Le choix de notre prochain petit ami

Proposez des idées, faites des suggestions pour faire évoluer votre jeu ou pour le rendre plus attractif. Toutes les idées retenues seront publiées dans le M.A.gazine!
Sabrinna123
Jeune diplômée

Le choix de notre prochain petit ami

Messagepar Sabrinna123 » 20 août 2016, 04:31

Bonjour, en lisant plusieurs commentaires sur le forum j'ai remarquer que plusieurs ce plaignent du fait qu'elle n'était pas avec le garçon qu'elles veulent alors j'ai eu une idée pourquoi ne pas faire un vote du genre tu choisit le garçon avec qui tu veux être et celui qui a le plus de vote sera celui avec qui on sortira, on ne mettons pas ceux avec qui ont est déjà(mais en même temps c'est vous qui faites le jeu donc c'est a vous de choisir) Mais beaucoup plus tard dans l'histoire parce que j'ai remarquer que plusieurs avez voter pour rester a la compagnies avec Math Lester ( et j'en fais partit :D )
Qu'est ce que vous pensez de mon idée :?:

robocop34
Admissible au rang de modératrice

Re: Le choix de notre prochain petit ami

Messagepar robocop34 » 20 août 2016, 10:50

Bah pas forcément des votes mais on pourrait effectivement avoir le droit à un choix à un moment dans l'histoire. Par exemple, avoir à choisir entre Matt ou Jack parce que Matt est jaloux (encore) de notre relation donc il nous dirait : "c'est soit lui soit moi". et à ce moment là on choisit.
Si on choisit Matt, on continue le stage.
Si on choisit Jack, on retourne au campus et on a alors dans la suite de l'histoire un choix avce Brad et Ilan. Etc...
voilà j'espère que ça donnera des idées !
SIXTINE mon chat ♥

PS : je vous invite à visiter mon nouveau blog <3 http://gribouillisdecafe.blogspot.com

Sabrinna123
Jeune diplômée

Messagepar Sabrinna123 » 21 août 2016, 00:51

J'avoue que ton idée est meilleure que la mienne parce que contrairement au vote cela satisferas toutes les joueuses, bon tout le monde nous regarderas bizarrement dans le jeux parce que nous aurons sortis avec tous les garçons mais bon (pour ceux qui n'avait pas comprit j'essayais de faire une blague :D j'avoue elle est nul) Moi je veux ilan autant je n'aime pas ce genre de gars dans la réalité autant je le kiffe dans le jeu

mimi2018
Jeune diplômée

Messagepar mimi2018 » 18 janv. 2019, 17:21

tres bonne idee robocop !

Revenir vers « La boîte à idées »