A LIRE AVANT DE POSTER : Comment proposer une idée?

Proposez des idées, faites des suggestions pour faire évoluer votre jeu ou pour le rendre plus attractif. Toutes les idées retenues seront publiées dans le M.A.gazine!
metisylvie
Admissible au rang de modératrice

A LIRE AVANT DE POSTER : Comment proposer une idée?

Messagepar metisylvie » 29 juil. 2013, 20:41

:!: Avant de poster, vérifiez que votre idée n’a pas déjà été postée et si une réponse n'a pas déjà été donnée par l’équipe, sinon celle–ci sera supprimée.

:arrow: Pour poster une idée, il vous suffit d’indiquer dans le titre de votre topic le thème que votre idée concerne. Exemple : Le dressing, Les Ventes privées, Le Charisme, La Série, L’Appart… Ainsi il sera plus facile pour tout le monde de s’y retrouver. Dans le corps du message, soyez le plus précis possible afin que l'équipe comprenne parfaitement ce que vous avez en tête.

:arrow: Nous tentons de répondre à toutes les idées lancées dans la mesure du possible. Mais il se peut que vous postiez une idée alors que l’équipe travaille déjà sur un projet, dans ce cas, votre idée sera étudiée plus tard, donc inutile de reposter une idée n’ayant pas obtenu de réponse!

:arrow: Une fois votre idée postée, l’équipe vous signalera par un commentaire si celle-ci est
« retenue », « en stand by » ou « écartée ».

:idea: Une idée retenue signifie que votre idée intéresse l’équipe et qu’elle entrera certainement dans une prochaine vague d’améliorations du site. Toutes les idées retenues sur lesquelles l’équipe travaille sont également annoncées dans le M.A.gazine.
:idea: Une idée en stand by signifie que votre idée est « gardée de côté » car elle ne peut pas être mise en place immédiatement mais qu’elle intéresse assez l’équipe pour qu’elle l’étudie pour ses futures améliorations.
:idea: Une idée écartée signifie que votre idée n’est soit techniquement pas réalisable, soit qu’elle n’entre pas dans l’esprit du jeu... Bien sûr, beaucoup d’autres raisons sont possibles et nous essayons autant que possible de vous donner la raison du refus, sinon nous vous indiquons simplement « idée écartée ».
Membre de l'équipe http://www.mameilleureamie.com

fallinlove
Jeune diplômée

Design, Apparence.

Messagepar fallinlove » 04 août 2013, 18:20

Je ne sais pas trop ou il faut poster l'idée, donc je le fais ici, au risque de me tromper. Je trouve ce site génial étant donné que j'adore un autre site et que je n'trouvais pas de site semblable. Et aussi, ça serait génial si on pouvais changer l'apparence de nos personnages, cheveux, yeux, bouche..Merci d'avoir lu, bonne soirée! :)

metisylvie

Re: A LIRE AVANT DE POSTER : Comment proposer une idée?

Messagepar metisylvie » 10 août 2013, 22:15

Bonjour,

Nous avons pris en note tes remarques et suggestions. Pour le moment, il est vrai qu'il n'est pas possible de personnaliser certains éléments de ta M.A. L'équipe travaille en ce moment sur beaucoup d'autres améliorations qui j'espère vous plairont. Je mets cependant ton idée en "stand by" afin qu'elle soit étudiée prochainement.

Bon jeu!

Metisylvie

Couinty

Messagepar Couinty » 23 mai 2014, 09:23

Bonjour l'idée de fallinlove date du 4 Août 2013 ou en êtes-vous sur ce projet?
Vous l'avez écarter finalement ou vous travaillez toujours dessus
Au Revoir!!
Image

metisylvie

Messagepar metisylvie » 23 mai 2014, 15:16

Couinty a écrit :Bonjour l'idée de fallinlove date du 4 Août 2013 ou en êtes-vous sur ce projet?
Vous l'avez écarter finalement ou vous travaillez toujours dessus
Au Revoir!!

Bonjour,

L'idée n'est absolument pas mise de coté, il est prévu que les M.A deviennent entiérement personnisables mais d'autres besoins imprévus et + urgents nous sont remontés par les membres donc nous devons déja effectuer ces réalisations-là avant d'entamer la personnalisation de vos M.A.

Bizzz

Couinty

Messagepar Couinty » 29 mai 2014, 15:09

D'accord !! :)
Image

bintoune
Chouchoute du prof

Messagepar bintoune » 22 déc. 2014, 19:18

Bonjour ,

Ma premiere idée et que ce serai bien qu'on a une autre piece dans autre chambre comme salle de bain ,chambre , toilette ...

Et la deuxieme et que se serai bien qu'on voit nos parent venir au campus

Debloquer d'autre piece dans le campus comme la cantine ou on mange ...

Et aussi debloquer plus de personnage parce que j'ai remarquer qu'il n'ya pas beaucoup de personnage dans le Campus

Je sais qu'il y a beaucoup d'idée mais bon

bintoune
Chouchoute du prof

Messagepar bintoune » 22 déc. 2014, 19:30

Bonjour ,

Ma premiere idée et que ce serai bien qu'on a une autre piece dans autre chambre comme salle de bain ,chambre , toilette ...

Et la deuxieme et que se serai bien qu'on voit nos parent venir au campus

Debloquer d'autre piece dans le campus comme la cantine ou on mange ...

Et aussi debloquer plus de personnage parce que j'ai remarquer qu'il n'ya pas beaucoup de personnage dans le Campus

Je sais qu'il y a beaucoup d'idée mais bon

aelilig

Re: Design, Apparence.

Messagepar aelilig » 12 févr. 2015, 18:25

fallinlove a écrit :Je ne sais pas trop ou il faut poster l'idée, donc je le fais ici, au risque de me tromper. Je trouve ce site génial étant donné que j'adore un autre site et que je n'trouvais pas de site semblable. Et aussi, ça serait génial si on pouvais changer l'apparence de nos personnages, cheveux, yeux, bouche..Merci d'avoir lu, bonne soirée! :)

Oui j'aimerais bien moi aussi c’est une bonne idée
Selena Gomez !!!!!!TROP BELLE !I'M A SELENATOR FOREVER !!!

Image

maelle2005
Jeune diplômée

Messagepar maelle2005 » 29 oct. 2015, 21:33

Bonjour, pouvez vous me dire ou et comment exactement je peux m'inscrire au forum. Et en faite on doit s'inscrire à chaque fois aux conversations que l'on veut en particulier où à tout le forum une seul fois .

maelle2005

Revenir vers « La boîte à idées »