Modifications importantes - Janvier 2018

Tu y retrouveras toutes les nouveautés du jeu, les idées de la boite à idée retenues par l’équipe & les annonces officielles.
Attention, ici, les joueurs ne peuvent pas créer de nouveaux sujets mais ils peuvent répondre à ceux ouverts par l'équipe!
Nodaca
Jeune diplômée

Re: Modifications importantes - Janvier 2018

Messagepar Nodaca » 20 avr. 2018, 14:23

Vous êtes chiant !!! :x :x :x :x A cause de vous je suis coincé à un épisode car Carrie nous demande d'acheter pleins de vêtements, qui coûte une somme ( quand même) et ensuite, il nous demande de prendre un canapé a 999 € :!: :!: :!: Maintenant je n'ais que dans la centaines d'euros!!! Merci !!!!!! Franchement je vais me désinscrire :cry: :cry: :cry:
Je suis d'accord avec toi !!!! Il nous font dépenser!!! Et en suite on ne peut plus avancée dans dans l'aventure.

Par contre tu n'as pas a les insulter.

labelledu69200
Jeune diplômée

Messagepar labelledu69200 » 10 mai 2018, 14:10

Bon moi je kiffe vraiment ce jeu mais franchement je comprends que vous pouviez avoir des problèmes, mais sérieux ça fait des mois que je viens sur le site tous les jours et il n'y a pas l'ombre d'un nouvel épisode. En plus aucune nouvelle sur le forum. Bref je voulais juste exprimer un peu mon mécontentement (dans le respect bien sûre, car je respecte énormément votre travail).

lassidomi
Administrateur

Messagepar lassidomi » 31 mai 2018, 15:24

Bonjour labelledu69200,

En ce moment, les épisodes ne peuvent sortir plus vite que nous et vous le souhaiterions sans rentrer dans les détails des difficultés rencontrés.

Le dernier (le 31) est sorti début mars donc cela ne fait pas des mois.

Le prochain (le 32) est en cours de test et devrait sortir en fin de semaine (nous sommes le 31 mai).
Sa suite (soit un épisode spécial ou le numéro 33, nous devons y réfléchir) devrait suivre assez vite.

Merci de votre patience les filles.

A bientôt,

David
Administrateur technique du site "Ma Meilleure Amie" et de son forum.

lapin83
Jeune diplômée

Messagepar lapin83 » 01 juin 2018, 11:19

J'attends avec IMPATIENCE la suite de l'histoire, j'ai trop hâte :!: . Et je comprends que ça puisse prendre du temps c'est normal, de toute façon c'est mieux de prendre plus de temps et de bien le peaufiner comme il faut :lol:

Revenir vers « Le M.A.gazine »