Raconte moi ta suite pour l'épisode 32

Suis ici l'avancement de création du prochain épisode.
Dis-nous ce que tu penses des épisodes et fais-nous part de tes idées de scenario!
Rimma
Jeune diplômée

Raconte moi ta suite pour l'épisode 32

Messagepar Rimma » 03 mars 2018, 10:15

Lâchez vous pour écrire votre suite

Niklaroline
Jeune diplômée

Re: Raconte moi ta suite pour l'épisode 32

Messagepar Niklaroline » 15 mars 2018, 19:08

J'aimerais beaucoup (même si ce n'est pas dans l'épisode 32) qu'on retrouve l'histoire avec Matt Lester parce que c'était vraiment intéressant, cela me donnait vraiment envie de savoir la suite et on sortait de la petite étudiante trop gentille. Après c'est mon avis personnel, à chacun sa vision des choses. :D

Neymarzette
Jeune diplômée

Messagepar Neymarzette » 17 mars 2018, 15:19

Coucou,
J'aimerai retrouver l'histoire que l'on avait avec Matt Lester car je trouvais cela dommage que l'histoire ce termine ainsi je veux retrouver Matt Lester

Au revoir :D :D

rosalya971
Jeune diplômée

Messagepar rosalya971 » 09 juin 2018, 19:07

Bonjour je souhaite retrouver l'histoire avec Matt Lester, c'étais vraiment intéressant et passionnant à la fois.
J'ai vraiment aimé sortir du cadre de l'étudiante trop sage.
Pour la suite j'aimerai vraiment qu'il y ai un bouleversement dans toute l'histoire qu'on a connu jusqu'à maintenant, que la M.A deviennent grave indépendante, qu'elle travail ( et là ce serait super d'y retrouver Matt)et là que ce soit pour de vrai et pas juste un rêve qu'elle est pu faire..Mais bon pas trop vite non plus tout d'abord il faut penser à la suite de l'épisode 32..
Pour l'episode 33 je propose que la M.A et Tristan soit élus "Reine et Roi des neiges" et que Jess perdent même si elle décide de choisir un autre Roi, ensuite que le directeur du campus décide d'une journée porte ouverte et là on ferait intervenir de nouveaux personnage (Cool non ?!)..Et les parents serait conviés (Tous les parents mais ceux qui voudrait les évités tels que Ilan peut être) et là la M.A découvrirait avec impatience les parents de tous le monde et même voir les siens pendant cette journée le directeur parlerait des bulletins des élèves, de leur notes, leur comportement ect...Et le drame ou l'enquête serait que pendant la visite du campus aux parents dans le bureau du directeur par un parent qu'un stupéfiant soit retrouver et très surpris le directeur chargerai la M.A de retrouver qui à pu faire cela "Qui voudrait faire renvoyer le directeur ?" (je laisse la créatrice décidé de qui ça sera)
Et même un retournement de situation me plairai n'oublions pas que c'est une journée porte ouverte tous le monde peut venir même les anciens élèves (surement renvoyés furieux et avec un esprit de vengeance... Qui sait ?!!)...
Voilà mon idée j’espère qu'elle sera pris en compte...J'aimerai vraiment avoir une réponse et savoir qu'est ce que vous penser de mon idée de scénario..

Niklaroline
Jeune diplômée

Messagepar Niklaroline » 26 juin 2018, 17:28

Je trouve que c'est une bonne idée. :)

Revenir vers « Création du prochain épisode & Scenario »