Rouge sang - Le journal d'une démone

Rédige ta Fan Fiction ou écris une histoire avec d'autres personnages et partage-la avec les autres membres en la postant ici!
dove15cam287
Jeune diplômée

Rouge sang - Le journal d'une démone

Messagepar dove15cam287 » 28 août 2019, 13:15

CHAPITRE 1
L'internat

Une femme entra. La trentaine, cheveux blond presque blanc, yeux bleu foncées, grain de beauté au coin de la lèvre.
-Bonjour, je suis Mme Lills, Gwen Lills. Directrice de cette internat pour jeunes ados à problème. Ravie de vous rencontrer, dit-elle avec son sourire de pouf.
-Enchanté Mme Lills. Mon nom est Sofia, Sofia Parker. Et voici ma fille Stacy.
Ma mère travaillait dans le business. Elle était le chef d'une grande entreprise et là en ce moment elle faisait son sourire de "business woman", celle qu'elle réserve à ses clients bourrés de fric.
Bonjour Stacy, enchanté de faire ta connaissance,me dit-elle, ravie.
Elle me présenta sa main, surement pour que je la serre. J'ai regardé sa main. Je l'ai regardai, et je suis entré dans son bureau. Je me suis assise sur le fauteuil de droite, en face du bureau. J'ai attendu un peu pendant que les deux autres bavardais de mon caractère. Après 5 minutes, elles sont entrées. Et la dirlo ne manque pas une minute pour en placer une :
-Je vois que tu t'es déjà installé. Alors tu sais pourquoi tu es ici.
-C'est une question ou une affirmation ?
-A votre avis ?
-A mon avis vous me prenez pour une imbécile, pour ne pas employer les grands mots.
-Ah oui! Et pourquoi cette affirmation ?
-Hum, maintenant je pense plutôt que c'est vous l'imbécile. Vous avez dit tout à l'heure que cet établissement était un établissement pour ados à problème. Donc je suppose que vous me prenait pour une ado à problème.
Elle me regarda attentivement; comme si elle m'examinait. Oui c'était ça; elle m'examinait comme si j'était son rat de laboratoire. J'en en avais marre; fallait que ça s'arrête.
-Bon c'est pas que j'ai pas que ça à faire, mais j'aimerais bien aller dans ma chambre. Alors si on pouvait s'activait.
La directrice me regarda encore, puis pris un téléphone, appuya sur des touches et dit : " Oui, Julie pouvait vous venir dans mon bureau. D'accord à tout de suite."
Elle poussa son fauteuil, se leva, nous regarda, et annonça :
- Bon, je vais vous laisser en famille, vous avez surement des choses à vous dire.
-Ah oui, ma mère, m'exclamais je en regardant ma mère. Je l'avais presque oublié puisqu'elle ne parle pas et ensuite, elle m'abandonne dans un internat.
-Enfin, Stacy, tu sais très bien que c'est pour ton...
-Mon bien. Tu dis ça moi ou pour ta conscience. Maman.
-...
-Non c'est bon pas besoin de te justifier. J'ai compris.
Je me suis levé, j'ai pris ma valise et je suis parti sans aucun regard pour ma mère et pour la directrice. J'ai fermé la porte et j'ai attendu la fameuse Julie. Au bout de cinq minutes elle est arrivée avec un jeune homme. Et je dois l'admettre il était plutôt pas mal. Beau brun ténébreux, une peaux bronzée, grand et un regard noir comme si on plongeait dans les abîmes. Il m'a regardait et pendant un instant j'ai eu l'impression de plongeait dans ces trous béants. Comme si j'étais perdus dans l'espace. Julie a ouvert la porte du bureau de la directrice et a balancé le beau brun ténébreux dans le bureau puis a fermé la porte. Ma mère est sortie, m'a regardée puis elle est partie. Julie m'a regardé comme si elle prenait conscience que j'étais là. Et elle m'a dit que je devais la suivre. Je lui ais dit que j'avais pas trop le choix, et donc je l'ai suivi. On a traversait plusieurs couloirs et plusieurs patios, puis on s'est arrêter devant une porte, portant le numéro de 286. Julie m'a tendu les clés de ma chambre. Elle m'a regardait et a dit : " Qu'est ce que tu attends pour rentrer.". Je l'ai regardé et je lui ai balancé : " Et toi qu'est ce que tu attends pour partir.". Elle m'a dévisagé puis elle est partie.
J'ai ouvert la porte grâce à ma clé et je suis entré. J'ai regardé autour de moi pour voir ce que contenait ma future chambre. Un lit, un bureau, une armoire, une fenêtre et une salle de bain. J'ai défait ma valise et j'ai installé mes affaires dans l'armoire. Je suis allé dans la salle de bain, je me suis lavé et je me suis mise en pyjama. J'ai regardé ma tache de naissance. Une forme assez particulière quand on y pense. Elle été en forme de goutte et elle était noire. Je sais que c'est pas normal. Et vous voulez d'autres choses pas normal. Quand je m'énervais mes yeux deviennent rouges, d'un regard je pouvais détruire quelque choses ou quelqu'un et je pouvait contrôler les esprits des gens si je le veux. Tout ça c'était pas normal, je le savait. Mais, est-ce normale d'être une démone. Je ne pensais pas. Alors voilà, oui, j'étais une démone. Et ma vie était réellement compliqué. Comme ça, on pourrait se dire que c'est génial d'avoir plein de "don". Mais entre les chasseurs de tête, les anges et tout le reste... C'était compliqué. Alors pour moi un internat c'était comme une forteresse. Bon bien évident j'avais pas fait exprès de brûler mon lycée, mais ça s'est une autres histoire.
Je me suis couchée dans mon lit et j'ai voulu prendre mes écouteurs, mais je me suis souvenu que Julie me l'avais pris pour un but "éducatif". Tu parles, que des conneries. Je me suis couchée dans mon lit. Et je me suis endormi avec, en pensée, un beau brun ténébreux.

dove15cam287
Jeune diplômée

Re: Rouge sang - Le journal d'une démone

Messagepar dove15cam287 » 28 août 2019, 13:20

Voilà, j'ai sorti le chapitre 1 de mon livre j'espère que ça vous plaira ! Vous pouvez me faire savoir si vous aimez ou pas et si vous voulez un chapitre 2.
Bisous !

Revenir vers « Fan Fictions & autres histoires... »