Mail validation compte non reçu

Signale-nous tout ce qui ne te paraît pas normal, cela nous aidera à améliorer le jeu. Merci à vous!
Cycy85
Jeune diplômée
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2019, 07:00

Mail validation compte non reçu

Messagepar Cycy85 » 19 févr. 2019, 18:37

Bonjour, je suis nouvelle sur le jeu et je ne comprend pas, je n'ai toujours pas reçu le mail de validation de mon compte, j'ai vérifié que j'avais bien mis le bon mail, et dans ma boîte mail j'ai cherché partout mais rien. (J'ai même essayé en le faisant renvoyer mais toujours rien) Donc ne sachant pas à qui le signaler je l'écris ici.
En espérant le recevoir prochainement
Bon jeu et merci à ceux/celles qui me répondront.

Avatar de l’utilisateur
lassidomi
Administrateur
Messages : 324
Inscription : 04 juil. 2013, 20:33

Re: Mail validation compte non reçu

Messagepar lassidomi » 20 févr. 2019, 10:11

Bonjour Cycy,

Lorsque tu as un souci technique, tu dois envoyer un message interne depuis le jeu dans la boite appropriée (petite enveloppe blanche sur la gauche).
Ce sera plus rapide pour obtenir une réponse que de passer par le forum.
Ce n'est pas normal de ne pas retrouver le mail d'inscription même dans ton dossier de courriers indésirables si ton adresse n'est pas erronée.

Afin que je puisse te valider ton adresse et donc ton compte, merci de m'envoyer un mail en rappelant ton pseudo à l'adresse info@mameilleureamie.com.

A bientôt,

David
Administrateur technique du site "Ma Meilleure Amie" et de son forum.


Revenir vers « Fautes d'orthographe, incohérences, bugs, signale-les ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité