Pb + concours ???

Proposez des idées, faites des suggestions pour faire évoluer votre jeu ou pour le rendre plus attractif. Toutes les idées retenues seront publiées dans le M.A.gazine!
robocop34
Admissible au rang de modératrice

Pb + concours ???

Messagepar robocop34 » 18 déc. 2016, 14:35

Bonjour ou bonsoir à toutes,
Je voulais juste signaler le fait (aucune attaque, c'est juste une constatation) que le jeu et le forum sont un peu "en pause" en ce moment, et nous n'avons plus de nouvelles de la part de l'équipe en ce moment.
Je voulais donc proposer, comme l'année dernière, un concours de dessin ou d'écriture sur le thème des fêtes de fin d'année ;), pour dynamiser un peu tout ça !
Bonne continuation et bon jeu ;)
SIXTINE mon chat ♥

PS : je vous invite à visiter mon nouveau blog <3 http://gribouillisdecafe.blogspot.com

sixtinechamallow
Déléguée principale

Re: Pb + concours ???

Messagepar sixtinechamallow » 21 déc. 2016, 14:32

Bonjour ou bonsoir à toutes,
Je voulais juste signaler le fait (aucune attaque, c'est juste une constatation) que le jeu et le forum sont un peu "en pause" en ce moment, et nous n'avons plus de nouvelles de la part de l'équipe en ce moment.
Je voulais donc proposer, comme l'année dernière, un concours de dessin ou d'écriture sur le thème des fêtes de fin d'année ;), pour dynamiser un peu tout ça !
Bonne continuation et bon jeu ;)
Coucou ma belle !
Excellente idée !
Surtout que le jeu est carrément en pause et il m'arrive de recevoir des messages de personnes mécontentes car cela va faire un bout de temps que nous attendons la sortie de l'épisode 29 !
Et puis le forum est moins actif ce qui est dommage...
Et donc ton idée est excellente !
ROBOCOP MA RENCONTRE
Soyez vous même les autres sont déjà pris !

Zineb3712
Déléguée

Messagepar Zineb3712 » 14 janv. 2017, 14:49

Hello !

C'est une trop bonne idée !
Sachant que je n'ai pu participer à aucuns des concours existants, ce serait vraiment bien qu'il y'ai plus d'actions dans le forum un peu tristounet.
J'attend moi aussi l'épisode 29 et je suis trop impatiente de pouvoir enfin le découvrir !

Image

robocop34
Admissible au rang de modératrice

Messagepar robocop34 » 25 janv. 2017, 14:52

Hello !

C'est une trop bonne idée !
Sachant que je n'ai pu participer à aucuns des concours existants, ce serait vraiment bien qu'il y'ai plus d'actions dans le forum un peu tristounet.
J'attend moi aussi l'épisode 29 et je suis trop impatiente de pouvoir enfin le découvrir !

Oui cela fait un peu plus de mois il me semble qu'il n'y a pas eu de concours. Et que dire du scénario qui n'avance pas... aucune nouvelle de la part des modérateurs non plus.
SIXTINE mon chat ♥

PS : je vous invite à visiter mon nouveau blog <3 http://gribouillisdecafe.blogspot.com

Revenir vers « La boîte à idées »