[FICTION] Trompé, mal aimé et malchanceuse

Rédige ta Fan Fiction ou écris une histoire avec d'autres personnages et partage-la avec les autres membres en la postant ici!
Kimtefira
Déléguée principale

[FICTION] Trompé, mal aimé et malchanceuse

Messagepar Kimtefira » 04 juin 2019, 23:55

Hey !
Cela fait un moment que je n’avais pas été active sur le forum ! Ça m’avait manqué ! Je reprends petit à petit. Je reviens avec une fiction que je suis actuellement en train d’écrire ! J’espère que ça vous plaira !
ps : désolée pour les fautes

Prélude : La scène

Chapitre 1 posté le 14/09/2019 suite le 17/09/2019

Chapter One : Envoi en cours... Envoyer.
Dernière édition par Kimtefira le 14 sept. 2019, 20:44, édité 1 fois.
Image

GOT7
♥♥♥

Clique !

dove15cam287
Jeune diplômée

Re: [FICTION] Trompé, mal aimé et malchanceuse

Messagepar dove15cam287 » 21 août 2019, 18:55

Impressionnant dès le prologue tu nous met dans l'ambiance et crois je sais de quoi je parle. je dois lire à peux près 300 livres par ans et y en a pas beaucoup dont que j'aime vraiment bravo ! Tu compte devenir ecrivaine (je sais pas si ca se dit).
PS: GOT7 c'est pour le groupe de K-pop ?

Kimtefira
Déléguée principale

Re: [FICTION] Trompé, mal aimé et malchanceuse

Messagepar Kimtefira » 14 sept. 2019, 20:27

Impressionnant dès le prologue tu nous met dans l'ambiance et crois je sais de quoi je parle. je dois lire à peux près 300 livres par ans et y en a pas beaucoup dont que j'aime vraiment bravo ! Tu compte devenir ecrivaine (je sais pas si ca se dit).
PS: GOT7 c'est pour le groupe de K-pop ?
Saluuuut !

Tu ne sais pas à quel point ton commentaire me fais plaisir :)

Ça faisait un moment que je ne postais plus car je me disais que malgré les vues sur mon topic, il n'y a aucune réaction du coup je ne savais pas si je devais continuer d'écrire ici ou stopper mes écrits car je n'avais pas de retour. Le fait que tu viennes lire me donne la force et du coup je posterais beaucoup plus souvent et je m'excuse d'avance pour les milliers de faute que je vais faire !

Ps : Oui c'est pour le groupe de kpop que je stan depuis 2014 ! Ma photo de profil c'est Park Jinyoung d'ailleurs ! Ravi que tu connaisses !

Kiss ♥
Image

GOT7
♥♥♥

Clique !

Revenir vers « Fan Fictions & autres histoires... »