les check points

Proposez des idées, faites des suggestions pour faire évoluer votre jeu ou pour le rendre plus attractif. Toutes les idées retenues seront publiées dans le M.A.gazine!
didilov
Jeune diplômée

les check points

Messagepar didilov » 29 mai 2017, 17:25

Il y a quelques jours, après avoir terminé le dernier épisode, j'ai voulu retourner au début pour rechercher les objets que j'avais loupé mais en utilisant un check point j'ai perdu toute mon avancée et de colère j'ai supprimé mon compte!! Ce serait bien de pouvoir retourner en arrière sans perdre les épisodes suivants!!!

Yala
Jeune diplômée

Re: les check points

Messagepar Yala » 24 juil. 2018, 10:17

oui,mais c'est le jeu

susu76
Jeune diplômée

Re: les check points

Messagepar susu76 » 11 mai 2019, 14:15

Coucou!
Je reviens sur ce sujet, j'avoue que je trouve dommage de revenir en arrière et perdre tout notre parcours...
Comme là, je suis bloqué pour postuler au job étudiant (taux de séduction à 100% obligatoire), je ne peux pas vu que je n'ai que 76%. Donc si je veux augmenter tout ça, je dois recommencer et perdre tout et surtout je ne sais même pas combien d'épisode il faut que je joue pour revenir à un taux de séduction à 100%. J'aurais bien aimé que l'on peut revenir en arrière sans bouger notre parcours, et sinon pourquoi pas à avoir deux choix comme : cliquer sur une case rejouer et changer le parcours et un autre rejouer et sans changer le parcours actuel. Mais bien sur, en faisant augmenter notre taux.
Donc par réflexion, je ne rejoue pas et tant pis pour le job étudiant, je m'aide tout simplement des jeux... Même si je pourrais y rejouer avec les dollars que j'ai dans ma caisse, je ne me plains pas mais je garde ma caisse quand l'envie de rejouer depuis le début me viendra.
Bonne journée.

Revenir vers « La boîte à idées »