Paiement pour avancer dans le jeu

Proposez des idées, faites des suggestions pour faire évoluer votre jeu ou pour le rendre plus attractif. Toutes les idées retenues seront publiées dans le M.A.gazine!
adelle789
Jeune diplômée

Paiement pour avancer dans le jeu

Messagepar adelle789 » 11 sept. 2016, 19:00

J'aimerai parler des paiement obligatoire pour avancer dans le jeu si on répond pas a une question,je sais pas si vous vous rendez compte mais sa use notre argent,et cela gache le plaisir de jouer,j'aimerais que l'on retire les questions qu'on est obliger de répondre pour avancer et les paiements inutiles que l'on est obliger de payer!

Merci de votre compréhension.

ptitelouve
Jeune diplômée

Re: Paiement pour avancer dans le jeu

Messagepar ptitelouve » 15 sept. 2016, 16:15

Je suis totalement d'accord,payer pour les tenue obligatoire ok,mais sa gache le plaisir de devoir payer des boissons ect...

victoria7063
Conseillère d'orientation

Messagepar victoria7063 » 17 sept. 2016, 10:02

Coucou les filles !

J'ai lu vos messages et je peux comprendre que cela gâche un peu le jeu, mais le côté positif c'est qu'au moins vous êtes débloquer le lendemain car avant ce n'était pas le cas et on devait payer toutes les sommes demander par le jeu pour pouvoir avancer ...Donc il faut s'estimer heureux qu'au moins on est débloquer le lendemain !

Bisous ! :mrgreen:

fabulouslystar
Jeune diplômée

Messagepar fabulouslystar » 13 mars 2017, 20:08

je suis d'accord avec vous
les paiements brusques des scènes et les boissants leurs prix est trés cher ca gâche beaucoup le plaisir de jouer :(

robocop34
Admissible au rang de modératrice

Messagepar robocop34 » 01 avr. 2017, 07:43

Exactement, comme le dit Victoria, il est vrai que le cout est très cher... mais avant la "réforme", nous étions obligées d'attendre d'avoir la bonne somme avant de jouer ! Alors je pense que même si le système du jeu reste à améliorer, il y a déjà eu des progrès. Et sans enjeux, plus de jeu !

Bonne journée à toutes,
Robbie
SIXTINE mon chat ♥

PS : je vous invite à visiter mon nouveau blog <3 http://gribouillisdecafe.blogspot.com

Revenir vers « La boîte à idées »