Quelle suite souhaiterais-tu voir dans la série?

Suis ici l'avancement de création du prochain épisode.
Dis-nous ce que tu penses des épisodes et fais-nous part de tes idées de scenario!

Choisis la suite de l'histoire !

J'aimerais que ma M.A se marie.
237
30%
J'aimerais que les parents de ma M.A viennent au campus.
93
12%
J'aimerais qu'une créature étrange fasse son apparition (sorcière, vampire, fantôme...)
56
7%
J'aimerais que ma M.A fasse un voyage.
106
14%
J'aimerais que ma M.A monte un groupe de danse ou de musique.
129
16%
J'aimerais que ma M.A s'occupe d'un bébé.
162
21%

Nombre total de votes : 783

nina1121
Jeune diplômée

Re: Quelle suite souhaiterais-tu voir dans la série?

Messagepar nina1121 » 11 mai 2017, 12:33

j'aimerai que ma M.A se marie et qu'elle s'occupe d'un bébé

200224
Jeune diplômée

Messagepar 200224 » 02 oct. 2018, 18:58

moi je suis a l'épisode 34 ET L'épisode 35 J'aimerais que tristan regréte de m'avoir trompé et reviens pour resortir avec moi alors que je suis déja avec max et sé comme sa que la guerre commenCE :D

200224
Jeune diplômée

Messagepar 200224 » 02 oct. 2018, 19:01

moi je suis a l'épisode 34 ET L'épisode 35 J'aimerais que tristan regréte de m'avoir trompé et reviens pour resortir avec moi alors que je suis déja avec max et sé comme sa que la guerre commenCE :D

Lizzieso
Jeune diplômée

Messagepar Lizzieso » 21 oct. 2018, 14:57

J' aimerai a une carière music DJ Chanteuse a son future se rapelle du passé (son début scolaire) où Elle (M.A) est Aujourd hui

Sa peux être bonne aventure
mon téorie :D
J aime une gerre froide face Tristan

et elle vit indepandentte et s est debrouillé seul
mon avie :D

Merci
JUST LIZZIE

soleillevant
Jeune diplômée

Messagepar soleillevant » 21 oct. 2018, 18:29

Bonsoir tout le monde !

J'ai fini le dernier épisode. Perso je n'ai pas accroché au personnage de Max et je trouve un peu limite d'imposer Tristan puis Max sans aucun autre choix possible (un peu comme Matt précédemment, mis à part Jack mais comme il n'était franchement mis en valeur - pourtant je le préférais presque à Matt qui commençait vraiment à me taper sur le système - on n'avait finalement aucune autre issue que Matt).

Si je me souviens bien du début du jeu, l'histoire était vraiment axée sur les enquêtes et les flirts de la MA. Au fil du temps il n'y a plus trop d'enquêtes et pas vraiment de "suivi logique" dans la vie sentimentale de la MA, avec presque un crush par épisode à la fin. Je ne veux pas spoiler mas il me semble qu'on me force un peu la main pour Max et Tristan...

Pour en revenir à nos moutons, j'aurai évidemment quelques petites idées pour la suite mais je pense surtout qu'on s'éloigne du concept de base, à savoir un jeu de suspens et surtout avec "une histoire unique" donc personnalisable (je me souviens de l'époque avec Brad et Jack quasi en même temps, ce qui permettait vraiment de faire des choix). Maintenant, je verrais bien la MA célibataire un petit bout de temps, ce qui permettrait de vraiment retrouver ses amis. Peut-être comme proposé une mission importante au niveau du travail, des études ou la garde d'un enfant, une responsabilité quelconque et une enquête (pour ne pas faire juste une enquête et basta). Et ensuite, elle pourrait rencontrer ou revoir des mecs pour permettre un choix, des nouveaux mais aussi certains de ses amis (pourquoi pas Illan, Brad ou Jack qui n'a pas convaincu la majorité mais finalement je crois que je le préférais à tous les autres proposés, m'enfin c'est une affaire de goût). Mais surtout, ne pas changer de mec à chaque épisode, c'est peut-être amusant pour certaines mais au final c'est plutôt saoulant. D'ailleurs dans beaucoup d'autres jeux de simulation, on a la possibilité de rester sur un même crush du début à la fin si on en a envie (avec plusieurs choix à la base, plus d'autres après).

Voilà, ce n'est que mon avis, j'espère ne pas avoir été trop directe mais je crois que c'est important que je donne mon avis même si vous n'en tenez pas compte... ;)

Lizzieso
Jeune diplômée

Messagepar Lizzieso » 24 oct. 2018, 16:52

Salut
a propo se qu'elle a dit soleillevant je suis d accord 2 poin
1. Rester selibat mais notres M.A a son travaille ok (garder l enfant avoir le temp notre M.A n a pas acause son travaile)
2.RELATION
1.MAX
2.MATT
3.BRAD
3Dialogue là je suis d accord et avoir des choix
J' aispèrre bien
JUST LIZZIE

peau
Jeune diplômée

Messagepar peau » 25 déc. 2018, 17:15

Monte un groupe de danse.ce serait chouet de le faire sinon s’occupe d’un bébé

Lizzieso
Jeune diplômée

Messagepar Lizzieso » 28 déc. 2018, 13:28

continuer l aventure on groupe musical mieu que le garder un bébé
JUST LIZZIE

Rimma
Jeune diplômée

Messagepar Rimma » 29 déc. 2018, 15:34

Je trouve que se jeux est devenue de la merde... Dsl d'être vulgaire mais c'est le cas.

Lizzieso
Jeune diplômée

Messagepar Lizzieso » 30 déc. 2018, 13:54

:shock: [/size=150]Respect[/size]
JUST LIZZIE

Revenir vers « Création du prochain épisode & Scenario »