nadiouchka
Chouchoute du prof

Messagepar Nadiouchka » 14 nov. 2016, 16:43

Désolé si nous sommes capricieuses...
En FAIT je voulais dire que le chat ne prend pas assez d'espace, surtout via un GSM et du coup qu'on le remarque moins. Pour celui du concours je peux comprendre ...;)
Voilà, au cas où la demande n' étais PAS assez clair MAIS après ce n'est pas très grave MAIS je trouve juste très dommage que beaucoup de personnes négligent le chat, MAIS ça on ne peux rien y faire ;)
MERCI tout de même :D

Nadiouchka
Chouchoute du prof

Messagepar Nadiouchka » 14 nov. 2016, 16:46

Je voudrais aussi savoir si le chat privé est possible à plus de deux personnes car j'ai déjà essayé MAIS ça ne fonctionne pas ... MERCI ;)

lassidomi
Administrateur

Messagepar lassidomi » 16 nov. 2016, 20:54

Je voudrais aussi savoir si le chat privé est possible à plus de deux personnes car j'ai déjà essayé MAIS ça ne fonctionne pas ... MERCI ;)
Bonsoir Nadiouchka,

En principe, le chat privé permet de converser avec 5 personnes maximum.
Depuis sa création, tu es la première à remonter un souci sur l'impossibilité de converser à plus d'une personne.
J'ai donc vérifié et corrigé le programme.
Cela devrait à présent fonctionné.
Pour discuter avec plusieurs personnes, c'est une de vous qui doit faire une demande privée aux autres afin qu'elles viennent la rejoindre dans son salon privé.
Si vous vous demandez toutes en même temps, vous risquez de vous disperser dans vos salons privés respectives. Donc à vous de bien vous arrangez pour que cela soit une seule d'entre vous qui vous fait venir discuter ensemble dans un seul salon privé.
Vous pouvez chacune quitter le salon privé à tout moment ou bien c'est la "propriétaire" du salon privé qui peut vous en exclure afin de libérer une place pour une autre membre.

A bientôt,

David
Administrateur technique du site "Ma Meilleure Amie" et de son forum.

Nadiouchka
Chouchoute du prof

Messagepar Nadiouchka » 16 nov. 2016, 21:16

MERCI beaucoup !

Zineb3712
Déléguée

Messagepar Zineb3712 » 18 nov. 2016, 17:24

Bonjour !
(Je viens a peine de voir vos messages, excusez moi)

En fait, dans plusieurs jeux, dans les tchats on peut se "voir". On ne marque pas seulement des messages mais on a la possibilité de pouvoir voir les autres MMA et de jouer à des jeux à plusieurs par exemple !
Comme jeux on pourrait faire des questions sur la culture générale ou bien sur le jeu tout simplement et la gagnant gagnerait par exemple un tour de roue de boniz gratuit pourquoi pas ?

Alors je l'avoue, je fais un peu ma capricieuse pour vous demander de réaliser un tel projet et je m'en excuse haha ! Mais se cerait tellement fun et cela rendrait encore plus l'envie de revenir jouer ! En plus de continuer la série, on pourrait jouer à des jeux entre nous !

Image

Revenir vers « La boîte à idées »